begin process at 2012 02 14 18:44:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

affichage d'un userform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un userform

mardi 26 octobre 2004 à 09:52:09 | affichage d'un userform

guitch1101

Bonjour,

je viens de créer un userform avec plusieurs cases cochables.

Je voudrais savoir comment est-ce que je peux afficher cette form au début de ma macro ??? (Excel --- VBA)

Merciiiiiiii

Guitch.
mardi 26 octobre 2004 à 13:27:43 | Re : affichage d'un userform

dp_favresa

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il faut simplement utiliser la fonction UserFormx.Show
où x est le N° du form.

Bon(ne) courage, développement, salutation...
(choisissez ce qui vous convient) dp

Cette discussion est classée dans : affichage, userform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage userform [ par zorro75fr ] BonjourJ'ai une userform qui s'ouvre en debut d'exécution d'une macro et qui n'empêche pas l'exècution. Mon problème est que le texte de l'userform ne Help : saisie pendant l'affichage d'un userform [ par ronana ] salut à tous est il possible d'afficher un userform et de pourtant toujours pouvoir modifier la feuille sur laquelle on travaille?Mefci Affichage résultat recherche dans UserForm [ par 91loulou ] Bonjour à tous et à toutes,Je suis débutante, et je cherche des infos sur l'alimentation de textbox à partir d'une base de données.Mon point noir, c'e [Excel] Affichage d'un menu contextuel dans un Userform? [ par bobshower ] Bonjour,Sous Excel, j'aimerai pouvoir afficher un menu contextuel par un clic droit dans un textbox d'un userform (pricipalement pour faire du 'coller activer Excel pour affichage userform [ par madbomber ] Bonjour le forum!! Je suis novice en vbscript mais je connais assez bien le VBA d'Excel.Voila mon souci.J'ai une macro sous excel qui affiche un userf Probleme d'affichage userform [ par blanchoc ] Bonjour,<br Userfom rempli des l'affichage [ par lufy50 ] Bonjour à tous, Voila, je developpe actuellement une application de transferts d'heures (je vous passe les details, c'est pas tres interessant !!).J'a Affichage du userform dès l'ouverture du fichier excel [ par payhpayh7 ] Bonjour, je suis débutant dans l'environnement VB, j'aimerai savoir comment voir apparaître mon userform dès l'ouverture de mon fichier excel et ou e Affichage de plusieurs UserForm [ par seblomb ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible de faire afficher plusieurs fois (en fait, juste 2 fois suffirait) la même UserForm?? Merci. Affichage d'une variable dans un userform [ par nonoss56 ] Bonjour,je débute et je voudrais afficher une variable d'un programme dasn un userform lorsqu'il s'ouvre.Mon code exemple serait:Public toto as string

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales