begin process at 2010 02 10 04:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Affichage d'une SOMME provenant d'une colonne d'un sous formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une SOMME provenant d'une colonne d'un sous formulaire

samedi 4 juin 2005 à 22:09:09 | Affichage d'une SOMME provenant d'une colonne d'un sous formulaire

EM_Armitage

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec un formulaire, je souhaiterais dans une zone de texte, afficher la somme d'une des colonnes de mon sous-formulaire. Mais je n'y arrive pas !
Pouvez-vous svp m'aider à vaincre cet ennemi qui est le seul obstacle à ma réussite !!!

Merci d'avance !!!

dimanche 5 juin 2005 à 00:30:16 | Re : Affichage d'une SOMME provenant d'une colonne d'un sous formulaire

jpleroisse

Bonsoir,

Quel contrôle utilises-tu Dans ton sous formulaire pour récupérer les valeurs ?

jpleroisse

dimanche 5 juin 2005 à 10:54:00 | Re : Affichage d'une SOMME provenant d'une colonne d'un sous formulaire

EM_Armitage

Heu, je ne vois pas de quoi du parle en me parlant de controle :(
Tout se que je sais, c'est que le sous formulaire provient d'une requete; que la colonne en question est un champ calculé (genre : Prix Total : [Quantité]*[Prix U] )
Bref...
Dsl si avec cela je ne t'ai pas aidé,
J'oubliais de dire que tout cela tourne sous Access 2000

Cette discussion est classée dans : formulaire, colonne, affichage, somme, provenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un tableau dans un formulaire VBA Excel [ par pimouss ] Je voudrais afficher un tableau dans un formulaire VBA pour y récapituler les données saisies par l'utilisateur.Existe-t-il un contrôle pour cela ?Mer Affichage en Premier Plan [ par harbat ] J'ai un formulaire (Frmmain de type MDI ) et j'ai un ensemble de feuille de type MDIchild liés à ce formulaire MDIMon problème est que si j'ouvre un affichage d'un tableau dans un état [ par guiguistar ] j'ai un formulaire F, dans lequel je choisi des options a l'aide de liste déroulante.EN fonction de ces options, ça me rempli mon tableau grid.Pour l' rafraîchir un champ indépendant dans un formulaire qui ne permet pas l'ajoute [ par ilina ] bonjour, voici mon problème,j'ai un formulaire qui ne permet pas l'ajoutdonc j'ai un nombre bien determiné d'enregistrements contenant un champ texte Affichage récalcitrant dans un formulaire [ par Bouba ] j'ai un programme dans lequel se trouvent plusieurs forms.Ils contiennent tous des textbox, labels, checbox, etc...Le premier est une feuille de prése Somme dans un FlexGrid [ par Lefaix ] Jutilise un FlexGrid avec une colonne date, une autre Noms, une colonne de chiffres etc....Je voudrais pouvoir ajouter un textBox qui puisse me donn Affichage en Visual Basic d'un formulaire issu d'une base de donnée access [ par Net1dsang ] Voilà j'ai une base de donnée access avec un formulaire sur un client.Je souhaite via VB (et non VBA) lancer access afin d'ouvrir le formulaire corres addition de variables provenant d'un formulaire [ par popysan ] Bonjour,J'ai un problème concernant des champs renseignés dans un formulaire sous Excel, je souhaiterai les additionner et afficher le résultat dans c problème d'affichage [ par hindhinf ] bonjourle problème que j'ai rencontré c'est que je trace une ligne qui s'étale sur toute l'étendue du formulaire mais si je réduit le formulaire la l Problème d'affichage d'une colonne [ par Nkubi ] Bonjour,J'ai un problème car une colonne (dont je récupère les valeurs dans un autre classeur) ne s'affiche pas correctement, au lieu de la valeur que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales