begin process at 2012 02 16 15:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Afficher une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une boite de dialogue

vendredi 30 juin 2006 à 16:17:12 | Afficher une boite de dialogue

allthew3

Bonjour,

Pour ouvrir une boite de dialogue il faut faire Me.ShowDialog(boitededialog) mais il y a une erreur lors de l'execution du programme que je ne comprends pas ...

Merci de bien vouloir m'aider ...
vendredi 30 juin 2006 à 16:23:00 | Re : Afficher une boite de dialogue

lolorenzeb

Si tu veux qu'on t'aide il faudrait que tu nous montre le message d'erreur que tu obtiens

vendredi 30 juin 2006 à 16:39:58 | Re : Afficher une boite de dialogue

TroXsA

Personnelement je te conseil d'acheter un livre car tes entrain de spammer le forum avec des question de base sur l'utilisation de vb et c'est controle

je sais tres bien qu'un forum est fait pour aider d'autre utilisateur qui sont dans le besoin mais a là faire une formation personnaliser je dit non

sans trop etre mechant achete toi un livre qui pourra te donner une petite formation sur Vb 2005, par exemple Visual basic etape par etape 2005, il est vraiment bien et pas trop cher, a toi de jouer maintenant !

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
vendredi 30 juin 2006 à 16:40:00 | Re : Afficher une boite de dialogue

allthew3

Réponse acceptée !
c'est bon : c'était My.Forms.apropos.ShowDialog()

merci à tous !!!
vendredi 30 juin 2006 à 18:03:52 | Re : Afficher une boite de dialogue

allthew3

euh justement j'ai acheté une dizaine de livre d'inquiète pas, mais bon les trucs les plus simples on les retrouve pas ...

J'ai déjà réglé beaucoup de prob ac les livres lol

mais comment veu-tu que je fasse quand j'ai une question ?!

dsl de monopoliser le forum ...
vendredi 30 juin 2006 à 19:51:24 | Re : Afficher une boite de dialogue

TroXsA

J'ai aussi acheté beaucoup de livre et dans ces livre il traite justement l'utilisation des contrôle les plus basic qui ce trouve dans l'environnement
donc a mon avis tu bluffe tu n'as pas de livre sinon tu serais répondre toi même au question que tu pause toi même et j'en la certitude, j'ai ete aussi debutant que toi et en lisant j'ai apris ! effectivement je pause aussi des questions dans des forums mais sur des techniques ou des functions que je ne connais pas encore que les livre ne traite pas !!!! je suis sur de moi que si tu prend un livre sur le sujet tu eviteras de pauser des question basic sur une utilisation standard
mais bon tu sais j'suis pas Moderateur ni Administrateur alors fait ce que tu veux !

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
vendredi 30 juin 2006 à 22:26:37 | Re : Afficher une boite de dialogue

allthew3

je bluffe pas !!
lol mais franchement je trouve aucun livre qui parle de A à Z, si tu au n'a 1 di le moi !!!
vendredi 30 juin 2006 à 22:45:24 | Re : Afficher une boite de dialogue

Charles Racaud

Membre Club
Si t'aime pas les livre, y'a aussi internet. Google et tout. On y trouve souvant la solution.
Y'a même des site qui t'expliquent les bases: 
http://plasserre.developpez.com

Kenji

Merci de lire le règlement (vivement conseillé voir obligatoire).

samedi 1 juillet 2006 à 12:44:10 | Re : Afficher une boite de dialogue

allthew3

ah merci, j'avais jamé été rechercher en pronfondeur sur developpez.com

merci lol
samedi 8 juillet 2006 à 20:26:41 | Re : Afficher une boite de dialogue

livers

Salut TroXsA,

je pense que tu devrais acheter un livre d'orthographe ("sans trop être méchant"...).
Si allthew3 pose des questions, c'est qu'il a ses raisons... Certaines personnes détestent les bouquins, tu le savais ça?? Ben voilà, je te l'apprends...
Si tu ne veux pas répondre à ses questions, tu peux passer ta route, d'autres le feront surement...

Ciao.

PS:désolé de polluer le forum avec ce message mais je ne pouvais pas laisser ça comme ça!!

Cette discussion est classée dans : afficher, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cellule [ par stefetisa18 ] bonjourmerci à shervy mais ca ne fonctionne pas en plus je suis chiant mais je veus que les données qui s'inscrivent dans la boite de message soient a cellules [ par stefetisa18 ] bonjourje cherche comment aller chercher une donneedans une cellule d'une feuille la mettre dans une variable et l'afficher dans une boite de dialogue Boite de dialogue Ouvrir Répertoire [ par Anksunamon ] Salut à tous...Je cherche à afficher la boite de dialogue ouvrir un répertoire comme je l'ais déjà vus dans plusieurs programmes, mais apparement avec Boite de dialogue Ouvrir Répertoire [ par Anksunamon ] Salut à tous...Je cherche à afficher la boite de dialogue ouvrir un répertoire comme je l'ais déjà vus dans plusieurs programmes, mais apparement avec Enregistrer un PDF sans afficher la boite de dialogue d'impression [ par doula ] J'ai acrobat distiller, et j'utilise Excel.J'arrive à partir de VBA a afficher imprimer avec Distiller pour céer un fichier PDF.Mon problème est que j Boite de dialogue Save As sous Win95 [ par lbch1974 ] SalutJ'ai utilisé un controle ActiveX (CommonDialog) dans mon code source pour afficher la boite de dialogue Enregistrer Sous qui doit être tourner so afficher boite de dialogue ouvrir dans excel [ par ludwig89 ] bonjour je suis un peu paumédans excel 97je voudrai afficher la boite de dialogue ouvrir avec toute l'arborescence de windows, pouvoir cliquer sur un Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue??? [ par Khymerion ] Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De pl afficher une boite de dialogue [ par haroldoman ] bonjour, je suis un peu en retard pour un projet, et je doit notamment savoir programmer l'apparition d'une boite de dialogue que je peu personnaliser Afficher une boite de dialogue au premier plan [ par Albadeath ] Bonjour,En fait j'utilise une macro VBA access pour "piloter" une application et je voudrai y afficher une boite de dialogue. Le problème c'est que qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales