begin process at 2012 02 16 09:21:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Afficher une date et une heure...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une date et une heure...

mardi 30 septembre 2003 à 14:48:39 | Afficher une date et une heure...

Paulo2901

Salut à tous. J'aimerais que quelqu'un m'aide, svp, à trouver la procédure à suivre pour afficher la date et l'heure en cours dans un contrôle TextBox.

[font=Comic Sans MS]Ne cherchons pas trop oops dans les méandres oops de l'informatique oops[/font]
mardi 30 septembre 2003 à 14:56:45 | Re : Afficher une date et une heure...

Xanders07

tu peut utiliser un maskedBox car avec cela tu peux il mettre un format d'ecriture genre __/__/____ pour la date !
c'est le composant MS Mask Edit Control.
mardi 30 septembre 2003 à 18:51:16 | Re : Afficher une date et une heure...

rene38

Un timer (Timer1) sur ta feuille avec Intervalle de 1000 (ms) et

Private Sub Timer1_Timer()
Text1.Text = Format(Now, "dd/mm/yyyy hh:mm:ss")
End Sub

Cette discussion est classée dans : date, font, afficher, heure, oops

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date heure [ par Cookai ] bonjour j'ai crée un menu ds lequel se trouve un bouton date heure et quand je clique dessus je n'arrive pas à afficher la date heure .Aussi je voudr Afficher date et heure sur barre-titre vb6 [ par rytta87 ] Salut!J'ai utilisé le code suivant pour afficher la date et l'heure sur la barre-titre d'une forme vb6:Private Sub Form_Load()form1.Caption = "Titre d afficher la date et heure systeme [ par pikkos ] Salut cher amisje chercher à afficher la date et l'heure du systeme dans mon interface VB6si quelqu'un a la reponse je lui serait reconnaissantmerci d afficher la date et l'heure actuelle [ par faycalche ] Salut, SVP dites moi quelles sont les étapes à suivre a fin d'afficher la date et l'heure actuelle dans toutes les form d'un projet VB? c-a-d avoir date [ par colby ] Bonsoir, Dans une base de donner access j'ai un champ dateCreation au format date dans lequel est enregistrer la date du jour. lorque j'affiche plus t requete de recherche [ par GADSN ] slt j'aimeré faire une recherche avec la condition: where date et heure entre date/heure de debut et date/heure fin mais je n'arrive pas a le faire . affichage de la date et l'heure avaec access [ par scanadoo ] scanadoo salut tous! je cherche à afficher la date (pas de pb) et en même temps l'heure system lors d'un enregistrement dans une case date time. Manipulation datetime [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le mondeje suis pas tres famillier avec les fonctions date, datetime...voici mon probleme.J'aimerais ajouter 48heures a une datetime qui Problème date et heure PC [ par dedenet2 ] Bonjour à tous et à toutes , J'ai un souci sur la date et heure de mon PC. Quand j'ouvre mon PC , j'ai la page de configuration BIOS qui s'affiche. (j Déclenchement d'évènements à partir d'un TimeSpan [ par ROCHEREAU ] Bonjour à tous.En tant que débutant je cherche à résoudre le problème suivant:J'entre une date à partir d'un DateTimePicker et une heure en H, M et S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales