begin process at 2012 02 14 12:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Afficher par défaut premiere ligne d'un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher par défaut premiere ligne d'un combobox

mardi 9 mai 2006 à 12:16:20 | Afficher par défaut premiere ligne d'un combobox

adil_ista

salut,je travail avec vb.net, j'ai un combobox qui affiche des données à partie d'une base de donnée sql,je souhaite à l'ouverture de la form(load) il me donne ce message :"Choisir type .."
merci pour votre aide j'ai besoin la réponse cette semaine.
mardi 9 mai 2006 à 12:23:57 | Re : Afficher par défaut premiere ligne d'un combobox

gaat

Hello,

J'avais la même question et j'ai mis :

monCombo.Text = "Texte de ma première ligne"

et ça a marché...

Bye

Gaat 

'-------------------------------------
'Programme : Visual Basic 6
'Status           : Débutant
'Préacquis    : Travaillé un peu en C++
'                      : et en PHP
mardi 9 mai 2006 à 12:28:39 | Re : Afficher par défaut premiere ligne d'un combobox

gaat

Oups,

Désolé, j'ai répond en ayant lu que le titre...

Ta combobox doit contenir des valeurs de même type (numérique, texte,...) ... Donc tu dois lui indiquer (dans l'explorateur d'objets par ex.) le type choisi (celui contenu dans le champ de la base de données)

Ciao

Gaat

P.S: Pense à mettre une question en rapport avec le titre et vice-versa...

'-------------------------------------
'Programme : Visual Basic 6
'Status           : Débutant
'Préacquis    : Travaillé un peu en C++
'                      : et en PHP
mardi 9 mai 2006 à 15:39:17 | Re : Afficher par défaut premiere ligne d'un combobox

adil_ista

merci gaat,oui moi aussi j'ai fait macombobox.text="choisir type .." mais j'aimerai bien utiliser le style dropdownliset qui ne permet pas au utilisateur de modifier aucune valeur.
et merci

Cette discussion est classée dans : combobox, défaut, ligne, afficher, premiere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ] Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr Comment afficher 2 champs d'une table dans un combobox déroulant [ par Jeronimo ] Je veux que lorsque ma form load, tous les enregistrements NomEt et PrenomEt de ma table Etudiant apparaîssent dans un combobox déroulant. Je n'y arr modifier la premiere ligne d'un fichier texte [ par hujikole ] ba je vois pas trop quoi dire de pluscomment on fait pour pour modifier la premiere ligne d'un fichier texte. help! comment mettre par default la premiere ligne selectionnée dans un grid?.? [ par Angelus ] salut,je voudrais savoir comment faire pour qu'en chargeant une form qui contient un grid dans lequel s'affiche des données provenant d'une table, pou selection d'une ligne de la liste d'un combobox qui fait apparaitre pour cette selection un frame contenant des boutons d'options [ par hannahmeyer ] dans une combobox j'ai un choix de plusieurs noms lorsque j'en sélection un il doit apparaitre un frame invisible jusqu'alors (la sélectino des autres Afficher le nombre de ligne dans vb [ par lezabour ] Voila quand je consulte les log, Vb me donne le numero de ligne, or dans mon code le numero de ligne ne s'affiche pas...comment faire pour les faire a URGENT, Comment supprimer la premiere ligne d'un richtextbox? [ par kawash ] Je voudrais savoir comment faire pour supprimer suelement la premiere ligne d'un rtb??merci recupérartion de la premiere ligne d'une listbox [ par yannn ] Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer la premiere ligne d'une listbox (ligne du haut).merci de votre aide Lire la premiere ligne d'un TextBox [ par DiJiTooL ] Voila c'est dans le titre :( je bloque :(si vous savez avec une ritchtextbox je susi preneur aussi ;)merci d'avance afficher une seule ligne d'un textbox en couleur [ par nicotcot2003 ] J'ai un textbox dans lequel je marque l'historique de ce qui se passe. (jusque la tout va bien)Quand y a une erreur je voudrais que la ligne s'ecrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales