begin process at 2010 02 10 01:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Affichage d'une image par morceau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une image par morceau

vendredi 7 janvier 2005 à 23:05:28 | Affichage d'une image par morceau

Sylvainlefou

J'ai une image assez grande qui doit restée cachée à l'utilisateur et je veux en afficher des parties suivant l'action de l'utilsateur qui peut m'aider ?

Merci d'avance
vendredi 7 janvier 2005 à 23:48:41 | Re : Affichage d'une image par morceau

Gobillot

en prenant le problème à l'envers, tu affiche ton image complète et tu la cache par une mosaïque de shapes par exemple (ou Images ou PictureBox) que tu peux ensuite rendre invisible au fur et à mesure et ainsi découvrir l'image morceau par morceau.

Daniel
samedi 8 janvier 2005 à 00:50:17 | Re : Affichage d'une image par morceau

valtrase

Salut,
Tiens cette source dispo sur ce site peu te mettre sur la voie c'est un taquin
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=25094

Cordialement, Jean-Paul

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé

Cette discussion est classée dans : image, affichage, morceau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une image avec Directx8 [ par Niaphron ] Je voudrais afficher une image en 2D avec DirectX8Pour le chargement d'image pas de problème mais c'est pour l'afficher que je n'y arrive pas.Qq pour Affichage image sur sortie Vidéo ATI [ par xlab ] Je souhaiterais réaliser un projecteur de diapos avec une carte vidéo ati allinwonder, par contre je ne sais pas comment envoyer des images sur la sor manipuler image avant affichage [ par neo12 ] bonjour,quel contrôle (picturebox,image) et quel fonction et/ou API utiliser pur traiter uen image avant affichage (modification taille par exemple ?( Affichage d'une image dans un Picture Box [ par dao85 ] Bonjour à tousJ'aimerai charger des images dans un Picture Box et je me retrouve confronté à un problème : j'aimerai que mon image soit redimentionnée Affichage une image à partir d'une action sur une émulation 5250 as400 [ par plmmax ] Sous client Access, en émulation 5250, afficher l'image (photo) donnant le descriptif d'un code article sélectionner sur l'as400.exemple : sous l'appl Affichage d'un format d'image *.eps [ par kikoo ] Salut,Je developpe actuellement une application de generation automatique de catalogue papier. Mais le probleme est que le format des images sont des affichage d'image en fonction d'un tableau [ par patte ] bonjourvoila mon probleme j'ai plein d'image(390) que je veut rendre visible ou non je chrche un moyen d'automatiserelle sont disposer en grilleimage1 Appel d'une procédure d'affichage d'image dans un Module [ par Bouboutch ] El BouboutchHello !!Voici mes problèmes :Number ONE :Dans une FORM_01, j'appelle la procédure AFFICHAGE_IMAGE définie dans le module MODULE. AFFICHAGE affichage d'une image dans vb [ par kmikaz ] salut tout le mondej'ai un problème j'extraie une image d'un champ ole d'un bd access mais quand j'esaye de l'afficher dans un controle vb ou meme en affichage d'une image [ par SYL666 ] Bonjour,juste une petite question facile pour les habitués du Java :Quelle est le meilleur objet pour afficher une image?Il y en a a priori plusieurs,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales