begin process at 2010 02 10 12:44:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Affichage Tableau de TextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage Tableau de TextBox

vendredi 4 avril 2003 à 11:28:51 | Affichage Tableau de TextBox

aercilla

Existe-t-il un moyen d'afficher un tableau de TextBox sous VBnet sans passer par leur DataGrid pourri

Et sans avoir à tout redéfinir depuis le départ...

Si quelques ames charitables pouvaient me venir en aide, je leur en serai infiniment reconnaissant
vendredi 4 avril 2003 à 15:41:33 | Re : Affichage Tableau de TextBox

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Datagrid pourri ??? sous vb.net ??? QU'est ce tu cherche et que tu n'arrives pas à faire avec le datagrid ??

-------------------------------
Réponse au message :

> Existe-t-il un moyen d'afficher un tableau de TextBox sous VBnet sans passer par leur DataGrid pourri
>
> Et sans avoir à tout redéfinir depuis le départ...
>
>
> Si quelques ames charitables pouvaient me venir en aide, je leur en serai infiniment reconnaissant
>
vendredi 4 avril 2003 à 16:29:40 | Re : Affichage Tableau de TextBox

aercilla

J'aurais besoin de :
- importer une classe héritée de TextBox permettant la saisie de caractères spéciaux dans le DataGrid et la franchement je n'y suis pas arrivé (propriété readonly...)
- faire comme pour certains tableaux HTML : utiliser la notion des rowspan ou colspan suivants les cas ...

Voila c'est bein compliquer, et si je peux éviter de me palucher tout ca, ca m'arrange !

Alors, d'avance je te remercie pour ton aide.

Dans l'attente de ta réponse, bon week end !

Réponse au message :

> Datagrid pourri ??? sous vb.net ??? QU'est ce tu cherche et que tu n'arrives pas à faire avec le datagrid ??
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Existe-t-il un moyen d'afficher un tableau de TextBox sous VBnet sans passer par leur DataGrid pourri
> >
> > Et sans avoir à tout redéfinir depuis le départ...
> >
> >
> > Si quelques ames charitables pouvaient me venir en aide, je leur en serai infiniment reconnaissant
> >
>

Cette discussion est classée dans : textbox, tableau, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un chemin d'acces [ par Brice ] Dans une feuille j'utilise les controles suivants :DrivelistboxDirlistboxfilelistboxtextboxJ'aimerais savoir comment faire pour afficher dans la textb Affichage d'un fichier texte dans une textbox ?? [ par hdm59 ] Bonjour,Comment faut-il faire pour afficher le contenu d'un fichier texte (.txt) dans une textbox (ou dans autre chose) ?Pour être précis, je lance un Affichage et modif tableau [ par mamatmail ] Bonjour à tous,Comment afficher des valeurs sous forme de tableau, modifiable pour clik (type flexgrid mais modifiable) ?Disposez vous d'un exemple de Affichage d'un Active X dans une Forms [ par totoff ] Je souhaiterai afficher un Active X (TextBox par exemple ou un active X perso) sans a voir a le positionner a l'aide de la souris sur la FormsJ'ai déc Aide pour un débutant (affichage de texte) [ par Turtle ] Voilà, je suis un débutant en VB et j'aimerais savoir comment on fait pour afficher un tableau (dynamique) dans une fenêtre. En effet, j'aimerais crée Affichage d'un tableau dans un formulaire VBA Excel [ par pimouss ] Je voudrais afficher un tableau dans un formulaire VBA pour y récapituler les données saisies par l'utilisateur.Existe-t-il un contrôle pour cela ?Mer affichage ds 1 tableau [ par momorice1 ] bijour !Ds mon programme, g 1 tableau d'enregistrement (dim t(20) as compte, compte est 1 type que g crée ! )J'aimerais afficher mon tableau t sou affichage d'un tableau dans un état [ par guiguistar ] j'ai un formulaire F, dans lequel je choisi des options a l'aide de liste déroulante.EN fonction de ces options, ça me rempli mon tableau grid.Pour l' affichage d'image en fonction d'un tableau [ par patte ] bonjourvoila mon probleme j'ai plein d'image(390) que je veut rendre visible ou non je chrche un moyen d'automatiserelle sont disposer en grilleimage1 Remplir plusieurs Label ou textbox à partir d'un tableau Vb.net [ par lamda ] Bonjour,En Vb.net, je n'arrive pas et je ne sais pas comment utiliser les groupes de contrôle.J'ai un tableau, MonTableau(26) et je souhaite automatiq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,419 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales