begin process at 2010 02 10 09:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

affichage source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage source

dimanche 12 décembre 2004 à 11:07:55 | affichage source

aquaterra

salut
je recherche une solution pour éviter que l'on puisse afficher la source de le page en cours sur mon site dans le bloc note, ceci en cliquant dans le menu "affichage et source"
merci
@+++
aquaterra
site: http://www.aqua-nat.org
dimanche 12 décembre 2004 à 12:14:08 | Re : affichage source

caspal

Salut,

Je ne connais qu'un moyen,
c'est d'insérer
<script language="javascript" src="fichier.js"></script>
entre <head> et </head>
et de générer la page à partir du fichier "fichier.js"

CASPAL
dimanche 12 décembre 2004 à 16:34:53 | Re : affichage source

nycoss

Il n'y a pas moyen d'empecher de pouvoir regarder la sourçe d'une page WEB, apart peu étre en modifiant internet explorer mais cela me semble bien dificile. méme avec un script dans la page WEB la sourçe est affichable graçe a la touche detail a coté de Ctrl droit

Cette discussion est classée dans : site, source, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dois-je mettre ma source sur ce site ? Insertion d' un programme dans un autre [ par rodolf ] G fait un programme qui permet de s' inserer dans un autre programme. L' avantage c le coté technique du code qui est très intéréssant et pour faire d TRANSFERT SOURCE "SPECIAL MEMERE" [ par Nix ] J'ai mis la longue discusion de "la source" "SPECIAL MEMERE" dans le forum puisque ça fait débat, comme ça, vous pourrez continuer cette discussion su Nv site sur la prog!! [ par yoman64 ] Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:www.php-kode.fr.stSur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.Le principe Affichage d'une source vidéo (PCTV par exemple) [ par Apache ] Je cherche à intégré dans un prg VB6, l'ouverture d'une fenêtre ("redimenssionable" si possible) intégrant la source vidéo connectée à la carte d'acqu Ajouter une source sur ce site [ par V@npet ] Je trouve (et ne suis pas le seul) que la méthode pour envoyer une source avec zip sur ce site est un peu douteuse, au vu du nombre de sources sans zi Affichage d'un message d'attente comme sur ce site ??? [ par Zorglob ] Comment faire pour afficher un message d'attente lors du chargement de la page ASP comme c'est fait sur ce site ?Car en fait j'ai une PAge ASP qui com Probleme avec WebBrowser [ par acof ] BonjourVoici le probleme que je rencontre, J'ai fait un prog permettant de naviguer sur le net avec un Webbrowser, j'ai la possibilite de recuperer le bug du site [ par omnikod ] je crois qu'il y a un bug sur le site vbfrance :quand une source vient d'etre ajoutée, sur la page d'accueil dans la zone "nouvelles sources", la prem comment editer le source d'un site dans un TextBox ? [ par mlang ] Bjr,Est-ce que quelqu'un à une solution pour afficher le source d'un site dans un textbox ?Merci FOTES d'ortograf [ par jeff007 ] BonjourJe suis tout juste inscrit sur votre site - jusque là, j'étais surfeur - aujourd'hui je fais le pas pour participer.Merci.A part celà, j'ai vu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales