begin process at 2012 02 17 10:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Affichage formulaire sous Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage formulaire sous Access

mardi 10 août 2004 à 17:14:47 | Affichage formulaire sous Access

sebouratif

Bonjour

Sur Access 2003, j'ai un formulaire ("dossiers") qui contient 4 onglets (et donc 4 sous formulaires A,B,C,D qui s'affichent selon l'onglet sélectionné).

Selon la valeur d'un contrôle dans mon formulaire "dossiers", je voudrais que sous le premier onglet, apparaisse le sous formulaire A1, A2 ou A3 selon les cas.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas vraiment de solution parmi les sources et je suis beaucoup trop débutant pour créer de toutes pièces un code pour ça.
Si vous aviez ça sous la main, ça me dépannerai vraiment.
Merci
Seb
mercredi 11 août 2004 à 14:11:54 | Re : Affichage formulaire sous Access

el_teedee

Membre Club
Lut, bon, j'ai fait le test pour toi (access 2000)

j'ai crée 4 formulaires : MENU, A1,A2, A3, une textbox text1 ou tu rentre 1, 2 ou 3 pour afficher A1, A2, ou A3.

dans menu, j'ai 4 onglet, mais peu importe puisque ce qui nous intéresse ici est le 1er onglet.

dans le code du formulaire menu tu met ca :
Private Sub Form_Load()
A1.Visible = False
A2.Visible = False
A3.Visible = False
End Sub

Private Sub onglet1_Click()
If Text1 = "1" Then
A1.Visible = True
A2.Visible = False
A3.Visible = False
ElseIf Text1 = "2" Then
A1.Visible = False
A2.Visible = True
A3.Visible = False
ElseIf Text1 = "3" Then
A1.Visible = False
A2.Visible = False
A3.Visible = True
End If
End Sub

lorsque ton menu se charge, il efface les 3 formulaires. Lorsque tu met par ex "1" dans la textbox, et que tu cliques sur onglet1 -> A1 apparait, sans A2 , ni A3 ;)
mercredi 11 août 2004 à 19:46:30 | Re : Affichage formulaire sous Access

sebouratif

Salut
Merci beaucoup, je n'avais pas du tout pensé à mettre visible ou non les sous-formulaires.

Et puis merci pour la rapidité !

Seb

Cette discussion est classée dans : access, dossiers, formulaire, affichage, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un formulaire sous Access [ par Evangelion ] Comment empêcher l'affichage d'un formulaire sous access si la requête associée ne donne pas de résultat? Probleme affichage : onglet/treeview/xp sous Access [ par rickickou ] Bonjour à tous Un problème d'affichage au niveau d'un treeview m'interpelle depuis quelques jours. Je me tourne vers la communauté car je suis totalem Affichage en Visual Basic d'un formulaire issu d'une base de donnée access [ par Net1dsang ] Voilà j'ai une base de donnée access avec un formulaire sur un client.Je souhaite via VB (et non VBA) lancer access afin d'ouvrir le formulaire corres Pb d'affichage (ca devient urgent) [ par el_teedee ] lut bon voila, j'utilise ACCESS 2000, je lenace un formaulaire au démarrage de ma DB, dans celui ci j'éxécute une fonction pour réduire ACCESS et ne l ACCESS XP ---> ONGLETS [ par jlfcdvg ] BonjourJ'ai un petit Pb ACCESS à vous soumettre...J'ai un formulaire qui contient un contrôle "onglet" avec 3 onglets différents qui affichent chacun Lien avec sous formulaires ACCESS [ par ilytoine ] Voilà j'ai un petit problême:   Je'ai une base de donnée avec un formulaire. Sur ce formulaire il y a différents sous-formul affichage d'une requête dans un formulaire [ par observatoire ] Bonjour,Je crée une interface utilisateur sur VBA access, qui crée des requêtes. Je souhaite afficher dans un cadre intégré au formulaire les résultat Probleme d'affichage sur un tableau access [ par ragna25 ] BonjourVoila je suis sur access (97) , j'ai fait un tableau sur un formulaire, j'interroge ma base avec un requette, ça marche correctement, ça affich Ruban - Access 2007 - Affichage [ par DeMontreal ] Salut, Lors de l'appel de mon programme Access 2007, j'affiche un formulaire demandant le nom d'usager et le mot de passe.  Par la suite, je créé le r Problème d'affichage formulaire Access 2003 [ par nouvelentrant ] Bonjour, J’ai récupéré un formulaire crée sous Access 2003 pour lequel j’ai des problèmes d’affichage. Dans l’objet formulaire, le formulaire affiché

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales