begin process at 2010 02 10 07:18:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

afficher 2 colones excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher 2 colones excel

vendredi 27 août 2004 à 15:10:59 | afficher 2 colones excel

Desesperados

ben voila c pour savoir si l on peut afficher 2 colones dans une listbox
?????

Cette discussion est classée dans : afficher, excel, colones

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une feuille excel dans un form [ par malu ] J'aimerais afficher une feuille excel dans un form afin de la modifier si necessaire et de l'imprimer.Quelqu'un peut-il m'aider?Merci! Afficher une feuille Excel avec VB [ par Xilikon ] Salut,Je suis présentement perdu au niveau des idées pour savoir comment faire afficher des feuilles Excel dans une fenêtre sans faire appel à Excel m afficher du excel dans une macro word [ par ludaille ] Bonjour, j'essaye de faire une macro sous word 2000 et je voudrais récupérer une colonne d'un fichier excel à part pour l'afficher comme source de don graphiques excel sur une form? [ par kyp ] salut j aimerais savoir comment afficher un graph excel sur une form vba.....en fait mon graphique se cree lorske mon prog avance ,et a la fin je voud Afficher un formulaire d'Excel en plein ecran!! [ par tisa ] Je n'arrive pas à afficher un formulaire d'excel en pleinecran.le seul moyen que j'ai trouvé c de regler width et height manuellement.Seulement de cet excel/ afficher tri/filtre automatique [ par kamill ] Je cherche à afficher dans une cellule Excel quelconque le choix d'un tri réalisé gràce au filtre automatique.Le but est d'imprimer une sélection et d msflexgrid [ par AbsolutBeauty ] Absolut BeautyJe debute en prog, et j'ai un sujet de stage dans lequel je dois afficher une feuille excel, la modifier puis l'enregistrer. Mais au lie Afficher un tableau Excel dans une page VB6 ???? [ par barth707 ] Bjrs, je cherche à faire afficher un tableau de la taille d'une page A4 dans un form sous VB6. Je ne sais pas si c possible d'afficher un tableau dans requete vb excel [ par VbAbdoul ] Bonjour, J'essaye d'afficher le resultat d'une requete a partir de vb.Ma requete est lancer ap partir de vb dans access.Je cherche a afficher le resul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales