begin process at 2012 02 14 19:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Affichage formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage formulaire

jeudi 29 mai 2008 à 09:35:35 | Affichage formulaire

ngalino

bonjour,
je développe avec vb; j'ai un formulaire "Menu principal".
lorsque j'ouvre un formulaire quelconque à partir du menu principal et je reduit le Menu principal, le deuxième formulaire reste ouvert.
comment resoudre ce pb svp?
jeudi 29 mai 2008 à 11:01:21 | Re : Affichage formulaire

Gammacronosios

Salut ngalino

Euh je ne comprends pas bien où est ton problème...
Si tu "reduit" ton "Menu principal", en quoi cela devrait fermer le deuxième formulaire ?

C'est un art la programmation, non

jeudi 29 mai 2008 à 13:07:45 | Re : Affichage formulaire

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

à en croire la question (peu explicite), le but est d'avoir les sous-formulaires DANS le principal

c'est une application MDI.
le parent doit être MDI (propriétés), et les enfants..., avoir le parent pour MDI (propriétés)
plus d'aide : F1
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : menu, formulaire, affichage, principal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage en Premier Plan [ par harbat ] J'ai un formulaire (Frmmain de type MDI ) et j'ai un ensemble de feuille de type MDIchild liés à ce formulaire MDIMon problème est que si j'ouvre un Affichage récalcitrant dans un formulaire [ par Bouba ] j'ai un programme dans lequel se trouvent plusieurs forms.Ils contiennent tous des textbox, labels, checbox, etc...Le premier est une feuille de prése Formulaire et requetes Access 2000 [ par mikael ] Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour créer un menu déroulant dans un formulaire, dont les données s'y trouvant ouvrirai des requetes p Affichage nom fichier dans un menu [ par Patrik ] Salut,Je souhaite afficher le nom des quatre dernier fichiers ouverts pour mon application (le nom des fichiers est stocké dans une base de données).E Affichage d'un tableau dans un formulaire VBA Excel [ par pimouss ] Je voudrais afficher un tableau dans un formulaire VBA pour y récapituler les données saisies par l'utilisateur.Existe-t-il un contrôle pour cela ?Mer menu dans tout les formulaire [ par tipou ] bonjour Je voudais que le menu (style windows) apparaisse dans tout les formulaires sans que je sois obliger de le recreer a chaque foismerci affichage d'un tableau dans un état [ par guiguistar ] j'ai un formulaire F, dans lequel je choisi des options a l'aide de liste déroulante.EN fonction de ces options, ça me rempli mon tableau grid.Pour l' Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant) [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio GROS SOUCIS Affichage enregistrement --HELP ! [ par Muintyr ] Bonjour,dans mon application visual basic, j'ai un formulaire qui enregistre des données dans une Base de données SQL et un formulaire qui affiche les Affichage feuille [ par pierre63 ] Bonjour ,Voilà dans mon applic j'ai un menu qui me permet de faire un archivage et qui doit m'ouvrir une form avec une animation type windows (fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales