begin process at 2012 02 14 03:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

Afficher controler avant execution du code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher controler avant execution du code

mercredi 31 octobre 2007 à 10:56:37 | Afficher controler avant execution du code

filip24

Bonjour,

J'ai une question certainement trés bete.

Je crée un petite appli, cependant quand j'execute certaines fonction mes controles s'affiche toujours aprés l'excution de code.

Genre que je clique sur un bouton, au lieu de m'afficher mes labels, il execute le code associé puis afficher mes labels.

Si vous pouvez m'aidez, merci.
mercredi 31 octobre 2007 à 11:11:39 | Re : Afficher controler avant execution du code

lolokun

Bonjour,

oui on veut bien t'aider mais avec le code ça serait sûrement plus simple...
mercredi 31 octobre 2007 à 16:32:23 | Re : Afficher controler avant execution du code

filip24

Me

.Activate()

Terminer.Visible =

False

MyBarre.Minimum = 1
MyBarre.Maximum = 100
MyBarre.Value = 1

Dim Dossier As String = "B" & NoDossier & ".COW"
Dim dossierZZ As String = "BZZ.GIW"

'on crée le dossier Temp, si il existe
CreerDossier(Application.StartupPath, "Temp" )

If Form1.dep = 24 Then
rch( "\\nt6abcd\isagri\isagiwf\" , Dossier, dossierZZ)
Else
rch( "\\\siege\siege\isagiwf\" , Dossier, dossierZZ)
End If

TextBox1.Text =

"Form1.dep" & Form1.dep
Requete(Dossier)

If Not erreur Then
Envoi(Dossier)
End If

TextBox1.Text =

"Transfert vers le serveur distant terminé"
Terminer.Visible = True

Voila mon code. je voudrais qu'avant mon code il affiche mes controles puis execute mes fonctions ci-dessus
mercredi 31 octobre 2007 à 16:56:32 | Re : Afficher controler avant execution du code

lolokun

Hé bien tu fais tes_noms_label.visible = true avant ton code.
A condition de les avoir créé avant, lors de la création de ta form en visible=false
mercredi 31 octobre 2007 à 17:49:42 | Re : Afficher controler avant execution du code

filip24

Ca c'est déjà fait.

Ton mes control sont en visible = true.

Ma form s'affiche aprés que le code soit terminé

Cette discussion est classée dans : code, afficher, execution, controler, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher le code HTML dans un navigateur ou autre [ par stef ] hello, quelqu'un peut-il me donner un tuyau pour ouvrir à partir d'une texteBox, contenant du code HTML, le résulat de ce code dans un navigateurVoir /!\!!!!!!!!!!Besoin du code pour afficher un menu contextuel en clickant sur un bouton!!!!!!!/!\ [ par ARTEMUZAG ] SVP!!jai besoin de savoir comment on fait pour que quand tapui sur un bouton avec le bouton gauche sa met un petit menu contextuel !merci de me repond comment afficher dans du code le résultat d'une requête dans un état? [ par sam01 ] Je crée une requête grâce à du codeet je voudrais afficher le résultat dans un état a chaque fois que je recrée la requêteen gros je voudrais faire le execution automatique d'un programme [ par andrea06 ] Bonjour,Je voudrais savoir de quelle maniere on peut realiser un execution automatique d'un programme.Par exemple je voudrais que mon programme s'exec code vba pour lier et afficher jes enregistrements d' un formulaire relationnel [ par micebos ] amicallement votre collègue programmeur!salut!je voudrais savoir comment écrit_t_on, le code vba destiné à afficher les enregistrements d' un formulai Project Access, procedure stockee VBA [ par mouse ] Bonjour,je travaille avec un project Access 2000 en client et SQL Server 7 en SGBD.J'ai creer sur mon serveur une procedure stockee avec plusieur para appendchunk code microsoft qui ne s'execute pas [ par arilanto ] salut !je dois insérer les datas d'un fichier(de tout type) dans une base oracle sous VB6.pour çà, j'ai trouvé du code sur la Base de connaissance Mic Au secours !!!execute put continue le code???? [ par pcpunch ] Slt j utilise la commande execute put pour up un fichier.Execute.put "source destination"ensuite le code suprime la source du ddmais l upload n est p ACCESS : EXECUTION d'une REQUETE [ par noisy ] J'ai une requête SQL de Mise à jour et de création de tableles deux sont stockées dans Acess (apellons ce fichier DB.mdb).J'aimerais, à l'aide d'un bo demande exemples de code [ par SuperTed ] Super TEd/ans la decourverte des BD :Bonjour, je travail surtout sous oracle et forms builder,Cependant j'aimerais elargir mes horizons en m'essayant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales