begin process at 2012 02 17 05:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Affichage de police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de police

mardi 6 mars 2007 à 11:46:59 | Affichage de police

hindhinf

Bonjour  ; 

j'écris dans un fichier excel  avec du caractère arabe ( avec le clavier à la main  , système d'exploitation XP )  , et j'importe  avec une procédure ce fichier  , mais  qu'on je l'affiche dans une zone de texte , il ne s'affiche pas correctement ( il ne reconnait pas ces caractères même en utilisant un font arabe ) 

est ce que quelcun a une idée comment je peux résoudre ce problème ?

Cette discussion est classée dans : fichier, affiche, arabe, affichage, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de l'arabe sous VB dans un fichier PDF [ par elganadi ] hichamJe n'arrive pas à affichier l'arabe à partir d'une base de données Access 2000 avec une connexion par le contrôle ADODC ou bien L'objet ADODBJ'a utilisation de polices dans le fichier ressource [ par ayrton ] Bien le bonjour à tous.J'ai besoin d'utiliser une police de caractère exotique dans mon application. J'ai un fichier de ressource contenant déjà pas m Affichage d'un fichier texte dans une textbox ?? [ par hdm59 ] Bonjour,Comment faut-il faire pour afficher le contenu d'un fichier texte (.txt) dans une textbox (ou dans autre chose) ?Pour être précis, je lance un lire fichier police (.ttf) en binaire ?? [ par FleX ] Bonjourdepuis deux jours je galere car je dois, avec VB, lire un fichier police de windows (.ttf) en binaire et recuperer le nom et le style de la pol lire un fichier police (.ttf) en binaire ? [ par FleX ] Bonjourdepuis deux jours je galere car je dois, avec VB, lire un fichier police de windows (.ttf) en binaire et recuperer le nom et le style de la pol Obtenir le nom, description d'une police a partir du fichier .fon et .ttf SVP [ par lumesh ] Salut,Voila je voudrais pouvoir obtenir la police correspondante au fichier .fon et .ttf pour lutiliser ds un RTB ... (je ne connais ke le fichier de Urgent : Affichage d'un fichier txt dans un Datagrid [ par Raf ] Bonjouyr,comment faire pour lire un fichier txt qui contient 10 champs différents et afficher son contenu dans un Datagrid de 10 colonnes.Merci pour v affichage de resultat [ par Path ] Salut je voudrais afficher un resultat de calcule un exemple une personne passe un QCM le resultat s'affiche au fur et à mésure que la question procha affichage de resultat [ par Path ] Salut je voudrais afficher un resultat de calcule un exemple une personne passe un QCM le resultat s'affiche au fur et à mésure que la question procha affichage de p)lusieurs noms de fichier dans une textebox [ par z980x ] J'ai plusieures textebox dans une form et je voudrais que les textebox contiennent les noms de fichiers.Je m'explique:Je veux que le prog "regarde" da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales