Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher argent dans un grid [ Base de données / SQL Server ] (tweeder)

mercredi 2 mai 2007 à 22:32:33 | Afficher argent dans un grid

tweeder

Bonjour à tous,

J'ai une table XYZ(coût, date) et je veux afficher les données de cette table dans un grid. Pour l'instant, j'utilise un DataTable pour faire le lien entre ma base de données et mon grid. Ce que j'aimerais, c'est d'être capable de spécifier que ma colonne coût doit être formaté comme de l'argent ( toString("C") ) lors de l'affichage de mon grid à l'écran. Est-ce que c'est possible d'arriver à ce résultat ?

Merci beaucoup de votre aide,

Jonathan

Cette discussion est classé dans : table, afficher, grid, argent, coût

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help! comment faire un order dans une grid svp [ par Angelus ] Salut!Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que les données que j'importe dans une grid, provenant de deux tables différentes se mettent d True DBGrid et DBase [ par Magoo ] J'ai présentement à utiliser TDBGrid pour afficher les données d'une base de données DBase. J'utilise SixBase pour lire/écrire dans la BD.Je dois uti Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ] Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ] Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr urgent urgent les grids [ par gava ] Je veux creer ma propre grid pour inclure seulement les enregistrement d'une table selon une donnees dans un text box.Ou si vous pouvez me dire comme afficher les valeurs d'un champ d'une table dans un Dbcombo [ par microdav ] J'utilise Microsoft Data Shape pour connecter mon datababe avec Visual basic.Maitenat J'aimerais afficher les valeurs d'un champ d'une table dans un D Interrogation ??? sur un grid [ par Florian ] Bonjour,Voilà, j'essaie d'extraire des informations d'un fichier texte pour les afficher dans un objet de type Grid.Pour l'instant j'arrive à afficher Interrogation ??? sur un grid [ par Florian ] Bonjour,Voilà, j'essaie d'extraire des informations d'un fichier texte pour les afficher dans un objet de type Grid.Pour l'instant j'arrive à afficher comment afficher tt les enregistrement d'une table ? [ par topolino ] comment afficher tt les enregistrement d'une table ?car pour l'instant je n'affiche qu'un seul nregistrement ds un champs c tout.moi ej les veux tous Comment afficher une table ACCESS dans un datagrid ? [ par sattaz ] Bonjour,Je souhaite afficher le contenu d'une table access dans datagrid. je ne parviens pas à trouver de solution ...Voici ce que j'ai déjà tapper po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.