begin process at 2012 02 14 08:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Afficher une certaine partie d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une certaine partie d'une image

mardi 23 décembre 2008 à 14:04:54 | Afficher une certaine partie d'une image

NutsGuy

Salut à tous,

Dans mon projet, je cherche à afficher une certaine partie d'une image plus grande.

Cette image, plus grande, contient pleins de petites textures au format 32 x 32. Je n'arrive pas à faire afficher l'image 32 x 32 aux coordonnées voulues dans une picturebox :(

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ???

Par avance, merci...
mardi 23 décembre 2008 à 15:53:21 | Re : Afficher une certaine partie d'une image

benji2000

Peut-être trouveras tu ton bonheur ici : http://www.vbfrance.com/forum/sujet-AFFICHER-CERTAINE-PARTIE-IMAGE_1246321.aspx
Cependant Joyeux Noel ;)

DOVAX

mardi 23 décembre 2008 à 17:41:15 | Re : Afficher une certaine partie d'une image

NutsGuy

Peut-être t'es-tu trompé de lien pour ta réponse ?? Tu renvois sur mon post
jeudi 25 décembre 2008 à 14:27:52 | Re : Afficher une certaine partie d'une image

Kevin.Ory

Salut,

Dim srcImage As Image = Bitmap.FromFile("C:\Image.jpg")
        Dim destImage As New Bitmap(32, 32)
        Dim g As Graphics = Graphics.FromImage(destImage)
        Dim rect As New Rectangle(64, 64, 32, 32)
        g.DrawImage(srcImage, 0, 0, rect, GraphicsUnit.Pixel)

reste plus qu'a afficher destImage ou tu veux....

Cette discussion est classée dans : afficher, image, grande, partie, certaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher grande image picturebox [ par ipama7 ] bonjour,Je souhaite afficher dans un picturebox une image de 6000*6000 que je construis à l'aide d'une succession de rectanglesEn passant par un bitma Afficher sur une picturebox une image lorsqu'on n'en survole une autre [ par kenry22 ] Bonjour, Voila en gros j'ai une Grande PictureBox avec des petites PictureBox autour et je vaudrais que lorsque je survole l'une une des petites Pictu Meilleure methode pour afficher une forme sur une image [ par vincnet68 ] Bonjour, Je souhaite afficher une forme (cercle ou rectangle) sur une image. L'affichage ou pas de la forme m'est donné par une connexion réseau. Q programmer l'affichage d'une image [ par edson44 ] [^^happy17] Salut, je veux à partire d'un bouton de commande afficher une fenêtre qui va me permettre de rehercher une image pour l'afficher dans un p Travailler image de grande taille [ par papy27 ] Bonjour, Je viens vers vous pour trouver conseils et aide sur le travail d'images de grande tailles. TOut d'abord, une petite explication: Je dois Comment afficher des images dans une pictureBox avec un même bouton parcourir dossier [ par andy331 ] Bonjour à tous!! Voila mon problème est que j'ai 9 pictureBox et dans ces pictureBox j'aimerais afficher les images sélection dans mon PC . Pour le mo Afficher une image située sur un site Web | VB6 | [ par jminter ] Bonjour a tous ! Voila comme le titre l'explique je voudrais savoir si avec un Picturebox/Image ou un autre contrôle il est possible d'afficher une im Afficher une image sous VB [ par onh890 ] Salut les amis. je veux savoir comment afficher une image (jpeg,giff,bmp,png,...) dont on connait le chemin (ex: C:\pic.jpeg) sur une forme sous VB et Créer une image avec un masque [ par domi123 ] Bonjour, j'utilise VB.NET. et je n'arrive pas à faire ce que je veux faire. J'aurai voulu savoir comment sélectionner une zone d'image dans un fichier Appliquez "une partie du code" à une certaine heure [ par Jeromedu79 ] Bonjour, Voila, je rencontre un problème .. J'aimerais faire un programme qui exécute une partie du code source à une certaine heure. Par exemple,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales