begin process at 2012 02 15 19:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Afficher le contour de cellule dans MSFlexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contour de cellule dans MSFlexgrid

mercredi 19 juin 2002 à 14:37:55 | Afficher le contour de cellule dans MSFlexgrid

teentin

Salut à tous !
Je développe un OCX basé sur MSFlexGrid.
Est-il possible de dessiner les bordures autour d'une ou plusieurs cellules (comme dans Excel !!) ?? La propriété de contour n'existe pas au niveau de l'objet CELL !!!

Merci de votre aide !!

Seb

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, afficher, cellule, contour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cellule [ par stefetisa18 ] bonjourmerci à shervy mais ca ne fonctionne pas en plus je suis chiant mais je veus que les données qui s'inscrivent dans la boite de message soient a TooltipText et MSFLEXGRID [ par jayrock ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible d'affecter un tooltiptext différent à chaque cellule d'une grille MSFlexGrid.Si on utilise grid.tooltipte MSHFlexGrid Probleme [ par Kyler ] Voila j'utilisai un msflexgrid et quand j'ai pris une mshflexgrid avec 1 colones et 1 lignes fixent les information dans la colone fixe sont visible m Cellule de Msflexgrid [ par cuicui ] bonjour a tous, je voudrai savoir s'il etait possible d'atteindre une cellule spécifique dans un objet MsFlexGrid.Celui ci etant alimente par un objet deselectionner une cellule msflexgrid [ par cuicui ] je voudrai savoir si il existe une méthode permettant de desélectionner une cellule ou une ligne dans msflexgrid lorqu'une ligne ou cellule est select DBGrid, DataGrid, MSFlexgrid, ListView ???? [ par Bastos ] Bonjour, je cherche à afficher dans un tableau des données reçues d'une base de données. Je voudrais également pouvoir mettre dans une colonne un cham Comment editer une cellule d'une grille ( par exemple MSFlexGrid) [ par jeanfred84 ] SalutComment editer une cellule d'une grille ( par exemple MSFlexGrid)?Par avance MerciJean Fred Selectionner un cellule avec le bouton droit (MSFLEXGRID) [ par RVTT ] Bonjour,Je cherche le moyen de selectionner un celllule avec le bouton droit de la souris dans une MsFlexGrid !Je ne trouve pas la fonction disponible Afficher le contenu d' 1 cellule dans une msgbox [ par MrPom ] Salut,Sous excel, j'aimerai afficher dans une msgbox, le contenu de x cellules d'une meme ligne.Merci d'avancetschuss Mise en évidence d'une cellule non visible dans MSFlexgrid [ par ccid3 ] j'utilise un MSFlexgrid pour faire un calcul aléatoire et un bouton de commande permettant de rechercher et mettre en couleur la cellule recherché, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales