begin process at 2012 02 17 03:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Afficher le débit internet montant et descendant dans des labels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le débit internet montant et descendant dans des labels

lundi 23 juillet 2007 à 20:03:09 | Afficher le débit internet montant et descendant dans des labels

Triboutmatthieu

Bonsoir, il est vrai que je pose beaucoup de question mais je veux apprendre serieux.
Je voudrais qu'on m'aide je voudrais afficher le débit montant dans un label et le débit descendant dans un autre.
Mon modem me donne débit montant: 164Kb/sec et débit descendant: 2438Kb/sec je voudrais avoir ceci dans un label.
Merci d'avance envoyer moi un projet ou un code expliqué.

MT Productions
mardi 24 juillet 2007 à 11:19:05 | Re : Afficher le débit internet montant et descendant dans des labels

thierrydelepine

Simple,
sous vbfrance dans le moteur de recherche, tu tape "debit",
il y a plein de sources VB qui traitent de ce sujet,
tu y trouvera ton bonheur.

Avant de poser une question, fait une recherche dans le moteur soit en selectionnat "codes" ou "forum"

Cette discussion est classée dans : afficher, internet, montant, débit, descendant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher internet explorer sous vba [ par niketo ] Est -il possible d'afficher internet explorer dans une form en vba sous excel ?Si quelqu'un sait ca m'aiderai pas mal !!niketo Afficher image internet dans picturebox [ par Clad49 ] Salut !J'aurai aimé savoir comment afficher une image, qui se trouve sur mon site, dans un picturebox dans mon prog sans a avoir a la télécharger ?mic Access et Internet [ par Wag ] wagSalut, Je souhaite afficher une page web dans IE à partir d'Access.J'ai réussi à lancer IE mais pas à afficher la page??!!!!J'ai utiliser le code s photo sur internet [ par kpfeu ] salut,j'ai bessoin de votre aide, je cherche à afficher une photo dans une picturebox se trouvant sur le net, mais sans la mettre sur mon ordi.j'ai es Afficher la source d'une page Internet en cours [ par Xurole ] Comment faire pour afficher Stp de toute urgence la source d'une page web en cours d'utilisation d'un composant webbrowser à un textbox ?Merci d'avanc Comment je peu afficher le montant totale des bon de commande valider et aussi afficher les BC annulé. [ par chahy ] j'ai des bon de commande de deux categorie (valider et annuler) ,Comment je peu  afficher le montant totale des bon de commande valider et aussi affic comment afficher des pages internet [ par marco62118 ] bonjour à toutes et tousje voulais rechercher la définition de mots sur des dictionnaires sur internet.donc je voudrais faire une petite application q afficher Temporary Internet Files à partir de la base de registre [ par meya3rfouch ] bonjour aidez moi s'il vous plait je veux savoir ou je peut trouver les fichier Temporaires Internet explorer dans la base de registre  j'ai un progra comment afficher la synthèse des comptes? [ par abou ilyas ] salut, j'ai une base de données access liée à vb6 via ADO. dans ma table il y a les champs suivants: - Date_versement. Dont le format est: dd/mm/yyyy Copie d'écran sans afficher la page... [ par alex_kirchen ] Salut!Je voudrais faire un programme qui fasse une copie d'écran d'un site Internet.Je m'explique: Je voudrais permettre à l'utilisateur d'entrer une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales