begin process at 2012 02 15 03:54:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Affichage d'une mdi child

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une mdi child

lundi 2 juin 2003 à 14:42:55 | Affichage d'une mdi child

ToshiBaba

Bonjour,

J'ai une application MDI contenant plusieurs MDI Child (évidemment ;)) chacune correspondant à un module particulier de l'appli. Etant donné que ces modules n'ont pas vraiment de liens entre eux, je les affiche en vbMaximised.

La méthode que j'utilise pour les afficher :

Clic sur un bouton => mdiChildAAfficher.show
et dans l"evenement FormActivate ainsi lancé => mdiChildAAfficher.WindowState = vbMaximized

A priori cela fonctionne mais dans mon prog, il y a une combinaison, qd je passe d'une form a une autre, où le .show est complètement ignoré et à priori je fais la même chose avec les autres... Il faut absolument faire une manipulation sur ladite form pour que le passage à une autre form se fasse correctement.

Auriez-vous une idée sur le pourquoi du comment et comment faire ?

Merci,

Toshibaba

Cette discussion est classée dans : form, affichage, mdi, child, mdichildaafficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Split [ par hugolain ] Bonjour a tousVoila j'ai une form MDI qui contient un PictureBox ou j'ai placé ce que j'avais besoin ! par clique sur un bouton j'ouvre une CHILD qui Tester l'existence d'une form Mdi Child [ par Nicorombe ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour savoir si dans mon programme une MdiClid est présente.En fait, mon prblème vient du fait que j'ai mi ce Ascenseur dans le MDI form [ par JoePatent ] Comment peut-on controler la hauteur de l'ascenseur du MDI Form ?Lorsque on ouvre un formulaire (child) qui est tres long dans un MDI form, peut-on av affichage mdi [ par nabilac ] slt,j'ai un mdi avec quatre fenetres child sont disposees qui occupe toute la surface du parent (size_child=1/4 size_parent)Comment faire pour ne pas MDI + CHILD ==> SPLIT aide svp [ par hugolain ] Bonjour a tousVoila j'ai une form MDI qui contient un PictureBox ou j'ai placé ce que j'avais besoin ! par clique sur un bouton j'ouvre une CHILD qui Deplacer le scrollBar d'un MDI form. [ par JoePatent ] *Code VB 6*Bonjour,J'ai une form MDI dans laquelle se trouve une form Child.La form Child est 2 fois la longueur de l'ecran. Donc le MDI affiche un s form (mdi child) transparente [ par marc9101 ] voila j'ai une question : j'ai une form mdichild. Comment faire pour la rendre transparente?? cad, comment faire pour que seul le fond de la form soit vb2008 problème de mdi child [ par snoop44 ] Bonjour a tous, c'est déséspéré que je viens chercher de l'aide ici ! Je suis en train d'essayer ce nouveau vb, je suis habituellement un fervant p Forcer l'affichage d'un DBGrid [ par jacques13 ] Bonjour à tous, Mon programme fait appel à une Form contenant un contrôle DBGrid d'une centaine de lignes. A l'appel de cette Form,l'affichage des don Probleme d'affichage d'une Form [ par ssefyou ] Bonjour, je m'amuse a faire des trucs banal en vb.net 2005 [^^happy13] j'ai cree une form simple avec une progresse bar et quelque label. je parcoure

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales