begin process at 2010 02 10 17:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Affichage de l'objet pandant le load (URGENT!!!) ou autre moyen..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de l'objet pandant le load (URGENT!!!) ou autre moyen..

mardi 13 juillet 2004 à 17:47:46 | Affichage de l'objet pandant le load (URGENT!!!) ou autre moyen..

dkupf

Bonjour à tous,

je ne suis qu'un petit débutant en VB (éh oui encore un...), mais en m'inspirant de diverces sources et du forum j'ai réussi à me faire une sauvgarde totalement automatique (sans clique...) en mettant tout dans load mais voilà le problème:

J'ai de belle progresse bar qui fonctionne mais sont invisible vu que tout se passe au lancement....

La question :

Y a t'il un moyen de mettre sout mon code ailleur que dans load mais que les fonctions execute toutes seules comme des grande???? sans aucune intérvention???

Merci par avance de vos réponses.

PS: J'ai voulu sauté par la fenêtre mais habitant au 1er je me suis juste fait mal.......
mardi 13 juillet 2004 à 18:36:24 | Re : Affichage de l'objet pandant le load (URGENT!!!) ou autre moyen..

inthecorner

essaie dans activate
mardi 13 juillet 2004 à 20:55:56 | Re : Affichage de l'objet pandant le load (URGENT!!!) ou autre moyen..

Tilois

Tu le met au pire dans un timer
dans form load:
timer1.interval=500
et surtout dans le timer
timer1.interval=0
ca devrait retarder assez pour que l'affichage est le temps de s'initialiser!
mardi 13 juillet 2004 à 22:38:53 | Re : Affichage de l'objet pandant le load (URGENT!!!) ou autre moyen..

Scalpweb

Membre Club
Tout simplement, tu rajoutes ce code au début de ton form_load :

me.show
me.refresh

Et voilà. Au pire, si ça ne marche pas encore parfaitement, tu rajoutes :

progressbar.refresh

à chaque fois que ça valeur change.

Voilà, @+, scalpweb