begin process at 2012 02 16 08:32:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

affichage d'une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'une requête

lundi 2 juin 2008 à 20:08:06 | affichage d'une requête

za3ima41

salut
je voudrai savoir comment je pourrai affiché le resultat d'une requête sql dans une labelle en ADONET
voilà le code de la  reqête:

"select avg(Note) from Notes where Num_Sta like '" & Me.cmbnom.SelectedValue & "'"
je vous informe que j'utilise visual studio.net  2003

merci d'avance

mardi 3 juin 2008 à 00:06:07 | Re : affichage d'une requête

Exploreur

Membre Club
Salut,

Regarde du côté de : RecordSet...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : requête, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'affichage d'un résultat de requête SQL sous vb [ par puissantmogo ] Bjr, j'ai créé sous vb, un dataenvironment (DE) qui se connecte une bdd access. j'ai ajouté une commande paramétrée (au DE) qui doit renvoyer depuis u affichage du résultat d'une requête sdans une listview [ par method ] Bonjour, j aimerai faire apparaître les résultats d'une requête sql sur une base en ado avec l'objet listview.je vous donne en exemple un bout du code [VB]Exécution de requête avant affichage [ par Gstage ] Je travaille sous Access et Vba :Comment faire pour exécuter une requête SELECTION ( ou le cas échéant une requête union de req. SELECTION ce qui revi affichage d'une requête dans un formulaire [ par observatoire ] Bonjour,Je crée une interface utilisateur sur VBA access, qui crée des requêtes. Je souhaite afficher dans un cadre intégré au formulaire les résultat Affichage Requête [ par kirikou95 ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour la rédaction de mon projet svp, c'est urgent et important.Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec les noms affichage du résultat d'un requête dans un label [ par souris11 ] je voudrais compter le nombre d'enregistrement d'une base de données et afficher ce résultat dans un label mais celui-ci m'affiche la requête et pas s Affichage resultat requête??? [ par pirok ] Salut à tous je programme depuis peu et là jme galère pour faire afficher le résultat d'une requête ds une liste view ou n datagrid là j'essaie avec u Requête sous VB6 [ par nicolasheurtevin ] Bonjour,Ma question est la suivante : comment lancer une requête déjà enregistrée dans Access 2000 à partir d'une appli vb6 ?J'ai bien tenté un truc d fonctions d'agrégat [ par thioutia ] thioutiaBonjourJe n'arrive pas à éxécuter une requête avec les fonctions max ou sum dans mon prog vb. La requête select max(nombre) (EXCEL) affichage des menus pour minimum 2 classeurs.. [ par nikovb ] Bonjour à tous ! Voilà j'aimerai savoir si il était possible d'avoir 1 et 1 seul menu 'perso' (dans EXCEL XP) pour un classeur et avoir tous les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales