begin process at 2012 02 14 19:59:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

affichage d'un resultat SQL dans une Textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un resultat SQL dans une Textbox

lundi 5 janvier 2004 à 19:22:10 | affichage d'un resultat SQL dans une Textbox

micaloul

Salut

J'ai un datagrid1 rempli grace à une connection ADODC et une requete SQL.
Je clique sur une cellule du datagrid (ex: code fournisseur).
Je veux qu'à ce moment, une requete se lance:
ex:

Datagrid1_RowColChange(....)

frsSQL= "Select Nomfou
From FOURNISSEUR
where Codfou = ' "& DataGrid1.Object & " ' "

Et je veux afficher le résultat dans une textbox ?

Que dois-je mettre dans textbox.text ?

Vous avez une idée ?
Thanxxx
lundi 5 janvier 2004 à 22:33:39 | Re : affichage d'un resultat SQL dans une Textbox

Shivan0910

tu lances ta requete dans ton adodc et tu recuperes dans l'evenement click de datagrid
text1.text = adodc.recordset.fields("NomDeTonChamp")
ca doit etre un truc kom ca...

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi un imbécile parait intelligent jusqu'a ce qu'il parle !!"
mardi 6 janvier 2004 à 09:47:00 | Re : affichage d'un resultat SQL dans une Textbox

micaloul

merci beaucoup ! ça marche impecc !

Cette discussion est classée dans : textbox, sql, affichage, resultat, datagrid1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql et textbox [ par bossun ] salut,j'aimerais afficher le resultat d'une petite requette sql dans une text box mais j'arrive pas. :-(ma requette : "select nom from mandat where no Affichage d'un Active X dans une Forms [ par totoff ] Je souhaiterai afficher un Active X (TextBox par exemple ou un active X perso) sans a voir a le positionner a l'aide de la souris sur la FormsJ'ai déc "Jeu d'enregistrement indisponible" [ par oufben ] J'ai un probleme avec le code ci-dessous...J'essaye d'afficher les resultat d'une requete SQL dans un datagrid, mais au moment d'afficher le resultat, Affichage Tableau de TextBox [ par aercilla ] Existe-t-il un moyen d'afficher un tableau de TextBox sous VBnet sans passer par leur DataGrid pourri Et sans avoir à tout re afficher le resultat d'une requete sql dans une datagrid [ par LaMiss ] Salut ! j'ai un problème : je voudrais afficher le resultat de cette requete "SELECT * FROM CLUB" dans une datagrid, comment faire ?????Merci !!LaMiss comment afficher le resultat d'une requete sql dans une datagrid ?????? [ par LaMiss ] Salut ! j'ai un problème : je voudrais afficher le resultat de cette requete "SELECT * FROM CLUB" dans une datagrid, comment faire ?????Merci !!LaMiss Affichage d'un fichier texte dans une textbox ?? [ par hdm59 ] Bonjour,Comment faut-il faire pour afficher le contenu d'un fichier texte (.txt) dans une textbox (ou dans autre chose) ?Pour être précis, je lance un Datafield vs Recordsource [ par stupidon ] Salut,j'ai une requete dans une variable string dont j'affecte le résultat dans un controle Data : SQL = "SELECT * FROM ..."Data1.Recordsource = SQLje Affichage de texte dans un textbox et scrollbar [ par sophie1011 ] Voila : J'ai mis un textbox multiLines avec un scrool bar pour afficher certaines informations concernant l'exécution du programme et au fil du temps, Affichage d une requete sql dans une grille [ par brokenbracelet ] salu j ai une requete sql et j aimerais que l on visualise le resultat de cette requete dans une grille .Merci de m aider :) ++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales