begin process at 2010 02 10 17:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Affichage de l'objet pandant le load (URGENT!!!) ou autre moyen..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de l'objet pandant le load (URGENT!!!) ou autre moyen..

mardi 13 juillet 2004 à 17:47:46 | Affichage de l'objet pandant le load (URGENT!!!) ou autre moyen..

dkupf

Bonjour à tous,

je ne suis qu'un petit débutant en VB (éh oui encore un...), mais en m'inspirant de diverces sources et du forum j'ai réussi à me faire une sauvgarde totalement automatique (sans clique...) en mettant tout dans load mais voilà le problème:

J'ai de belle progresse bar qui fonctionne mais sont invisible vu que tout se passe au lancement....

La question :

Y a t'il un moyen de mettre sout mon code ailleur que dans load mais que les fonctions execute toutes seules comme des grande???? sans aucune intérvention???

Merci par avance de vos réponses.

PS: J'ai voulu sauté par la fenêtre mais habitant au 1er je me suis juste fait mal.......
mardi 13 juillet 2004 à 18:36:24 | Re : Affichage de l'objet pandant le load (URGENT!!!) ou autre moyen..

inthecorner

essaie dans activate
mardi 13 juillet 2004 à 20:55:56 | Re : Affichage de l'objet pandant le load (URGENT!!!) ou autre moyen..

Tilois

Tu le met au pire dans un timer
dans form load:
timer1.interval=500
et surtout dans le timer
timer1.interval=0
ca devrait retarder assez pour que l'affichage est le temps de s'initialiser!
mardi 13 juillet 2004 à 22:38:53 | Re : Affichage de l'objet pandant le load (URGENT!!!) ou autre moyen..

Scalpweb

Membre Club
Tout simplement, tu rajoutes ce code au début de ton form_load :

me.show
me.refresh

Et voilà. Au pire, si ça ne marche pas encore parfaitement, tu rajoutes :

progressbar.refresh

à chaque fois que ça valeur change.

Voilà, @+, scalpweb
mardi 13 juillet 2004 à 23:43:50 | Re : Affichage de l'objet pandant le load (URGENT!!!) ou autre moyen..

crenaud76

me.show et un me.refresh dans un Form_load !! Ben t'y va pas de main morte toi !!
Pour la solution Timer, je la trouve un peu trop aléatoire !!
Inthecorner a a mon avis donner le bon conseil : Utilise le Activate, plutot que le Load !
En effet, le Load se produit juste avant l'affichage de la fenetre (d'ou le manque d'intêret d'un Me.Show dans form_load Scalpweb),et le Activate lui se produit juste après l'affichage de la form. Donc qd son code est eecuter, la form est visible.

Christophe R.
mardi 13 juillet 2004 à 23:50:20 | Re : Affichage de l'objet pandant le load (URGENT!!!) ou autre moyen..

Scalpweb

Membre Club
Oui, enfin, je regrette mais le me.show est utilisé dans le form.show dans de nombreux cas, notement DirectX. Je n'invente rien.

Cette discussion est classée dans : moyen, objet, load, affichage, pandant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

decharger objet [ par rabbiwan ] bonjour je souhaite decharger des combo et des textbox par la fonction unload car je les ai charger avec loadmais quand j'utilise unload il me marque Load object(n) et feuille MDI [ par gi ] bonjour à tous,voila j'ai un probleme avec l'instruction Load object (n) dans une feuille fille MDI sachant que l'objet object(0) et bien présent sur AFFICHAGE D UN FICHIER HTML DANS OBJET OLE [ par laurent92370 ] Bonjour !Je cherche a partir d'une liste de fichiers html située dans un listbox, puis en cliquant sur un fichier, d'afficher son contenu de la même f terminate qui n'est pas appelé [ par skilachi ] bonjour,je suis entrain de développer un contrôle activex, mais il apparait que certaines instructions que j'ai mis dans initialize font que l'événeme Convertir un string en objet ou control [ par funky_kronos ] Bonjour à tous,J'ai un gros pb, je souhaite ecrire une fcontion qui récupère dans une base de données le nom des controls que j'ai prélablement rensei L'objet a été déchargé (Err 364) [ par Vianneyp ] Bonjour,J'ai un probléme avec Load/Unload :Proc [Dblclick sur une liste][Instructions...]Load FormZF Chargement dynamique d'objets [ par cbnet ] Bonjour, j'ai un problème concernant le chargement d'objets avec l'instruction Load... Explication : j'ai créé un objet PictureBox que j'ai appelé Con Chargement dynamique d'objets [ par cbnet ] Bonjour, j'ai un problème concernant le chargement d'objets avec l'instruction Load... Explication : j'ai créé un objet PictureBox que j'ai appelé Co Priorité d'affichage entre objet [ par boulacmoi ] Bonjour,J'ai une Frame, avec un groupe de controle, donc plusieur objets identiques, et j'aimerais savoir quel est la propriété qui définit que tel ou form load + parametre [ par clasix ] bonsoir,Je souhaiterai envoyer un objet "Mon_client" à un formulaire afin que le form load charge dans des textbox les attributs de mon objet...Je n'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,975 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales