begin process at 2012 02 15 14:19:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Afficher contenu requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher contenu requete sql

mardi 24 juin 2008 à 16:43:15 | Afficher contenu requete sql

cyberall80

Bonjour,

J'ai crée un from avec une requete de bd
sql = "Select * From mouvement"
   sql = sql & " Where date_mouvement " & _
        " between #" & Format(PremJourMois, "mm/dd/yyyy") & "# and " & _
                      "#" & Format(DernJourMois, "mm/dd/yyyy") & "# "

je voudrai afficher le resultat dans une autre form 'result'

Comment faire ?

Merci beaucoup et pitié pour un pauvre débutant 
mardi 24 juin 2008 à 17:26:09 | Re : Afficher contenu requete sql

doudouu1982

tu px crée une  fonction public dans la quelle tu met le traitement que tu vx faire et tu fait appel a cet fonction de la forme que tu vx
mardi 24 juin 2008 à 18:47:02 | Re : Afficher contenu requete sql

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Il faut soumettre cette requète à la connexion à ta DB en utilisant un RecordSet qui collectera les résultats.
(si on suppose que tu as créé une connexion à ta DB en utilisant ADODB)
Pour lire un RecordSet, charge et lis quelques sources qui parlent de RecordSet, le code standard se trouve dans n'importe quelle source : <en tapant "ADODB" das la recherche>

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : sql, afficher, requete, contenu, from

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher ds dataGrid le rsltat requete SQL [ par tom ] Comment puis je afficher dans un dataGrid le résultat d'une requete SQL que je viens juste de faire avant, et ceci avec des réponses differentes par c requete sql [ par Poulipe ] bonjour,est il possible de faire des requetes sql en disant par ex: select * from table de 1 a 30 et select * from table de 31 a 60etc...Merci afficher le resultat d'une requete sql dans une datagrid [ par LaMiss ] Salut ! j'ai un problème : je voudrais afficher le resultat de cette requete "SELECT * FROM CLUB" dans une datagrid, comment faire ?????Merci !!LaMiss comment afficher le resultat d'une requete sql dans une datagrid ?????? [ par LaMiss ] Salut ! j'ai un problème : je voudrais afficher le resultat de cette requete "SELECT * FROM CLUB" dans une datagrid, comment faire ?????Merci !!LaMiss requete sql pour AS400. heelp.. [ par ced1ers ] Bonjour!J'arrive à me connecter à l'AS400 (enfin je crois..). Je veux faire une requete SELECT tout ce qu'il y a de plus banal, et afficher le resulta a l aide svp [ par rattlesnake ] coucouj ai un fichier dbf , et je dois afficher sur vb 6 les nom des collonnesj ai deja reussi a afficher le contenu de ces colonnes grace a adobc et pb de requete SQL Serveur [ par riderbmx ] Voila mon problème, j'effectue la requete ci desous dans un Analyseur de requete, et celle ci marche trés bien:SELECT max(convert(int,No)) FROM reques Afficher résultat requete SQL [ par lezardjet ] BonjourMa question est sans doute trés simple mais bon.... J'ai un peu du mal (lol)..Je stocke des données dans une requete SQL sous access 2000.J'aim VB6 requete SQL [ par tari ] BonjourPr afficher des données dans une mshflexgrid, je vais chercher les odnnées dan sun etbale Access grace à un adodcJe souhaite afficher les donné prob de requete... [ par ombrey20 ] j'ai un petit prob qui peut m'aider!!!!! est ce que c'est possible,si jamais on click sur un lien il execute une requete sachant que que cette requett

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales