Accueil > Forum > > > > affichage"MCI32....." a l'execution d'un programe
affichage"MCI32....." a l'execution d'un programe
vendredi 22 décembre 2006 à 22:02:14 |
affichage"MCI32....." a l'execution d'un programe

karimvb120576
|
salut; voila il ya le message "Le composant MCI32.OCX ou une de ses dependance n'est pas correctement enregistrer" quant je lance un programme que j'ai créé avec Visual basic 6 sur un autre PC sachant que j'ai installer le runtimevb et que le programe contien des controle multimedia Merci
|
|
vendredi 22 décembre 2006 à 22:07:32 |
Re : affichage"MCI32....." a l'execution d'un programe

jmfmarques
|
On évite, sur ce forum, d'ouvrir deux discussions pour le même sujet ! Va à l'autre, s'il te plait !
|
|
vendredi 22 décembre 2006 à 22:35:00 |
Re : affichage"MCI32....." a l'execution d'un programe
|
Cette discussion est classée dans : execution, affichage, programe, mci32
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
execution d'un programe MAJ [ par foussil ]
salut j'ai besoin de savoir comment executer un programe sans déclancher n'importe quel evenemant c à d click ou double click ou load.je veux eviter c
***Execution d'un Programe*** [ par browser64 ]
Salut,Au moment ou je lance mon application "mon prog.exe", je souhaiterai que celui-ci ne soit pas lancé plusieurs f
probleme affichage SSTab [ par andalo ]
Bonjour, j'ai un souci avec un control SSTab. Il est composé de quatre onglets dans chaque onglet j'ai disposé un datagrid different. En execution qua
Affichage sur 2 écrans [ par filou ]
Bonjours,Je saisi les résultats d'un conconrs de tir dans une form, j'aimrai afficher les données saisie dans un grid, dans une autre form et sur un a
problème d'affichage [ par miryam34 ]
bonjour,je suis débutante en visual basic.j'ai un problème d'affichage.En fait je souhaiterai raffraichir mon affichage à chaque fois que je change de
Affichage d'un Projet en VB6 [ par Cpapy ]
Bonjour à tous, Lorsque j'affiche un projet avec Visual basic, toutes les fenêtres (Form, Bas ...) s'affichent au format réduit et en décallée
MSDN Probléme d'affichage [ par TomIlliev ]
Bonjour à Tous,J'avais demandé il y a 10 jours environ où trouver la MSDN en français.Mortalino m'a donné un adresse je l'ai téléchargée, est installé
affichage des jours d'une date [ par martialch ]
bonjour,Sur un formulaire continu dans lequel j'ai un champ "date", je voudrai afficher le jour correspondant a cette date.J'ai utilise la fonction we
affichage d'un recordset [ par cyberasma ]
je suis débutante en vb ; je veux récupérer le contenu d'un recordset dans une listeBox ou n'import quel composant graphique.j' ai procédé comme suit:
Mauvais affichage de caractères suite à une ecriture dans un fichier [ par william the new ]
Bonjour,Je vous explique brievement mon problème. Je dois souvent analyser des logs de QOS afin de faire des stats, mais il y a aucune presentation da
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|