begin process at 2012 02 17 10:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

afficher un doc wordpad dans un contrôle OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un doc wordpad dans un contrôle OLE

mardi 29 janvier 2002 à 11:52:25 | afficher un doc wordpad dans un contrôle OLE

skymath

Est-ce que qqun pourrait me donner la ligne de code permettent d'afficher un document *.txt dans un contrôle OLE (formaté pour un document wordpad) ?

Merci d'avance .

PS : Ca m'éviterai d'aller ouvrir moi-même ce satané fichier *.txt aprés l'exécution du programme ;o)

Cette discussion est classée dans : afficher, contrôle, doc, ole, wordpad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

où insérer du code dans un contrôle OLE?!? [ par Mary ] bonjour, je dois importer un fichier excel vers une base access, et ceci grace à vb6... bref, je voudrais utiliser un contrôle OLE pour accéder à acce Afficher un rapport Access dans un contrôle VB [ par Lolux ] J'ai une application VB qui dialogue avec une base de donnée. Je voudrai pouvoir créer des rapports qui s'affichent dans un contrôle.Il y a déjà des m Afficher un rapport Access dans un contrôle VB [ par Lolux ] J'ai une application VB qui dialogue avec une base de donnée. Je voudrai pouvoir créer des rapports qui s'affichent dans un contrôle.Il y a déjà des m Afficher un rapport Access dans un contrôle VB [ par Lolux ] J'ai une application VB qui dialogue avec une base de donnée. Je voudrai pouvoir créer des rapports qui s'affichent dans un contrôle.Il y a déjà des m Afficher un rapport Access dans un contrôle VB [ par Lolux ] J'ai une application VB qui dialogue avec une base de donnée. Je voudrai pouvoir créer des rapports qui s'affichent dans un contrôle.Il y a déjà des m Afficher un rapport Access dans un contrôle VB [ par Lolux ] J'ai une application VB qui dialogue avec une base de donnée. Je voudrai pouvoir créer des rapports qui s'affichent dans un contrôle.Il y a déjà des m Créer un fichier text+img/l'afficher/l'enregistrer en DOC/l'imprimer [ par Fred2002 ] Sault tlm,J'aimerais automatisé la création de fichier texte+images en DOC ou compatible Word ...Il faudrait que je puisse :- l'afficher aprés avoir r modifier le contenu d'ole [ par Fred ] je debute en vb.g creer un ole qui ouvre un fichier wordjusque la pas de probleme.je voudrais quand cliquant sur un bouton, je change de fichier worde afficher des données sans contrôle data sur plusieurs colonnes [ par mimo ] y a t'il un moyen d'afficher des données provenant d'une base access (afficher tous les champs sur plusieures colonnes) sans passer par les contrôles URGENT !! afficher un graphique dans un contrôle ou dans un formulaire [ par oceane2118 ] Bonjour ! alors je vais vous exposer mon problèmeJ'ai crée à partir de Visual Basic un graphique Excel en gérant différentes données.Or je désire affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales