Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : afficher une chaine de caratére dans un textbox [ Divers / General ] (beet2che)

vendredi 26 septembre 2008 à 11:14:50 | afficher une chaine de caratére dans un textbox

beet2che

bonjour
normalement  ça devrait être simple mais je ne sais pas ça marche pas.en fait je veux afficher un text dans un textbox lorsque je clique sur un boutton.
ça doit être  Me.TxtBoxTNS.Text = "fdff" ????
mais ça ne marche pas 
merci 
coridalement

vendredi 26 septembre 2008 à 11:37:17 | Re : afficher une chaine de caratére dans un textbox

titpeanut

et si tu essais plus simplement

txtBox = "ca marche"

A+

vendredi 26 septembre 2008 à 11:47:06 | Re : afficher une chaine de caratére dans un textbox

beet2che

non ça ne marche jamais ta proposition

txtbox est un textbox .tu ne peux pas  lui affecter directement un objet de type string.

vendredi 26 septembre 2008 à 11:55:09 | Re : afficher une chaine de caratére dans un textbox

titpeanut

j'étais sur de ma réponse à 100%, mais j'ai revérifié et moi ça marche. créé une nouvelle boite de texte et dans Form_Activate écris le code (nom de ton textbox)text1 = "ca marche".  j'espere que c'est bon

vendredi 26 septembre 2008 à 13:10:57 | Re : afficher une chaine de caratére dans un textbox

francejulia

avec
Textbox1.text="Maman" dans l'evenement clik de ton bouton
ça marche essaye un peu

julie

vendredi 26 septembre 2008 à 13:51:49 | Re : afficher une chaine de caratére dans un textbox

beet2che

voici le code :

Private

Sub BindingNavigatorAddNewItem1_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BindingNavigatorAddNewItem1.Click

Me .TxtBoxTNS.Text = "fdsfs"

End Sublorsque je clique ça marche pas 

vendredi 26 septembre 2008 à 18:39:16 | Re : afficher une chaine de caratére dans un textbox

Kevin.Ory

titpeanut > txtBox = "ca marche" ne fonctionne qu'en VB6

beet2che > Tu dois avoir un problème ailleurs, car Me.TxtBoxTNS.Text =  "fdsfs" fonctionne, il n'y a pas de doute...
Mets un point d'arrêt sur cette ligne, et fais la suite en pas-à-pas pour voir ce qu'il se passe.

vendredi 26 septembre 2008 à 21:36:51 | Re : afficher une chaine de caratére dans un textbox

jrivet

Membre Club
Salut,
Peu etre que cela vient de l'événement dans lequel cela est placé:

Sub BindingNavigatorAddNewItem1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BindingNavigatorAddNewItem1.Click

Est tu SUR que cela correspond réellement à ce que tu souhaites?
Je rejoints donc  Kevin.Ory (2 fois ce soir) , "Mets un point d'arrêt sur cette ligne"ne serais que pour voir si tu y passe déjà.
@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classé dans : textbox, afficher, chaine, marche, caratére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer une chaine de caractere selectionner dans un textbox [ par nox ] comment puis je remplacer une chaine de caractere (qui se trouve dans un txtbox avec d'autres chaine precedement selectionner par l'utilisateur)par un afficher une date dans un textbox et faire changer que l'anné [ par thuhien ] Je voudrais aficcher dans un textbox la date 01/09/l'année de date system. Donc, pour cette année, c'est 01/09/2001 et pour l'année suivante, c'est 01 Afficher une variable dans une textbox?? [ par Mapi40 ] Je veux voudrais afficher une varialble declarée integer dans un textbox??@++ Chaine de nombres dans un textbox. [ par Pino ] Bonjour a tous,cela peut paraitre simple mais lorsque j'ai trois boutons et quand chacun d'eux en les cliquant doit afficher un nombre sur un textbox, Afficher une chaine formatée (HTML ou RTB) [ par guda ] Je créé une chaine à la volée (du code HTML). J'aimerai le faire afficher dans un RichTextBox ou WeBbrowser sans devoir passer par un fichier text cr Reconnaissance d'une chaine de caractère dans une textbox [ par jul ] Comment reconnaitre une chaine de caractères donné dans une textbox? Afficher des mesures. [ par lamarine ] Bonjour à tous,J'écris un programme qui accède à un convertisseur A/N à travers com1 et ça marche... Cependant, je n'arrive pas à afficher en boucle l VISUAL BASIC COMPARER 2 CHAINES et afficher un resultat [ par domss05 ] Je suis arrivé à faire le lien entre VB et excel.Maintenant, voici mon problème:Sous VB j'ai un TextBox dans lequel je saisi un N° de téléphone. en ap ScrollBar [ par SuperTonic ] Bonjour,Voilà je suis débutant en VB, et je ma lance dans la prog' mais j'ai un pb avec l'insertion d'une scrollbar verticale.Je ne sais pas comment ç Coment afficher les textbox avec les themes de WinXP [ par moulaDj ] BonjourComment on peut afficher les themes des controles (boutton , liste , Grile , etc...)de Visual Basic 6 avec les Themes de windows XP.Please Hel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.