begin process at 2012 02 14 20:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP

mardi 10 janvier 2006 à 16:18:00 | Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP

Listener

Membre Club
Bonjour,

Dans un scriplet d'une page A.jsp, j'ai ce bout de code :

<%!  public String afficher(ArrayList al){
StringBuffer sb = new StringBuffer(100);
for(int i=0; i<al.size(); i++)
    sb.append(al.get(i)+" ");
return sb.toString();
    }
%>
...

<%
...
for (int i=0; i<res; i++) {
prenomalea = request.getParameter("prenom"+i);
nomalea = request.getParameter("nom"+i);
retirerEspaces(prenomalea);
retirerEspaces(nomalea);
tabprenomact.add(prenomalea);
tabnomact.add(nomalea);
}
...
%>

<input type="hidden" value=<%out.print(afficher(tabnomact));%> name="tabnomact">
<input type="hidden" value=<%out.print(afficher(tabprenomact));%> name="tabprenomact">

Ces bouts de code sont là pour indiquer que j'ai 2 ArrayList pour les prénoms et les noms de personnes. Et que je stocke tout ça dans deux variables de type hidden pour les passer à une page B.jsp.
Dans cette page B.jsp, on a :
<%
String nomacteur = request.getParameter("tabnomact");
String prenomacteur = request.getParameter("tabprenomact");
out.println("Noms : "+nomacteur);
out.println("Prénoms : "+prenomacteur);
%>

Et là, l'affichage des deux ArrayList ne me donne que le premier noms de chaque ArrayList. Il me manque tout le reste de la liste.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci bcp d'avance.
Cordialement.

Cette discussion est classée dans : page, afficher, arraylist, contenu, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel controle pour afficher le contenu d un arraylist? [ par RobertNesta ] Je suis un novice en POO et je cherche a afficher le contenu d'un arraylist dans un controle mais je ne trouve pas lequel est le plus adpaté. J'ai ess Lire contenu Page HTML, rechercher informations, et afficher label ... [ par onsedemande ] Merci, merci d’avance pour votre aide, je poste à présent dans la bonne section. Etant novice sous viual basic express 10, je cherche à récupérer des Insérer le contenu d'un textbox dans une page web [ par Citrox ] Bonjour à tous La programmation en VB est quelque chose de relativement nouveau pour moi et malheureusement, un programme me pose problème : Je so Afficher une page web sur une application VB6 (urgent) [ par simoshows ] Salut, Je suis nouveau sur la programmation sur VB6. je veux faire un programme qui va afficher une page web sur un forme ( affichage d'une page web Question a propos de Webbrowser [ par yassine14 ] Bonjours , sa fait plus d'un jour que je cherche comment afficher la source de la page web avec Visual Basic 10 / 6 ou bien les afficher les éléments VBA Afficher le Contenu du record set [ par ssefyou ] bonsoir as tous , j'ai une petite question concernant les formulaires sous Access . j'ai crée un formulaire nommé formulaire1 dans le quel j'ai mis Importer un texte d'une page web contenu entre balises <li> vers Excel [ par ALbasique ] Bonjour, Tout d'abord, je débute en VB6. Pardonnez-moi les lacunes. En VB6 excel, je souhaite importer sur une feuille excel un extrait de page HTML afficher le contenu d'uen picturebox dans une autre [ par hirondellle ] Bonjour tout le monde comment faire pour afficher le contenu d'une picturebox "Picture1" qui est dans un form "form1" dans une autre picturebox "pi Recuperer le contenu d'une sélection sur une page web sélectionnée. [ par zedude33 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit clavier virtuel en VB.NET (genre Clavier +) qui me permet, à partir d'une chaine, de remplir a ma place des page Apercu avant impression [ par fiber88 ] Bonjour à tous J'ai un problème d'apercu avant impression avec un PrintPreviewControl J'explique je crée un PrintDocument que je rempli avec une arra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales