Accueil > Forum > > > > Affichage des imprimante dans une ListView
Affichage des imprimante dans une ListView
vendredi 29 avril 2005 à 14:43:22 |
Affichage des imprimante dans une ListView

surchat
|
Bonjour,
J'aimerai pouvoir afficher toutes les imprimantes installées sur le pc dans ma ListView.
Tout d'abord, est-ce possible, et si oui comment ?
Merci d'avance
|
|
vendredi 29 avril 2005 à 15:25:30 |
Re : Affichage des imprimante dans une ListView

Starec
|
Salut, Si tu veux sélectionner tes imprimantes pour lancer l'impression dessus, utilise plutôt le Commansd Dialog, très peu de programmation, et il fait tout.
Starec
|
|
vendredi 29 avril 2005 à 15:29:52 |

surchat
|
Salut,
Non ce n'est pas pour lancer des impressions, mais il me faut ça pour que je puisse faire une sélection des imprimantes.
T'as pas une idée ?
Merci d'avances
|
|
vendredi 29 avril 2005 à 15:36:35 |

jpleroisse
|
Vois si tu peux adapter ce code à tes besoins
Option Explicit Private Declare Function GetProfileStringA Lib "Kernel32" _ (ByVal lpAppName As String, ByVal lpKeyName As String, ByVal lpDefault As String, _ ByVal plReturnedString As String, ByVal nSize As Long) As Long
Sub Imprimante() Dim LongueurResultat As Integer Dim ChaineLPT As String * 255 Dim Resultat As String Dim virgule1 As String Dim Virgule2 As String Dim Imprimante As String Dim Port As String Dim msg As String On Error Resume Next Call GetProfileStringA("Windows", "Device", "", ChaineLPT, 254) Resultat = Application.Trim(ChaineLPT) LongueurResultat = Len(Resultat) virgule1 = InStr(1, Resultat, ",", 1) Virgule2 = InStr(virgule1 + 1, Resultat, ",", 1) Imprimante = Left(Resultat, virgule1 - 1) Port = Right(Resultat, LongueurResultat - Virgule2) msg = "Imprim. :" & Chr(9) & Imprimante & Chr(13) msg = msg & "Port :" & Chr(9) & Port MsgBox msg End Sub
jpleroisse
|
|
Cette discussion est classée dans : imprimante, listview, affichage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
listview & affichage détaillé [ par mat ]
bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour affiché dans une listview le contenu d'un disque, dossiers et fichiers, du style de l'explorer windows en
Affichage "Détails" dans un ListView [ par smallman ]
Donc, j'ajoute des lignes dans mon contrôle ListView, quand la propriété "View" a une valeur autre que "Détails" (3), mes lignes s'affichent très bien
Affichage dans listview [ par jamesuc ]
Bonjour,J'ai un listview rempli par une requete SQL.J'ai egalement un "selectionneur" qui me permet d'acceder directement aux enregistrements, via la
Affichage des miniatures dans une listview [ par Kaniass ]
Bonjour,Voilà mon problème est simple.J'ai un listview qui affiche une liste de fichiers d'un répertoire. L'affichage se fait à la mode W95, W98, W2K.
Pb bug d'affichage [ par bong ]
bongJ'ai une listview qui contient des fichiers, je peux executer ces fichiers en les ouvrant avec leurs applications associées (.doc-->word) quand je
c# lecture fichier txt -->affichage dans listView [ par dib.fred ]
bonjour je voudrai savoir comment je peux afficher des enregistrements que je lis dans un fichier txt et les afficher dans une liste View ou dans des
affichage ftp dans treeview et listview [ par malhivertman1 ]
Bonjour, j'aimerai que qd je me connecte a mon serveur ftp, les dossiers aillent dans le treeview et les fichiers des dossiers dans la listview mais j
Affichage ftp dans treeview et listview [ par malhivertman1 ]
Bonjour, j'aimerai que qd je me connecte a mon serveur ftp, les dossiers aillent dans le treeview et les fichiers des dossiers dans la listview mais j
Affichage dans une ListView [ par jojoye ]
Bonjour à tousJ'ai besoin d'aide pour un problème avec une ListView.J'ai un ComboBox avec saisi semi automatique, en fonction de mon texte et a fur et
J'ai un soucis dans mon code (listview, affichage items) [ par Maxime31 ]
Bonjour... je rempli une textbox a l'aide d'un bouttons et d'une listview. Ca donne ca [CODE]Private Sub buttonavant_Click(ByVal sender As S
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
LISTVIEW ET EXCELLISTVIEW ET EXCEL par Fripouil
Cliquez pour lire la suite par Fripouil
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|