begin process at 2012 02 14 08:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Afficher dans un menu les form fille (MDIChild) qui sont deja ouverte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher dans un menu les form fille (MDIChild) qui sont deja ouverte

mercredi 26 juillet 2006 à 23:28:36 | Afficher dans un menu les form fille (MDIChild) qui sont deja ouverte

kammegg

Salut les développeur

Mon souci c'est que je veux afficher les forms filles (MDIChild) qui sont deja ouvertes.
je vous serai tres reconnaisant pour votre aide

et merci d'avance
jeudi 27 juillet 2006 à 02:39:19 | Re : Afficher dans un menu les form fille (MDIChild) qui sont deja ouverte

amylee1984

salut , j'ai pas compris "afficher les forms filles (MDIChild) qui sont deja ouvertes. "
tu veux bien expliqué un peu stp
jeudi 27 juillet 2006 à 15:43:04 | Re : Afficher dans un menu les form fille (MDIChild) qui sont deja ouverte

kammegg

salut amylee1984

Dans ma form principale j'ai ajouté un menu. quand je click sur un menu il y a une autre form (form fille) qui s'affiche, donc je peux avoir plusieurs form qui sont ouverte.
ce que je voulais, c'est pouvoir visualiser (dans un menu par exemple) toutes les form qui sont deja ouverte, c'est-à-dire les afficher toutes dans un sous menu.

j'espere que c'est bien clair

jeudi 27 juillet 2006 à 18:11:30 | Re : Afficher dans un menu les form fille (MDIChild) qui sont deja ouverte

amylee1984

salut , c'estt bon la j'ai compris , mais dsl j'ai pas eu de reponse pour le moment , je vais chercher aussi
jeudi 27 juillet 2006 à 18:22:44 | Re : Afficher dans un menu les form fille (MDIChild) qui sont deja ouverte

kammegg

en tout  cas je te remercie pour tes messages c'etait tres gentil de ta part

Cette discussion est classée dans : menu, form, afficher, deja, mdichild

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une feuille Excel dans une Form [ par ZedMaTrix ] Hello tout le monde !Voilà, je cherche à afficher, dans une form, une feuille excel aprés avoir séléctionné un fichier xls.Une fois affiché, le but es action avec menu "checked" [ par qtek2020 ] Bonjour a tous et désole pour le titre (j'ai du mal a traduit mon action )donc j'ai mon prog qui ce charge dans la barre de tache (avec menu sur clic pb liaison données avec datagridview [ par f1isj ] Bonjour,Debutant en ADO.net, j'ai un probleme avec un datagridview.J'ai une base de données (access) avec 3 tables:Dessin avec les champsdessinID, dat Afficher Mdichild toujour en Maximise [ par Razaphi ] Bonjour à toute l'équipe des développeurs. Lorsque j'ouvre une MdiChild qui existait déjà, elle ne s'affiche pas en Maximise comme la première fois, m Copier le menu complet d'une form [ par lazlolb ] Bonjour à tous!Comment puis-je copier tout le menu d'un form vers un autre, parce que le faire manuel c'est très long...Lazlo===============Les signat Lister les menus d'une form [ par violent_ken ] Violent Ken Bonjour, j'aurais aimé savoir comment lister les menus (et sous menus) contenus dans une form. Le but est de pouvoir récupérer le afficher d'abord la form et(vb2005) [ par vercomax ] Bonjour,L'affichage de ma première form ne s'affiche qu'après un petit délai du au traitement des ouvertures de tables et je ne sais quoi.J'aimerai po MapPoint avec VB6 [ par cricri95 ] Bonjour,Dans mon application je fais coabiter MapPoint 2006 dans une form VB6 non MDIChild.Jusqu'à là, pas de problème mais dès que je veux ouvrir une Ajout de variables dans un sous menu d'une form MDI [ par embt ] bonjour,J'ai créé une form MDI avec des menus et des sous menus.Comment rajouter des rubriques dans un sous menu par programmation.Par avance merciEri Affichage d'une seule form dans la barre des tâches [ par andres06 ] slt.... j ai une form(Mon projet) comme menu et je peux ouvrir une form2 par un boutton...mais je veux que dans la barre des taches il s'affiche juste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales