begin process at 2012 02 15 15:19:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

jeudi 21 décembre 2000 à 17:22:05 | Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

Gbrissot

Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible à partir du DataReport disponible dans VB6 de faire des DataReport au format paysage.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît en m'iindiquant le schéma à suivre.

Merci par avance
vendredi 22 décembre 2000 à 13:02:45 | Re : Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

Marco

Je pense que c'est possible.
Normalement, dans les propriétés du data report (click-droit, propriétés), il doit y avoir le type d'orientation du document

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible à partir du DataReport disponible dans VB6 de faire des DataReport au format paysage.

Merci par avance
jeudi 28 juin 2001 à 02:18:36 | Re : Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

toto

bonjour :
pour pouvoir faire des datareport au format paysage il faut
configurer votre imprimante dans le panneau de configuration
au format paysage et sa va marcher !

A bientôt
Réponse au message :

Bonjour,

Merci par avance
lundi 18 octobre 2004 à 11:56:17 | Re : Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

Zelap

Zelap
Salut, biensur, il te suffit de taper ceci :

"DataReport1.Show"
"DataReport1.Orientation = rptOrientLandscape"

Voili, voilou...
mercredi 4 juillet 2007 à 12:47:34 | Re : Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

bhagi

Merci de me répondre mais je vous assure j'ai pas la méthode (en rouge) de mon datareport "DataReport1.Orientation = rptOrientLandscape". je ne sais pas.non plus la propiété sur la liste des propiété de mon datareport
Merci je compte sur une autre suggestion
samedi 3 novembre 2007 à 11:30:25 | Re : Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

voile2p

telecharge le service pack 6 pr  visuel basic6
sur :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=a8494edb-2e89-4676-a16a-5c5477cb9713&displaylang=en

merci vb france
vendredi 10 octobre 2008 à 20:34:30 | Re : Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

marcel haba

Il te suffit un service pack 2

Cette discussion est classée dans : vb6, afficher, datareport, paysage, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datareport mode paysage [ par Rahan ] comment faire pour afficher un datareport en mode paysageJ ai vu les proprietes width et height mais je ne pense pas que la solution se trouve laMerci Imprimer en mode paysage avec DataReport [ par tat76 ] bonjour,j'ai vu que mon problème avait déjà été posé quelques fois mais qu'aucune réponse claire n'y avait été apporté... je me permets donc d'insiste Datareport paysage [ par darwin42 ] Salut tout le monde,Je sais qu'il y a déjà beaucoup de réponses à ce sujet dans le forum, mais, à moins que je ne sois très c..., il n'y en a aucune q imprimer un DATAREPORT en mode Paysage [ par kimou75 ] bonjour.je voudrais imprimer mon dataReport en mode paysage.j'ai éssayé un code:Private Sub cmdPrint_Click()DataReport1.Orientation = rptOrientLandsca affichage de datareport en mode paysage [ par jocel2005 ] comment élargir un datareport sans avoir à l'exécussion ce message "l'état est plus large que le papier" Affichage d'un datareport en mode paysage aprés la création du setup [ par essodebeing ] bonjour a tous,j'ai un problème au niveau de l'exécution d'un datareport parametré que j'ai mis en mode paysage dans mon application en utilisant la m Listview dans VB6 + requette SQL [ par najsoussi ] Bonjour j'ai besoin d'afficher une requette SQL dans un listview cette requette est select A, B, C, A*B/C as KOSU from table1 T, table2 R where T.e Comment afficher les numéros de classements dans DataReport? [ par abou ilyas ] Salut, j'ai des données stockées dans une table Access liée via ADO à vb6. et un datareport lié à la table. je sais comment afficher les résultats de problème d'affichage du datareport lors de l'execution du setup d'une application avec vb6 [ par essodebeing ] bonjour a tous,j'ai un problème au niveau de l'exécution d'un datareport parametré que j'ai mis en mode paysage dans mon application en utilisant la m Afficher bureau en petit [VB6] [ par matheonimbus30 ] Salut Je voudais afficher le bureau en petit dans une form ou picturebox ou autre et le rendre utilisable (pas simplement une image du bureau ). Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales