begin process at 2010 02 10 17:34:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP

mardi 10 janvier 2006 à 16:18:00 | Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP

Listener

Membre Club
Bonjour,

Dans un scriplet d'une page A.jsp, j'ai ce bout de code :

<%!  public String afficher(ArrayList al){
StringBuffer sb = new StringBuffer(100);
for(int i=0; i<al.size(); i++)
    sb.append(al.get(i)+" ");
return sb.toString();
    }
%>
...

<%
...
for (int i=0; i<res; i++) {
prenomalea = request.getParameter("prenom"+i);
nomalea = request.getParameter("nom"+i);
retirerEspaces(prenomalea);
retirerEspaces(nomalea);
tabprenomact.add(prenomalea);
tabnomact.add(nomalea);
}
...
%>

<input type="hidden" value=<%out.print(afficher(tabnomact));%> name="tabnomact">
<input type="hidden" value=<%out.print(afficher(tabprenomact));%> name="tabprenomact">

Ces bouts de code sont là pour indiquer que j'ai 2 ArrayList pour les prénoms et les noms de personnes. Et que je stocke tout ça dans deux variables de type hidden pour les passer à une page B.jsp.
Dans cette page B.jsp, on a :
<%
String nomacteur = request.getParameter("tabnomact");
String prenomacteur = request.getParameter("tabprenomact");
out.println("Noms : "+nomacteur);
out.println("Prénoms : "+prenomacteur);
%>

Et là, l'affichage des deux ArrayList ne me donne que le premier noms de chaque ArrayList. Il me manque tout le reste de la liste.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci bcp d'avance.
Cordialement.

Cette discussion est classée dans : page, afficher, arraylist, contenu, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel controle pour afficher le contenu d un arraylist? [ par RobertNesta ] Je suis un novice en POO et je cherche a afficher le contenu d'un arraylist dans un controle mais je ne trouve pas lequel est le plus adpaté. J'ai ess Afficher une page HTML dans une form [ par Dragonmaster ] Salut, est il possible d'afficher une page HTML dans une form VB ? ou j'ai besoin d'un controle ? si oui merci de me l'indiquerAdilou *.*</E afficher une page web locale [ par xgrosbobx ] Salut,J'ai un ptit problème, je voudrais afficher une page web qui se trouve dans le dossier de mon prg. J'ai essayé avec le controle web browser mais afficher / modifier le code source d'une page ouverte sur IE [ par windob ] salut, j'avais trouvé sur ce site un code qui permettait de connaitre des infos et de controller les instances d'ie ouvertes. j'aimerais savoir si il Afficher la version du Service pack sur une page web [ par Pierounet33 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour afficher la version du service pack installer sur un pc sur une page en PHP.j'ai trouver un script qui f Copie d'écran sans afficher la page... [ par alex_kirchen ] Salut!Je voudrais faire un programme qui fasse une copie d'écran d'un site Internet.Je m'explique: Je voudrais permettre à l'utilisateur d'entrer une comment insérer du code java dans une page jsp [ par nada23 ] mon travail est de créer 1 application qui gère une base de données avec jsp et java sous eclipse.le problème que je trouve c que comment je dois insé comment insérer du code java dans une page jsp [ par nada23 ] mon travail est de créer 1 application qui gère une base de données avec jsp et java sous eclipse.le problème que je trouve c que comment je dois insé acquérir contenu d'une page web en VBA [ par Marco59000 ] Bonsoir,J'ai grand besoin d'aide, je vous explique. Je dois traiter des données présentes dans une page web (en jsp je crois). Actuellement, je copie Afficher le contenu d'une cellule si... [ par nobilis ] Bonjour,Je voudrais pouvoir afficher le contenu d'une cellule A9 dans la cellule C618 si au moins une cellule de la ligne 15 comprise entre les colonn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales