begin process at 2012 02 17 10:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Affichage formulaire sous Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage formulaire sous Access

mardi 10 août 2004 à 17:14:47 | Affichage formulaire sous Access

sebouratif

Bonjour

Sur Access 2003, j'ai un formulaire ("dossiers") qui contient 4 onglets (et donc 4 sous formulaires A,B,C,D qui s'affichent selon l'onglet sélectionné).

Selon la valeur d'un contrôle dans mon formulaire "dossiers", je voudrais que sous le premier onglet, apparaisse le sous formulaire A1, A2 ou A3 selon les cas.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas vraiment de solution parmi les sources et je suis beaucoup trop débutant pour créer de toutes pièces un code pour ça.
Si vous aviez ça sous la main, ça me dépannerai vraiment.
Merci
Seb
mercredi 11 août 2004 à 14:11:54 | Re : Affichage formulaire sous Access

el_teedee

Membre Club
Lut, bon, j'ai fait le test pour toi (access 2000)

j'ai crée 4 formulaires : MENU, A1,A2, A3, une textbox text1 ou tu rentre 1, 2 ou 3 pour afficher A1, A2, ou A3.

dans menu, j'ai 4 onglet, mais peu importe puisque ce qui nous intéresse ici est le 1er onglet.

dans le code du formulaire menu tu met ca :
Private Sub Form_Load()
A1.Visible = False
A2.Visible = False
A3.Visible = False
End Sub

Private Sub onglet1_Click()
If Text1 = "1" Then
A1.Visible = True
A2.Visible = False
A3.Visible = False
ElseIf Text1 = "2" Then
A1.Visible = False
A2.Visible = True
A3.Visible = False
ElseIf Text1 = "3" Then
A1.Visible = False
A2.Visible = False
A3.Visible = True
End If
End Sub

lorsque ton menu se charge, il efface les 3 formulaires. Lorsque tu met par ex "1" dans la textbox, et que tu cliques sur onglet1 -> A1 apparait, sans A2 , ni A3 ;)
mercredi 11 août 2004 à 19:46:30 | Re : Affichage formulaire sous Access

sebouratif

Salut