Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher une date et une heure... [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Paulo2901)

mardi 30 septembre 2003 à 14:48:39 | Afficher une date et une heure...

Paulo2901

Salut à tous. J'aimerais que quelqu'un m'aide, svp, à trouver la procédure à suivre pour afficher la date et l'heure en cours dans un contrôle TextBox.

[font=Comic Sans MS]Ne cherchons pas trop oops dans les méandres oops de l'informatique oops[/font]

mardi 30 septembre 2003 à 14:56:45 | Re : Afficher une date et une heure...

Xanders07

tu peut utiliser un maskedBox car avec cela tu peux il mettre un format d'ecriture genre __/__/____ pour la date !
c'est le composant MS Mask Edit Control.

mardi 30 septembre 2003 à 18:51:16 | Re : Afficher une date et une heure...

rene38

Un timer (Timer1) sur ta feuille avec Intervalle de 1000 (ms) et

Private Sub Timer1_Timer()
Text1.Text = Format(Now, "dd/mm/yyyy hh:mm:ss")
End Sub

Cette discussion est classé dans : date, font, afficher, heure, oops

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date heure [ par Cookai ] bonjour j'ai crée un menu ds lequel se trouve un bouton date heure et quand je clique dessus je n'arrive pas à afficher la date heure .Aussi je voudr Afficher date et heure sur barre-titre vb6 [ par rytta87 ] Salut!J'ai utilisé le code suivant pour afficher la date et l'heure sur la barre-titre d'une forme vb6:Private Sub Form_Load()form1.Caption = "Titre d afficher la date et heure systeme [ par pikkos ] Salut cher amisje chercher à afficher la date et l'heure du systeme dans mon interface VB6si quelqu'un a la reponse je lui serait reconnaissantmerci d afficher la date et l'heure actuelle [ par faycalche ] Salut, SVP dites moi quelles sont les étapes à suivre a fin d'afficher la date et l'heure actuelle dans toutes les form d'un projet VB? c-a-d avoir date [ par colby ] Bonsoir, Dans une base de donner access j'ai un champ dateCreation au format date dans lequel est enregistrer la date du jour. lorque j'affiche plus t requete de recherche [ par GADSN ] slt j'aimeré faire une recherche avec la condition: where date et heure entre date/heure de debut et date/heure fin mais je n'arrive pas a le faire . affichage de la date et l'heure avaec access [ par scanadoo ] scanadoo salut tous! je cherche à afficher la date (pas de pb) et en même temps l'heure system lors d'un enregistrement dans une case date time. Manipulation datetime [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le mondeje suis pas tres famillier avec les fonctions date, datetime...voici mon probleme.J'aimerais ajouter 48heures a une datetime qui Problème date et heure PC [ par dedenet2 ] Bonjour à tous et à toutes , J'ai un souci sur la date et heure de mon PC. Quand j'ouvre mon PC , j'ai la page de configuration BIOS qui s'affiche. (j Déclenchement d'évènements à partir d'un TimeSpan [ par ROCHEREAU ] Bonjour à tous.En tant que débutant je cherche à résoudre le problème suivant:J'entre une date à partir d'un DateTimePicker et une heure en H, M et S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.