begin process at 2012 02 15 15:10:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

affichage résultat requete sous vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage résultat requete sous vb

mardi 9 juillet 2002 à 17:41:51 | affichage résultat requete sous vb

pompommamok

bonjour

j'aimerai afficher le résultat d'une requête insert q(ui va chercher dans oracle) sous vb
je fais mon con.execute("insert...")
comment je fais pour avoir la rep sosu Vb

merci
lundi 15 juillet 2002 à 23:32:44 | Re : affichage résultat requete sous vb

dido

essaie :

SQL="INSERT INTO..."
Set AdoRs = AdoCon.Execute(SQL) 'exec requete insert

SQL = "SELECT @@IDENTITY"
Set AdoRs = AdoCon.Execute(SQL) 'Recup de l'ID Auto
Text1.text= AdoRs(0) 'renvoi l'id créée automatiquement

'ce code fonctionne sous access et sql server, pas testé avec Oracle

J'espere avoir repondu à ta question
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour

j'aimerai afficher le résultat d'une requête insert q(ui va chercher dans oracle) sous vb
je fais mon con.execute("insert...")
comment je fais pour avoir la rep sosu Vb

merci

Cette discussion est classée dans : insert, vb, résultat, requete, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage résultat requete sql sous vb [ par pompommamok ] bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour récupérer et afficher le résultat d'une requete faite sous vb qui va chercher dans oracle et j'aimerai vb 2008 et requete sql insert into [ par serialv2 ] bonjour,Dans une appli de bae de donnee ,je lit un fichier texte chaque ligne je la coupe a l'aide de la fonction mid et apres j'aissye d'exrcuter un pb d'affichage d'un résultat de requête SQL sous vb [ par puissantmogo ] Bjr, j'ai créé sous vb, un dataenvironment (DE) qui se connecte une bdd access. j'ai ajouté une commande paramétrée (au DE) qui doit renvoyer depuis u VB.NET Requete SQL et affichage [ par vincnet68 ] Salut a tous,Je sais faire une requête SQL, mais j'ai des difficultés a l'afficher facilement dans ma feuille.Que dois-je utiliser (datagrid ??, ..... Bonjour j'ai un pb pour executer une requete Insert sous vb avec odbc vers une base SQL2000.Est ce que qq'un aurait un code analogue? [ par jimletroll ] Affichage dans un Msflexgrid [ par scm ] Bonjour J'essaie d'afficher dans un Msflexgri le resultat une requete select mysql, mais cela ne marche que si je clique sur le titre du Msflexgrid, q Code VB pour requete SQL [ par scm ] Bonjour à tousJe ne sais pas si mon post est au bon endroit, je suis un debutant en VB j'ai deux questions pour ma requeteJ'utilise VB6 et mysql comme Affichage requete dans datagrid [ par scm ] Bonjour Je souhaite afficher le resultat d'une requete select dans un Datagrid, ma base de données est sous Mysql et je developpe dans VB6, quelqu'un Probleme de l'affichage Form1.vb [design] [ par iHack ] Bonjour a tous, -J'ai un Problemede l'affichage de la fenetre Form1.vb[design] J'ouvre Visual Basic edition 2008 dans le Menu Démarer. puis j'o récupération résultat requete dans textbox meilleure solution [ par chamttt ] Bonjour à tous, je cherche à récupérer le résultat d'une requete et placer celui-ci dans un textbox. Le principe est que l'utilisateur choisi des va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales