begin process at 2010 02 10 10:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

affichage textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage textbox

lundi 23 février 2004 à 16:40:45 | affichage textbox

patl76

Membre Club
Alors voila mon probleme :

Je veux creer un textbox par enregistrement de ma table Acces & les afficher suivant l' axe Y de mon graph..
Seulement les txtbox s' affiche de haut en bas (au lieu de bas en haut comme je voudrai)
Voici ma fonction
Public Function creer_objet()
compte = 0
For compte = 1 To 5
Load Text1(compte)
' BUG->affiche a l envers
Text1(compte).Top = Text1(compte - 1).Top + Text1(compte - 1).Height + 20
Text1(compte).Visible = True
Next compte

End Function

Le truc c' est que je n' arrive pas a trouver la bonne relation entre "Text1(compte).Top" et "Text1(compte - 1).Top"

Si quelqu' un le sait qu' il me le fasse savoir ..

Merci d' avance..

Pat76
lundi 23 février 2004 à 17:01:16 | Re : affichage textbox

visualbasic

c koi ton container, je veux dire tu affiche les textbox sur une form directement ou alors tu passe autrement avec la gestion des scrolls bar ?

sinon essaye ca :

Public Function creer_objet()
compte = 0
Espace = 20

For compte = 1 To 5
Load Text1(compte)
' BUG->affiche a l envers
Text1(compte).Top = Me.height - (Text1(0).height * compte) - Espace
Text1(compte).Visible = True
Next compte

End Function

mardi 24 février 2004 à 09:34:47 | Re : affichage textbox

patl76

Membre Club

Merci quand meme mais ton code marche pas ...
T' es sur de ton coup...

Pat76
mardi 24 février 2004 à 10:11:59 | Re : affichage textbox

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Tiens, j'aurais bien remplacé cette ligne :

Text1(compte).Top = Text1(compte - 1).Top + Text1(compte - 1).Height + 20

par celle-ci :

Text1(compte).Top = Text1(compte - 1).Top - Text1(compte - 1).Height - 20

sinon, effectivement, il s'empilent de haut en bas et pas de bas en haut !

Manu
mercredi 25 février 2004 à 16:29:49 | Re : affichage textbox

patl76

Membre Club

Merci !!
C' etait bien le + qu' il fallait remplacer par un -
Maintenant ca s' affiche ds le bon sens...

Est ce que tu saurait tant qu' a faire comment je peux relier chaque txtbox a un enregistrement de ma table Acces???

Cette discussion est classée dans : textbox, text1, affichage, compte, top

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AFFICHAGE D'UN TEXTBOX [ par DHN93160 ] Cher amis,Amies J'ai un textbox intitulé Text1. Ma base de donnée que je voulais intégrer dans ce textbox est une série de chiffre que je voulais com Affichage d'une date dans un textbox [ par micaloul ] Salut,En VB, comment fait-on pour afficher une date saisie au formatJJMMAAAA en JJ/MM/AAAAC'est à dire afficher en temps réél les "/"ex: je tape "2512 setfocus [ par dodo1309 ] bonsoir voila j'ai 5 textbox( --> groupe de controle )  et je voudrai que quand j'ai supprimer tout le contenu ( a l'aide du backspace (caract ascii 8 affichage TextBox de vb.net sous Fire fox [ par El Daoud ] Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sous firefox pour mes textbox. je definie une longueur, ainsi qu'un épaisseur sous IE pas de problè affichage TextBox de vb.net sous Fire fox [ par El Daoud ] Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sous firefox pour mes textbox. je definie une longueur, ainsi qu'un épaisseur sous IE pas de problè affichage textbox sous firefox [ par El Daoud ] Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sous firefox pour mes textbox. je definie une longueur, ainsi qu'un épaisseur sous IE pas de problè manipulation sur les textBox [ par tonitto85 ] Bonjour tous le mondej'ai un petit problème dans une application et j'espère que je trouve l'aide icije commance par donner ce programme et je vais co aide séléctionner dans textbox [ par mustik ] Bonjour à tous,j'ai un problème, j'aimerais pouvoir sélectionner un text dans ma textbox comment je dois faire?? J'ai un bout de code mais qui marche Ajout de ligne dans un TextBox VB2005 [ par astvt ] Bonjour, j'ai une feuille avec une zone TextBox, définie en multiligne.Je cherche à afficher une ligne de texte par Form1.TextBox1.text= mon string de affichage textbox [ par titil64 ] bonjour a tous alors je vous explique mon truc je travaille sous vba excel j'ai deux userformdans la premiere 20 texbox20label un bouton de commande "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales