begin process at 2012 02 16 02:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Affichage Television TVOUT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage Television TVOUT

mercredi 2 juin 2004 à 19:51:06 | Affichage Television TVOUT

vesta

Je voudrais que mon programme change automatiquement les parametres d'affichages de windows... je sais déja gérer les différentes résolutions mais je n'arrive pas a trouver pour utiliser ma sortie TV et afficher sur celle ci...
mercredi 30 juin 2004 à 14:43:27 | Re : Affichage Television TVOUT

icarus

l'utilisation de la sortie tv se fait par les pilotes des cartes graphiques, donc les api changent selon la marque.
Très peu de softs sont capables d'activer la sortie tv alors je doute qu'il y ait une doc sur les apis à déclarer
mercredi 30 juin 2004 à 19:27:22 | Re : Affichage Television TVOUT

vesta

OK mercri pour ta réponse... Je m'en doutais un peu vu que je n'ai jamais rien trouvé nul part... Mais merci qd meme

Cette discussion est classée dans : affichage, television, tvout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll permettant affichage pages HTML [ par delph ] Y a t-il une dll, qui permet l'affichage de pages HTML sans passé par Microsoft Internet Explorer.Merci d'avance pour vos réponse URGENT!!timer et affichage [ par neuil ] salut je souhaite reafficher ma fenetre lorsque je clique sur une autre application(par exemple un autre logiciel qui n'a rien a voir avec VB)!que doi Affichage momentané d'un MsgBox [ par Stef ] Est-il possible sous VB pour Excel ou VB d'afficher un MsgBox sans avoir à le fermer ? Par exemple, afficher un message pendant 5 sec et puis il se fe Affichage des icônes dans une barre d'outils [ par Fred ] Lorsque mon appli se charge, la barre d'outils qui est configurée pour des icônes 16*16 utilise parfois les icônes 32*32 puis les réduit en 16*16 ce q résolution affichage en cours? [ par Nico ] Je souhaite récupérer la résolution de l'affichage en cours WinNT4.0.par le biais d'une fonction de l'API?C'est pour une application en Access97, donc Urgent : Affichage d'un fichier txt dans un Datagrid [ par Raf ] Bonjouyr,comment faire pour lire un fichier txt qui contient 10 champs différents et afficher son contenu dans un Datagrid de 10 colonnes.Merci pour v paramètres d'affichage [ par touil ] je voudrais savoir comment détecter les paramètres d'affichage en VB.merci infiniment. résolution de l'affichage [ par fred ] Je souhaite récupérer la résolution de l'affichage en cours par le biais d'une fonction de l'API?C'est pour une application en Access97, donc en VBA.M Affichage d'un chemin d'acces [ par Brice ] Dans une feuille j'utilise les controles suivants :DrivelistboxDirlistboxfilelistboxtextboxJ'aimerais savoir comment faire pour afficher dans la textb Comment choisir la position d'affichage d'un Common Dialog Control de type Open [ par n_twan ] Voilà lorsque l'on fait un showOpen d'un contrôle comme COMDLG32.DLL par exemple, je ne vois pas comment procéder pour qu'il apparaisse àun autre endr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales