begin process at 2012 02 16 08:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

afficher dans une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher dans une liste

mercredi 27 août 2003 à 12:14:31 | afficher dans une liste

yaya31

re bonjours

J ai des valeurs que j ai calcule et que j affiche dans un message
MsgBox ("le numero de la facture est: " & rs.Fields("Numfact").Value & " du client: " & rs.Fields(4).Value & " a pour montant total :" & somme)

j aimerais que ces valeurs s affiche dans une liste
Je sais le faire a partir d une requete mais là il faudrait que la colonne 1 =rs.Fields("Numfact").Value
colonne 2=rs.Fields(4).Value
colonne 3=somme
je sais pas comment on fait
merci de votre aide

Amaya
mercredi 27 août 2003 à 12:44:09 | Re : afficher dans une liste

Surfurax

Surfurax

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Le plus simple c'est que tu utilises un contrôle MSFlexgrid (vas voir dans les composants à ajouter) et que tu regardes l'aide sur la propriété additem du flexgrid, tu pourras faire ce que tu veux. Si tu veux plus d'aide clique sur mon pseudo, ll y a un lien vers mon email, je suis à ton service.

Salut

Surfurax
mercredi 27 août 2003 à 14:05:34 | Re : afficher dans une liste

yaya31

je trouve pas msflexgrid .....
Amaya

Réponse au message :

>
> Surfurax
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Salut,
>
> Le plus simple c'est que tu utilises un contrôle MSFlexgrid (vas voir dans les composants à ajouter) et que tu regardes l'aide sur la propriété additem du flexgrid, tu pourras faire ce que tu veux. Si tu veux plus d'aide clique sur mon pseudo, ll y a un lien vers mon email, je suis à ton service.
>
> Salut
>
> Surfurax

Cette discussion est classée dans : liste, fields, rs, colonne, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste Modifiable + selection [ par Kickaha59 ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mon travaul, je réalise une base de donnée sous access.Mon problème est le suivant :J'aimerai définir la valeur de plu adaptation des modules en ADO.NET [ par chebmo90 ] salut j'ai un petit problème, je veux transformer un morceau de code en ADO.NET" Dim rs As New ADODB.Recordset Dim rsbase As New ADODB.Record Enregistrement [ par spamito ] Salut encore une fois,j'ai des problèmes en enregistrant un formulaire. Ma table "Demandes" contient trois champs numériques qui ont une relation avec comment savoir les numéro qui existe plusieur fois dans la meme table [ par keniboys ] bonjour  c ma 1er quetion ds  ce forum je voulé  savoir les numéro qui existe plusieur fois   et l affiche ds un mflxgridj ai utilisé  ce code mais  c moveprevious et movenext bloque [ par lil_adriano ] slt tous le monde,dois une fois de plus faire appel a vos connassances .j'ai un probleme avec movenext ,moveprevious.j'explique, je souhaite faire deu certains de mes textbox n'affichent rien [ par cheikhtba ] Bonjour tout le monde si quelqu un peut m'aider certains de mes textbox n'affiche rien je sais qu'est ce qui est à l'origine de ce probleme mon code e recuperer une valeur dans une liste ACCESS 2000 [ par yaya31 ] Bonjour,On m a dit pour recuperer une valeur dans une liste qu il fallait fairelist1.list(list1.listIndex) mais ça marche pasJ ai une requete qui s af Problème avec Null [ par Globig ] Bonjour.Je rencontre un problème avec l'écriture suivanteIf rs.fields(0).value is Null Then variable = 0Else variable = rs.fields(0).value * 0.01End I comment tester rs.Fields(ThisYear).Value=Null [ par guyvdv ] Bonjour ,Comment tester la nullité de 'rs.Fields(ThisYear).Value'isnull(rs.Fields(ThisYear).Value) met rends la faute que isnull n'est pas declaréJe n *VB5* |Ajout de lignes dans Excel comme dans une DB| [ par JLB59 ] Boujour à tous,J'ai récupéré sur ce site le prg permettant d'exporter une DB vers Excel.Je l'ai essayé et ça marche.Le prb est que si dans une DB on p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales