begin process at 2012 02 14 00:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

affichage"MCI32....." a l'execution d'un programe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage"MCI32....." a l'execution d'un programe

vendredi 22 décembre 2006 à 22:02:14 | affichage"MCI32....." a l'execution d'un programe

karimvb120576

salut;
voila il ya le message "Le composant MCI32.OCX ou une de ses dependance n'est pas correctement enregistrer" quant je lance un programme que j'ai créé avec Visual basic 6 sur un autre PC

sachant que j'ai installer le runtimevb et que le programe contien des controle multimedia

Merci
vendredi 22 décembre 2006 à 22:07:32 | Re : affichage"MCI32....." a l'execution d'un programe

jmfmarques

Membre Club
On évite, sur ce forum, d'ouvrir deux discussions pour le même sujet !
Va à l'autre, s'il te plait !
vendredi 22 décembre 2006 à 22:35:00 | Re : affichage"MCI32....." a l'execution d'un programe

karimvb120576

Désolé  j'ai pas fait expré 
et merci  

Cette discussion est classée dans : execution, affichage, programe, mci32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution d'un programe MAJ [ par foussil ] salut j'ai besoin de savoir comment executer un programe sans déclancher n'importe quel evenemant c à d click ou double click ou load.je veux eviter c ***Execution d'un Programe*** [ par browser64 ] Salut,Au moment ou je lance mon application "mon prog.exe", je souhaiterai que celui-ci ne soit pas lancé plusieurs f probleme affichage SSTab [ par andalo ] Bonjour, j'ai un souci avec un control SSTab. Il est composé de quatre onglets dans chaque onglet j'ai disposé un datagrid different. En execution qua Affichage sur 2 écrans [ par filou ] Bonjours,Je saisi les résultats d'un conconrs de tir dans une form, j'aimrai afficher les données saisie dans un grid, dans une autre form et sur un a problème d'affichage [ par miryam34 ] bonjour,je suis débutante en visual basic.j'ai un problème d'affichage.En fait je souhaiterai raffraichir mon affichage à chaque fois que je change de Affichage d'un Projet en VB6 [ par Cpapy ] Bonjour à tous,       Lorsque j'affiche un projet avec Visual basic, toutes les fenêtres (Form, Bas ...) s'affichent au format réduit et en décallée MSDN Probléme d'affichage [ par TomIlliev ] Bonjour à Tous,J'avais demandé il y a 10 jours environ où trouver la MSDN en français.Mortalino m'a donné un adresse je l'ai téléchargée, est installé affichage des jours d'une date [ par martialch ] bonjour,Sur un formulaire continu dans lequel j'ai un champ "date", je voudrai afficher le jour correspondant a cette date.J'ai utilise la fonction we affichage d'un recordset [ par cyberasma ] je suis débutante en vb ; je veux récupérer le contenu d'un recordset dans une listeBox ou n'import quel composant graphique.j' ai procédé comme suit: Mauvais affichage de caractères suite à une ecriture dans un fichier [ par william the new ] Bonjour,Je vous explique brievement mon problème. Je dois souvent analyser des logs de QOS afin de faire des stats, mais il y a aucune presentation da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,209 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales