Accueil > Forum > > > > Afficher les données d'un tableau
Afficher les données d'un tableau
mercredi 2 mars 2005 à 10:52:45 |
Afficher les données d'un tableau

akdmks
|
Salut à tous, J'ai un tableau à 2 dimension data(x,y) que je souhaite afficher dans une data grid ou autre. Est ce que je peux directement envoyer ce tableau dans une data grid. Je ne souhaite pas travailler sur ce tableau, je souhaite juste l'afficher. Merci d'avance!!!
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 11:07:27 |
Re : Afficher les données d'un tableau

22max
|
Réponse acceptée !
Et bien il faut que tu fasse une boucle pour enregistrer les element de ton tableau dans le datagrid. Max p.s.: si tu veut plus d'aide, envoie le nom de tes variables ..., nom du tableau ... Envie de gagner de l'argent ? En s'amusant ?
[ Lien ]
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 12:14:29 |

akdmks
|
Euh, mon tableau s'appelle data(), tableau a 2 dimensions, je veux juste une petite routine qui remplir ma datagrid1, rien de plus ... pour l'instant .... lol
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 14:09:04 |
|
Cette discussion est classée dans : données, afficher, data, tableau, souhaite
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher des données sans contrôle data sur plusieurs colonnes [ par mimo ]
y a t'il un moyen d'afficher des données provenant d'une base access (afficher tous les champs sur plusieures colonnes) sans passer par les contrôles
afficher données fichier txt dans un tableau? [ par DTRom1 ]
slt ! En fait j'ai un serveur qui m'écris tt les jours un fichier txt ds un repertoire, les infos de ce fichier txt concernent des capteurs exemple :;
Gestion d'un tableau de Bytes [ par cuzco38 ]
Bonjour,Je n'arrive pas à gérer corectement des données binérairesexplication:Via un socket winsock je fais un download ftp d'un fichier binaire volum
MSFlexGrid [ par kaiemma ]
bonjour, je suis en train de faire un projet dans lequel j'utilise un tableau.cependant je n'est jamais utilisé l'objet flexgrid.je voudrais à partir
Gestion de données [ par VBSidder ]
Bonjour, J'ai créé un formulaire comportant 7 onglets. Dans chacun de ces onglet, j'ai des label, des textbox, des combobox, des groupbox et des radi
error #Getting_Data VBA Excel [ par mpslap ]
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un prototype Excel permettant de publier des rapports issu d'un pivot table. je génère autant de rapport
Récupération de données calendrier dans userform [ par Max9876 ]
Bonjour, Jeune programmeur inexpérimenté j'ai un problème en VBA! J'ai créé un Userform avec 2 calendriers permettant à l'utilisateur de sélectionner
Importer des données sous forme de tableau d'une page web [ par Julian50 ]
Bonjour à tous, je cherche à importer un tableau d'une page web depuis son url et son numéro webtable et récupérer les données dans une table. Actuel
Affichage des données dans dataridview(le tout fait par code) [ par NSUADI ]
Bonsoir à tous! je me remets à vous car je suis au bout du rouleau[^^sad1] mon problème est le suivant:j'aimerai afficher les données provenant de ma
vba [ par carolus86000 ]
Bonjour, J'ai un projet à rendre pour demain, et je suis débutante sur le langage VBA... J'ai différentes text box qui répondent à certaines contrain
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|