begin process at 2012 02 14 13:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Afficher un combobox dans Un DBGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un combobox dans Un DBGrid

lundi 7 mai 2007 à 00:13:39 | Afficher un combobox dans Un DBGrid

brahimhakkou

bonsoir

je suis encore debutant en VB et franchement je suis bloquer  

j'ai une question a vous demandez SVP je peux bien avoir un code qui affiche un Combobox  sur les colonnes d'un DBGrid  ??

Mercii Mercii infiniement .

Cette discussion est classée dans : combobox, afficher, dbgrid, mercii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer une cellule dans un DBgrid par un comboBox et faire un lien avec une autre table [ par Bastok ] J'aimerai savoir comment remplacer une cellule dans un DBgrid par un comboBox et faire un lien avec une autre table.Merci Comment afficher un fichier xls ds une dbgrid à l'aide d'une cmdlg [ par adoum ] Bonjour,J'essaie de charger un fichier excel dans une dbgrid. Pour cela j'utilise une boîte de dialogue Ouvrir. Je récupére bien le chemin complet plu HELP ME Combobox dans une dbgrid [ par Sylvie ] BonjourJe voudrais remplir une combo box dans une dbgrid rattaché à une base de données.Merci Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ] Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ] Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr comment afficher 1 repertoire ds 1 combobox [ par erwan ] voila : je voudais afficher tous les fichiers .xls de mon repertoire app.path dans une combobox ET ENSUITE les selectionner : si je selectionne "fichi DBGrid, DataGrid, MSFlexgrid, ListView ???? [ par Bastos ] Bonjour, je cherche à afficher dans un tableau des données reçues d'une base de données. Je voudrais également pouvoir mettre dans une colonne un cham Comment afficher un checkbox a l'interieur d'un dbgrid, en gardant le formant case à cocher? [ par llatchou ] zamalàlatêtebonjour a tousvoila mon problème, j'attaque une base de donnée contenant un champ de type case à cocher et j'aimerai a partir d'un program Combobox & Fichier ini [ par chalmi ] Voila mon probleme, je ne suis pas encore un grand developpeur VB, mais je voudrais afficher dans une premiere combobox les valeurs des sections de mo combobox index [ par Beber59 ] Bjour tt l'monde,voila j'utilise un combo pour afficher la liste des elements d'un recordset :Do Until rcAffListeADO.EOFcmbAffaire.AddItem rcAffListeA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales