Accueil > Forum > > > > Afficher controler avant execution du code
Afficher controler avant execution du code
mercredi 31 octobre 2007 à 10:56:37 |
Afficher controler avant execution du code

filip24
|
Bonjour, J'ai une question certainement trés bete. Je crée un petite appli, cependant quand j'execute certaines fonction mes controles s'affiche toujours aprés l'excution de code. Genre que je clique sur un bouton, au lieu de m'afficher mes labels, il execute le code associé puis afficher mes labels. Si vous pouvez m'aidez, merci.
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 11:11:39 |
Re : Afficher controler avant execution du code

lolokun
|
Bonjour,
oui on veut bien t'aider mais avec le code ça serait sûrement plus simple...
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 16:32:23 |

filip24
|
Me .Activate()Terminer.Visible = False MyBarre.Minimum = 1 MyBarre.Maximum = 100 MyBarre.Value = 1 Dim Dossier As String = "B" & NoDossier & ".COW" Dim dossierZZ As String = "BZZ.GIW" 'on crée le dossier Temp, si il existe CreerDossier(Application.StartupPath, "Temp" ) If Form1.dep = 24 Then rch( "\\nt6abcd\isagri\isagiwf\" , Dossier, dossierZZ) Else rch( "\\\siege\siege\isagiwf\" , Dossier, dossierZZ) End If TextBox1.Text = "Form1.dep" & Form1.dep Requete(Dossier) If Not erreur Then Envoi(Dossier) End If TextBox1.Text = "Transfert vers le serveur distant terminé" Terminer.Visible = True
Voila mon code. je voudrais qu'avant mon code il affiche mes controles puis execute mes fonctions ci-dessus
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 16:56:32 |

lolokun
|
Hé bien tu fais tes_noms_label.visible = true avant ton code. A condition de les avoir créé avant, lors de la création de ta form en visible=false
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 17:49:42 |

filip24
|
Ca c'est déjà fait.
Ton mes control sont en visible = true.
Ma form s'affiche aprés que le code soit terminé
|
|
Cette discussion est classée dans : code, afficher, execution, controler, execute
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher le code HTML dans un navigateur ou autre [ par stef ]
hello, quelqu'un peut-il me donner un tuyau pour ouvrir à partir d'une texteBox, contenant du code HTML, le résulat de ce code dans un navigateurVoir
/!\!!!!!!!!!!Besoin du code pour afficher un menu contextuel en clickant sur un bouton!!!!!!!/!\ [ par ARTEMUZAG ]
SVP!!jai besoin de savoir comment on fait pour que quand tapui sur un bouton avec le bouton gauche sa met un petit menu contextuel !merci de me repond
comment afficher dans du code le résultat d'une requête dans un état? [ par sam01 ]
Je crée une requête grâce à du codeet je voudrais afficher le résultat dans un état a chaque fois que je recrée la requêteen gros je voudrais faire le
execution automatique d'un programme [ par andrea06 ]
Bonjour,Je voudrais savoir de quelle maniere on peut realiser un execution automatique d'un programme.Par exemple je voudrais que mon programme s'exec
code vba pour lier et afficher jes enregistrements d' un formulaire relationnel [ par micebos ]
amicallement votre collègue programmeur!salut!je voudrais savoir comment écrit_t_on, le code vba destiné à afficher les enregistrements d' un formulai
Project Access, procedure stockee VBA [ par mouse ]
Bonjour,je travaille avec un project Access 2000 en client et SQL Server 7 en SGBD.J'ai creer sur mon serveur une procedure stockee avec plusieur para
appendchunk code microsoft qui ne s'execute pas [ par arilanto ]
salut !je dois insérer les datas d'un fichier(de tout type) dans une base oracle sous VB6.pour çà, j'ai trouvé du code sur la Base de connaissance Mic
Au secours !!!execute put continue le code???? [ par pcpunch ]
Slt j utilise la commande execute put pour up un fichier.Execute.put "source destination"ensuite le code suprime la source du ddmais l upload n est p
ACCESS : EXECUTION d'une REQUETE [ par noisy ]
J'ai une requête SQL de Mise à jour et de création de tableles deux sont stockées dans Acess (apellons ce fichier DB.mdb).J'aimerais, à l'aide d'un bo
demande exemples de code [ par SuperTed ]
Super TEd/ans la decourverte des BD :Bonjour, je travail surtout sous oracle et forms builder,Cependant j'aimerais elargir mes horizons en m'essayant
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|