begin process at 2012 02 14 05:40:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

affichage du stock et prix de vente dans un sous-formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage du stock et prix de vente dans un sous-formulaire

vendredi 23 mai 2008 à 10:44:14 | affichage du stock et prix de vente dans un sous-formulaire

leleon

Bonjour à tous. J'ai les tables suivantes: Produits, Entrée en stock, Sortie en stock. Dans les deux dernières tables contiennet chacune un sous-formulaire. Ma question est la suivante: comment afficher le stock et le prix de vente dans le sous-formulaire de la table sortie. Merci.
leleon
vendredi 23 mai 2008 à 11:15:43 | Re : affichage du stock et prix de vente dans un sous-formulaire

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Confirme nous que c'est du .NET
parce que les termes que tu utilises ressemblent plus à du VBA de Access qu'à du .NET
C'est important.

Si c'est du .NET : Quelle est ta méthode de connexion à ta DB ?
Si c'est du VBA : As-tu programmé des requètes SQL ? c'est là que ça se passe avec le mot clé COMPUTE (regarde dans l'aide)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
samedi 24 mai 2008 à 13:57:26 | Re : affichage du stock et prix de vente dans un sous-formulaire

leleon

Salut et merci de m'avoir répondu. En fait je suis entrain de dévelloper un logiciel sur la gestion de pièces détachées d'une société. J'ai fais une requête qui me permet d'avoir le PUMP, le CMUP et le stock par produit. J'ai les tables suivantes:

- Entrée

- Sortie

- Produit

- Client

- T-DetailEntree

-T-DetailSortie

Les tables entrée et sortie ont chacune un champ date.

Mon problème est le suivant: je voudrais pour afficher le CMUP et le stiock issu de ma requête dans le sous-formulaire DetailEntree de la table Entrée et dans le sous-formulaire DetailSortie de la table Sortie.

Tu me parle de connexion VBA et . Net moi je ne sais pas ce que c'est. En à la fin de la conception le logiciel va se trouver sur un poste et il n'ya que cinq personnes qui auront accès pour une simple consultation et une personne qui se chargera de la saisie dans la base. Merci

leleon

Cette discussion est classée dans : formulaire, affichage, prix, vente, stock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage en Premier Plan [ par harbat ] J'ai un formulaire (Frmmain de type MDI ) et j'ai un ensemble de feuille de type MDIchild liés à ce formulaire MDIMon problème est que si j'ouvre un Affichage d'un tableau dans un formulaire VBA Excel [ par pimouss ] Je voudrais afficher un tableau dans un formulaire VBA pour y récapituler les données saisies par l'utilisateur.Existe-t-il un contrôle pour cela ?Mer affichage d'un tableau dans un état [ par guiguistar ] j'ai un formulaire F, dans lequel je choisi des options a l'aide de liste déroulante.EN fonction de ces options, ça me rempli mon tableau grid.Pour l' Affichage récalcitrant dans un formulaire [ par Bouba ] j'ai un programme dans lequel se trouvent plusieurs forms.Ils contiennent tous des textbox, labels, checbox, etc...Le premier est une feuille de prése Affichage en Visual Basic d'un formulaire issu d'une base de donnée access [ par Net1dsang ] Voilà j'ai une base de donnée access avec un formulaire sur un client.Je souhaite via VB (et non VBA) lancer access afin d'ouvrir le formulaire corres problème d'affichage [ par hindhinf ] bonjourle problème que j'ai rencontré c'est que je trace une ligne qui s'étale sur toute l'étendue du formulaire mais si je réduit le formulaire la l formats dates/prix XML [ par nstubi ] Bonjour, Je réalise un site qui propose aux utilisateurs de formater eux-mêmes l'affichage qu'ils désirent (dates, prix). Vive l'ergonomie, ... Que pe Affichage dans un formulaire de valeurs de textbox saisies dans un autre [ par Suffren ] Dans le cadre d'une mise à jour d'une base de données via un Datagrid, je dois changer des valeurs à partir d'un autre formulaire et j'ignore comment GROS SOUCIS Affichage enregistrement --HELP ! [ par Muintyr ] Bonjour,dans mon application visual basic, j'ai un formulaire qui enregistre des données dans une Base de données SQL et un formulaire qui affiche les Affichage formulaire sous Access [ par sebouratif ] BonjourSur Access 2003, j'ai un formulaire ("dossiers") qui contient 4 onglets (et donc 4 sous formulaires A,B,C,D qui s'affichent selon l'onglet séle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales