begin process at 2010 03 21 09:37:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

affichage d'un tableau dans un état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un tableau dans un état

vendredi 2 mai 2003 à 10:02:20 | affichage d'un tableau dans un état

guiguistar

j'ai un formulaire F, dans lequel je choisi des options a l'aide de liste déroulante.
EN fonction de ces options, ça me rempli mon tableau grid.
Pour l'instant tout marche, la grid est propre toute belle.
ENsuite je veux éditer un état E afin d'imprimer ce tableau.
Alors j'ai essayé de remplir une grid dans mon état avec le meme code que celui de mon formulaire F.
Le code ne plante pas, mais a l'affichage, ma grid est toute moche pas belle, et surtout elle est vide.
quelqu'un pourrait-il m'aider? merci...

Cette discussion est classée dans : formulaire, tableau, affichage, grid, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un tableau dans un formulaire VBA Excel [ par pimouss ] Je voudrais afficher un tableau dans un formulaire VBA pour y récapituler les données saisies par l'utilisateur.Existe-t-il un contrôle pour cela ?Mer Probleme d'affichage sur un tableau access [ par ragna25 ] BonjourVoila je suis sur access (97) , j'ai fait un tableau sur un formulaire, j'interroge ma base avec un requette, ça marche correctement, ça affich Affichage de données dans un tableau [ par aloisio11 ] Bonjour à tous,J'ai une application VB6 que je dois passer en VB .NET, pas de soucis sauf pour les tableaux de données.Dans l'appli VB6 j'utilisais de Tableau Dynamique [ par tsaradouni ] J'ai crée une application en VB6, malheureusement je n'arrive pas à insérer un tableau dynamique dans un formulaire afin de saisir des données qui ser [access] paramétrer affichage d'un état [ par leroi1024 ] Bonjour à tous. Je possède un état qui m'affiche dans la section détail plusieurs champs d'une requête . Je voudrais qu'à l'impression, chaque colonne Afficher un grille [ par kharrat ] Salut,Je développe une appli en VBA - ACCESS 2003.Est-ce que quelqu'un connaîtrait l'objet DB Grid ou Data Grid ?Mon problème est que je souhaite affi En-tête d'état / de formulaire [VBA Access] [ par observatoire ] Bonjour,Je souhaite mettre en forme un état (et par la même occasion un formulaire) déjà existant, en réadaptant les contrôles, en fonction de la requ Modifier un tableau à partir d'un formulaire [ par PPN83 ] Bonjourj'ai renseigné un tableau  à partir d'un formulaire  . chaque ligne de la première colonne contient  un matricule . en recherchant un  matricul Formulaire Excel [ par XGuarden ] Bonjour, je veut charger dans un datagrid un tableau excel.Voila les chose que j'aimerais savoir comment faire.Puis-je récupéré le résultat d'un table Urgent: Tableau [ par gon_ak ] Bonjour à tous,Dans un formulaire "frmShiftReport", j'ai affiché dans un datagrid ma base de donnée. Dans un autre formulaire ("frmProductivityReport)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales