begin process at 2012 02 17 04:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Affichage des pointillés dans une ListCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des pointillés dans une ListCtrl

lundi 24 janvier 2005 à 14:34:12 | Affichage des pointillés dans une ListCtrl

Ilhan_

Bonjour,
Voila, j'ai une ListCtrl, avec des informations dedans, jusque là tout va bien...
mais, parfois le texte est trop gran et des ... s'affichent,
alors j'aimerais que en passant la souris dessus (ou au moins en la laissant quelques secondes), la fin du texte s'affiche. Est-ce aue auelau'un connait la marche a suivre ?
ou au moins dans quelle direction chercher ?
Merci d'avance
Ilhan

sexe + histoire de cul = meurtre...

Cette discussion est classée dans : texte, affichage, pointillés, listctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un fichier texte dans une textbox ?? [ par hdm59 ] Bonjour,Comment faut-il faire pour afficher le contenu d'un fichier texte (.txt) dans une textbox (ou dans autre chose) ?Pour être précis, je lance un Couleur d'affichage du texte d'un lien en HTML [ par Humphrey ] Salut...Je début dans la prog. web, et je cherche comment modifier la couleur par défaut des liens ( ) qui se trouvent dans une page web.Quelqu'un pe Combobox + affichage d'une information intéractive [ par loulourp ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème.Voila, j'ai une userform ou j'ai un combobox et un texte.Je souhaiterai endant que je choisi dans ma user Affichage et formatage de texte dans une fenêtre [ par lebourgjf ] Sous Access (ben oui, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a) pour créer une fenêtre sans utiliser les formulaires, j'utilise le CreateWindowEx à laque connexion à l'annuaire active directory [ par Nerzhaad ] je n'arrive pas à m'authentifier sur active directory, alors que j'y arrive trés bien sur Openldap. voilà mon code: // Connection au Ldap en Consult connexion à l'annuaire active directory [ par Nerzhaad ] bonjour a tous, je n'arrive pas à m'authentifier sur le serveur active directory que j'ai monte alors que j'y arrive qd je me veux me connecter et m'a pb connexion active directory [ par Nerzhaad ] bonjour a tous, je n'arrive pas à m'authentifier sur le serveur active directory que j'ai monte alors que j'y arrive qd je me veux me connecter et m'a help !! affichage dans une zone de texte VBA [ par yaya31 ] hello a tous je voudrais afficher dans une zone de texte des resultats mais quand je fais Me![affichage].Value = "Pour la commande " & rsC.Fields(0) Affichage de texte pendant l'exec d'un module... [ par ilyatout ] Bonjour,J'ai une question toute bête mais que je ne sais résoudre :j'ai un bout de code dans un module type :sub traitement()...DO while(right(fichier Affichage d'une partie de texte [ par chris_p ] Lut,Je suis sous vb7 .net.Sur un label, je load un fichier au format texte et je ne veux pas afficher tout le texte de la ligne mais juste une partie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales