begin process at 2012 02 15 00:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Afficher le code caché - Paramétrage VS2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le code caché - Paramétrage VS2005

lundi 3 septembre 2007 à 15:51:07 | Afficher le code caché - Paramétrage VS2005

PsyCaDi

Bonjour,

Je développe un peu en C# et j'ai eu besoin de modifier un code en VB.NET.

Pour ne pas attaquer la source du projet, j'ai voulu créer un nouveau projet et là surprise, je n'ai pas les mêmes codes sources dans le nouveau projet et celui que j'ai récupéré.

En effet, dans le nouveau projet, je ne vois pas toutes les lignes concernant la constructions de la fenêtre et des contrôles.
exemple : je ne vois pas les lignes comme
Me.Txt_Compte.Location = New System.Drawing.Point(101, 55)
....

Alors que dans le projet que j'ai récupéré, je vois bien toutes ces lignes là.

Vu que je n'ai pas le problème en C#, j'ai supposé qu'il s'agissait d'un problème de paramétrage mais je ne sais pas du tout quoi chercher.

Est-ce que vous avez une idée pour afficher ce code caché?

Merci d'avance,
PsyCaDi
lundi 3 septembre 2007 à 15:56:46 | Re : Afficher le code caché - Paramétrage VS2005

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Dans l'explorateur de solution, il faut afficher tout les fichiers et la, il appairait le taform.designer.vb qui contient le code caché

(
Nouveau forum VBA/Office

lundi 3 septembre 2007 à 15:58:49 | Re : Afficher le code caché - Paramétrage VS2005

PsyCaDi

Ok merci
Honte à moi je l'avais fait en C# et j'ai oublié

PsyCaDi

Cette discussion est classée dans : code, afficher, projet, caché, paramétrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/!\!!!!!!!!!!Besoin du code pour afficher un menu contextuel en clickant sur un bouton!!!!!!!/!\ [ par ARTEMUZAG ] SVP!!jai besoin de savoir comment on fait pour que quand tapui sur un bouton avec le bouton gauche sa met un petit menu contextuel !merci de me repond comment afficher dans du code le résultat d'une requête dans un état? [ par sam01 ] Je crée une requête grâce à du codeet je voudrais afficher le résultat dans un état a chaque fois que je recrée la requêteen gros je voudrais faire le afficher le code HTML dans un navigateur ou autre [ par stef ] hello, quelqu'un peut-il me donner un tuyau pour ouvrir à partir d'une texteBox, contenant du code HTML, le résulat de ce code dans un navigateurVoir Question de 3D [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,je n'y connais rien à la 3D et je me pose laquestion pour un projet que j'ai en tête : quelle librairie doit-je utiliser ?(OpenGL, DirectX ou question pour les vrais grands du VB [ par msohet ] Bonjour à vous qui vous considérez comme bon, mon probléme est, comment dire, délicat, je m'explique.J'ai, (ou plutot j'avais) un projet composé de di Participation programmation , aide de code pour gros projet [ par Mx ] Bonjour, je veux faire un jeu par réseaux!!!le problème c'est que coté réseaux chu pas fameux en vb.j'aurais besoin d'un exemple:un petit bonome qui s code vba pour lier et afficher jes enregistrements d' un formulaire relationnel [ par micebos ] amicallement votre collègue programmeur!salut!je voudrais savoir comment écrit_t_on, le code vba destiné à afficher les enregistrements d' un formulai de VB3 à VB6 [ par Abdel91 ] Bonjour à tous,Un client m'a donné du code source VB3 mais je ne peux pas ouvrir le projet sous VB6 (Message erreur: "... fichier binaire...").J'ai es demande exemples de code [ par SuperTed ] Super TEd/ans la decourverte des BD :Bonjour, je travail surtout sous oracle et forms builder,Cependant j'aimerais elargir mes horizons en m'essayant Aide pour projet prog divxcar [ par cedrosmat14 ] d'abord salut a tous et bravo pour ce site bien plein.voila mon PB. Je recherche un morceau de code permettant de faire ceci.J'initalise 5 vairable te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales