begin process at 2010 03 22 14:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Afficher Cartes video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher Cartes video

lundi 27 mai 2002 à 22:07:11 | Afficher Cartes video

ricodeluxe91

Membre Club
Bonjour,
je voudrai afficher les cartes video disponible sur mon PC, dans un ComboBox !!

MErci

Cette discussion est classée dans : afficher, video, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher un fichier video dans une petite application ? [ par newoobs ] BonjourJ'aimerais afficher une petite video dans mon application sur Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition mais je ne comprend pas tres bien com afficher une video en fond d'ecran du bureau [ par shadowmoy ] si quelqu'un sait comment faire pour remplacer le fond d'ecran de windows par une video (animée bien sur avec son etc..) a la maniere de vlc ou plus r Afficher des cartes à jouer... [ par MaximHom ] Bonjour ! J'ai téléchargé qqpart le module "Cards.bas", mais je ne sais pas l'utiliser. Je cherche comment afficher des cartes à jouer sur une fenêtre Afficher des cartes à jouer... [ par MaximHom ] Bonjour ! J'ai récupéré un jour le module "Cards.bas". J'aimerais pouvoir afficher (déplacer) des cartes dans une feuille, (comme le Solitaire). Qq'1 Connecter et afficher serveur video ( camera IP) [ par Anguel ] Bonjour ,   Voila mon soucie , j'ai un appareille ( DVR - digital vidéo recorder ) brancher en réseau afficher des trucs directement par la carte video [ par ennixo ] bonjour, j'ai fait un programme de tracé vectoriel qui calcule en temps réel une fenêtre avec les coins arrondis anticrénelés et une ombre (à la osx). Afficher le nom logique des cartes réseaux en VB? [ par unarcher ] Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un moyen en Visual Basic 6 d'afficher le nom logique des differentes connexions réseaux dont un PC dispose J' afficher video sur second ecran [ par chelguera ] Bonjour J'ai une petite application qui me permet de choisir une video(karaoke avi) a jouer jusque la tout va bien. Maintenant, j'aimerais en plus af Lecture video [ par Le_Martien ] Bonjour, Jai crée une petite application en vb 2008 express qui gère une divxthèque. J'utilise une base de données access. Je voudrais savoir comment afficher les données dans un rapport sans utiliser du code [ par faksouha ] bonjour; svp je veux savoir comment afficher des données dans un rapport crystal Raport juste en utilisant l'assistant. j'ai crée un DataSet, puis j

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales