begin process at 2010 03 18 03:51:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

jeudi 21 décembre 2000 à 17:22:05 | Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

Gbrissot

Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible à partir du DataReport disponible dans VB6 de faire des DataReport au format paysage.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît en m'iindiquant le schéma à suivre.

Merci par avance
vendredi 22 décembre 2000 à 13:02:45 | Re : Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

Marco

Je pense que c'est possible.
Normalement, dans les propriétés du data report (click-droit, propriétés), il doit y avoir le type d'orientation du document

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible à partir du DataReport disponible dans VB6 de faire des DataReport au format paysage.

Merci par avance
jeudi 28 juin 2001 à 02:18:36 | Re : Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

toto

bonjour :
pour pouvoir faire des datareport au format paysage il faut
configurer votre imprimante dans le panneau de configuration
au format paysage et sa va marcher !

A bientôt
Réponse au message :

Bonjour,

Merci par avance
lundi 18 octobre 2004 à 11:56:17 | Re : Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

Zelap

Zelap
Salut, biensur, il te suffit de taper ceci :

"DataReport1.Show"
"DataReport1.Orientation = rptOrientLandscape"

Voili, voilou...
mercredi 4 juillet 2007 à 12:47:34 | Re : Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

bhagi

Merci de me répondre mais je vous assure j'ai pas la méthode (en rouge) de mon datareport "DataReport1.Orientation = rptOrientLandscape". je ne sais pas.non plus la propiété sur la liste des propiété de mon datareport
Merci je compte sur une autre suggestion
samedi 3 novembre 2007 à 11:30:25 | Re : Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

voile2p

telecharge le service pack 6 pr  visuel basic6
sur :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=a8494edb-2e89-4676-a16a-5c5477cb9713&displaylang=en

merci vb france
vendredi 10 octobre 2008 à 20:34:30 | Re : Afficher DataReport de VB6 en mode paysage

marcel haba

Il te suffit un service pack 2

Cette discussion est classée dans : vb6, afficher, datareport, paysage, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datareport mode paysage [ par Rahan ] comment faire pour afficher un datareport en mode paysageJ ai vu les proprietes width et height mais je ne pense pas que la solution se trouve laMerci Imprimer en mode paysage avec DataReport [ par tat76 ] bonjour,j'ai vu que mon problème avait déjà été posé quelques fois mais qu'aucune réponse claire n'y avait été apporté... je me permets donc d'insiste Datareport paysage [ par darwin42 ] Salut tout le monde,Je sais qu'il y a déjà beaucoup de réponses à ce sujet dans le forum, mais, à moins que je ne sois très c..., il n'y en a aucune q imprimer un DATAREPORT en mode Paysage [ par kimou75 ] bonjour.je voudrais imprimer mon dataReport en mode paysage.j'ai éssayé un code:Private Sub cmdPrint_Click()DataReport1.Orientation = rptOrientLandsca affichage de datareport en mode paysage [ par jocel2005 ] comment élargir un datareport sans avoir à l'exécussion ce message "l'état est plus large que le papier" Taille de la police en VB6 [ par ricounet34 ] Bonjour a toutes et a tous, Je n'arrive pas a afficher une police plus petite que 8 dans un label. Pourtant, je souhaiterais afficher du texte en pol Comment afficher une image dans DataReport [ par Herminator ] Bonjour à tous, J'ai enregistrer le chemin d'une image dans une table access. Mais comment est il possible d'afficher cette image en lisant le chemin vb6 Excel afficher un "+" [ par batao ] Bonjour à tous je fais du traitement d'Excel à partir de vb6Dans le cas de certains chiffres de compta il faut afficher un plus(+)devant certains nomb datareport & dataenvoronment [ par phebus709 ] j'ai un probleme avec le datareport!je veux savoir cmt afficher un seul enregistrement dans le datareport! par exemple le numero afficher dans une zon vb6 datareport dataenvironment [ par phebus709 ] Salut tout le monde

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales