begin process at 2012 02 14 20:00:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Affichage sous format scientifique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage sous format scientifique

vendredi 1 février 2008 à 11:51:14 | Affichage sous format scientifique

amohammed

Bonjour,

SVP, j'ai une base de données SQL Server où je manipule plusieurs valeurs numériques de type float par des procédures stockées.

J'aimerais savoir comment faire, au niveau de mon application écrite en VB.NET, pour afficher chacune de ces valeurs formatée sous l'un des deux formats suivants: #,##E+## ou #,##E-##

Quelqu'un pourrait m'aider pour le faire ?
Bien merci d'avance.
vendredi 1 février 2008 à 14:51:49 | Re : Affichage sous format scientifique

Kristof_Koder

Essayes de faire un ToString("0.##E0") sur tes variables.
Ca devrait te convenir

Cette discussion est classée dans : format, valeurs, affichage, scientifique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format d'affichage de float ###E+/-## [ par amohammed ] Bonjour,SVP, j'ai une base de données SQL Server où je manipule plusieurs valeurs numériques de type float. J'aimerais écrire une procédure stockée qu [MSChart] affichage des valeurs d'un camenbert [ par morickno ] Comment fait t'on pour afficher les valeurs pour un graph en secteur (camenbert) du composant graphique MSChart. Merci pour l'info Format de Label [ par Nichlas ] Salut,j'ai réalisé un chronomètre qui va des centièmes aux heures. L'affichage se fait dans 4 labels.J'obtiens un affichage du type : 0 1 25 89 (0 heu Besoin d'aide sur du format ASCII [ par cerise69 ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide. Je ne comprend pas grand chose à tous ce qui touche à l'informatique ( je suis de formation mécanique!) et je dois affichage format monétaire [ par stueur69 ] Hello!J'ai un problème d'affichage de prix en euros:Dans une BD SQL, je stocke des tarifs en centimes d'euros et je souhaite ensuite les afficher en e Format de cellule [ par lorenz596 ] Bonjour à tous,je suis un petit nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide:je cherche le code me permettant d'appliquer à une cellule le même format q affichage en live du cumul des valeurs saisies [ par salade007 ] Bonjour à toutes et à tous Vola j ai crée une feuille de saisie ou l utiliseur à la possibilité de saisir 20 valeurs accompagnés de commentaire etc.. Affichage XP des Miniatures de photos (quel que soit le format..) [ par fred87 ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'info pour essayer de recréer la fenêtred'affichage en mode miniatures de l'explorateur XP dans un formulaire.E Modifier le format d'affichage de la date sous vb 2005 [ par tiny23 ] Salut à tous j'ecris un petit programme sous vb 2005 et j'aimerais avoir dans le label du statusstrip un autre format de date comme par exemple "Lundi TextBox - Comment spécifier le format d'affichage ? [ par SpongeRobert ] Bonjour,Je ne trouve pas dans les propriétés d'un TextBox où je pourrais indiquer le format d'affichage, alors que bizarrement j'ai trouvé cela pour l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales