begin process at 2012 02 13 20:42:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

affichage et redimensionnement des userform et différents controls en fonction de la taille de l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage et redimensionnement des userform et différents controls en fonction de la taille de l'écran

dimanche 14 juin 2009 à 16:57:19 | affichage et redimensionnement des userform et différents controls en fonction de la taille de l'écran

hidozo

Bonjour,

Je réalise des outils en VBA sous Excel.

Je travaille sur un écran15,4", ou un 19" et maintenant sous un 8,9"

comment faire pour que l'userform et les controls se redimensionnent en fonction de la taille de l'écran tout seul ?

Je pensais intégrer dans mon code un choix d'écran et j'aurai tout programmer, mais le boulot sera long et fastidieux.

n'existe-t-il pas une solution automatique en intégrant dans l'userform-initialize

cordialement

Hidozo

Cette discussion est classée dans : fonction, taille, écran, controls, userform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimensionner la taille d'une application en fonction de la taille de l'écran [ par molbento ] Bonjour, j'aurais aimer savoir si dans le langage visual basic il est possible d'ouvrir la fenêtre principale de mon programme en fonction de la taill Ajuster taille userform en fonction de la resolution [ par 28Coco28 ] Bonjour, je cherche un code qui permet d'ajuster la taille de mes userforms ainsi que leurs contenus a la taille du classeur excel. j'ai essaye de met [déplacé VB.NET -> VBA] ouvrir .exe en multi-écran [ par thierrylopes ] Bonjour à tous, je bosse sur un petit programme, petite interface dans un Excel, et dans ma userform, j'ai créé un bouton pour ouvrir un programme (. Ecrire dans une textBox sans passer par les fonctions de la userform [ par cobra2008 ] bonjour à tous et toutes je que je cherche à faire est je pense très simple mais j'ai un problème pour trouver la fonction (ou la méthode) pour y arr afficher un userform en plein écran et centré sur l'écran [ par nanie12 ] Bonjour je voudrai que mon userform s'affiche en plein écran et que celui-ci soit centré malheureusement cela ne marche pas, l'userform est plein écra Multipage en plein ecran [ par Muygiwara56 ] Bonjour, J'ai un Userform que j'ai déjà mis en plein écran avec le code suivant: Private Sub UserForm_Activate() With Me .StartUpPosition Ajuster la taille d' un form en fonction de la resolution de l'ecran [ par btdi ] Salut tout le monde je veux savoir si il y a une possibilité de redimensionner un form et son contenu en fonction de la résolution et de ça taille(e Dimmentioner une picturebox automatiquement en fonction de la taille de la forme [ par JSilvere ] Bonjour, je conçoit un programme qui m'affiche une image dans une picturebox. Mon problème est que quelque soit la taille de la forme (que l'utilisat Remplissage d'une Listview [ par Ichiflo ] Bonjour à tous, je suis un petit nouveau (inscrit mais qui passe souvent m'inspirer des réponses données aux autres) qui s'est mit à coder il n'y a pa VB.Net Taille d'un fichier [ par MagDix ] Salut à tous.. Je cherche un moyen pour connaitre la taille d'un fichier... J'ai essayé avec la fonction Path... mais je ne trouve rien.. et la fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,535 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales