begin process at 2012 02 16 22:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Affichage en Visual Basic d'un formulaire issu d'une base de donnée access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage en Visual Basic d'un formulaire issu d'une base de donnée access

mardi 14 octobre 2003 à 17:56:34 | Affichage en Visual Basic d'un formulaire issu d'une base de donnée access

Net1dsang

Voilà j'ai une base de donnée access avec un formulaire sur un client.

Je souhaite via VB (et non VBA) lancer access afin d'ouvrir le formulaire correspondant au client !! Je pense savoir comment faire mais kan je definie une variable du type :

Dim toto as Access.Application, il me dit qu'il ne connais pas ce type. je pense qu'il ya une reference a ajouter (ou un truc comme ca) mais je ne sais pas koi :(

Si qqu'un a la réponse à ce probleme, qu'il me fasse signe.

Merci d'avance

Net1dsang

Un clavier AZERTY en vaut 2 :)
mardi 14 octobre 2003 à 20:25:05 | Re : Affichage en Visual Basic d'un formulaire issu d'une base de donnée access

PROGRAMMIX

Tu vas dans le menu Projet, puis Références et dans la boîte de dialogue tu recherches les références d'Access qui se trouvent sur la machine ; celles-ci se présentent sous la forme suivante : Microsoft Access 9.0 Object Library (le nombre peut varier d'une version à l'autre ; ici, il s'agit d'Access 2000)

Programmix
mercredi 15 octobre 2003 à 09:33:59 | Re : Affichage en Visual Basic d'un formulaire issu d'une base de donnée access

Net1dsang

Moi j'ai ke OFFICE 10. 0 librairie !!

Pas ACCESS et ca mlarche pas avec OFFICE. Je n'est installé que Access est ce pour ca ?

Un clavier AZERTY en vaut 2
mercredi 15 octobre 2003 à 09:40:51 | Re : Affichage en Visual Basic d'un formulaire issu d'une base de donnée access

Net1dsang

Non c bon G trouV je suis trop nul il était bien la mais comme dans la lkiste ya Microsoft ActiveX ca ressemble a Microsoft Ac ... donc jlé pas vu

Cette discussion est classée dans : access, base, donnée, formulaire, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée Access VB [ par rageagainst ] Bonjour,Je voudrais savoir si il était possible dans l'expression ci-dessous, d'utiliser une variable (type string ou variante ou autre...), à faire p Base donnée access [ par xfriend ] j ai un pb au niveau d'affichage des deux tables en relationle champ relié affiche la clé de la table et non pas le champ volu ex: table vente et tabl Aide pour ma base de donnée svp !!! [ par marikadesouza ] Bonjour ,Voila je viens de presque finir ma base Access mais je bloque à un niveau et je n'arrive pas a determiner ni a savoir pourquoi ca ne marche p Probleme d'affichage sur un tableau access [ par ragna25 ] BonjourVoila je suis sur access (97) , j'ai fait un tableau sur un formulaire, j'interroge ma base avec un requette, ça marche correctement, ça affich Rechercher un non dans une base access [ par Tmagnum ] Bonjour,Je voudrai recuperer une donnée dans un formulaire acess et rechercher dans la base tous les enregistrements correspondant cette donnée.J'ai e Base de donnée access / VBA / exel [ par AlicePabelle ] bonjourj'ai un projet a realiser sous VBA ( gestion d'une BD ) et une des consignes est :realisation du schéma de la BD  en format excelLe probleme c' Base de donnée ACCESS et COMBOBOX [ par ThoT49 ] Bonjour, je suis en train de déveloper une application. Je voudrais utiliser une base de donnée ACCESS, bon sa encore j'y arrive, cepandant je n'arriv installation d'une base de donnée Access [ par dapilaplap ] Bonjour,J'utilise une base de données Access dans mon programme.je l'appelle ainsi : rs.Open "select * from Requête2 where fldtype like 'plafond'", "D Rechercher dans une base de donnée Access par TextBox [ par housenka ] Bonjour,J'ai créé une base de donnée avec Access 2003. Je l'ai importé dans Visual Basic Express 2005 et j'aimerai grâce à un Textbox taper une des ré empacquetage base de donnée Access [ par Stev16 ] Salut à tous !!J'ai realisé un programme sous VB6 qui est connecté à une base de donnée !! L'empacquetage a reussi , mais comment faire pour que la ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales