begin process at 2010 02 10 13:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Afficher les données d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les données d'un tableau

mercredi 2 mars 2005 à 10:52:45 | Afficher les données d'un tableau

akdmks

Salut à tous,
J'ai un tableau à 2 dimension data(x,y) que je souhaite afficher dans une data grid ou autre. Est ce que je peux directement envoyer ce tableau dans une data grid. Je ne souhaite pas travailler sur ce tableau, je souhaite juste l'afficher.
Merci d'avance!!!

mercredi 2 mars 2005 à 11:07:27 | Re : Afficher les données d'un tableau

22max

Membre Club
Réponse acceptée !
Et bien il faut que tu fasse une boucle pour enregistrer les element de ton tableau dans le datagrid.

Max
p.s.:
si tu veut plus d'aide, envoie le nom de tes variables ..., nom du tableau ...

Envie de gagner de l'argent ? En s'amusant ?
[ Lien ]
mercredi 2 mars 2005 à 12:14:29 | Re : Afficher les données d'un tableau

akdmks

Euh, mon tableau s'appelle data(), tableau a 2 dimensions, je veux juste une petite routine qui remplir ma datagrid1, rien de plus ... pour l'instant .... lol
mercredi 2 mars 2005 à 14:09:04 | Re : Afficher les données d'un tableau

22max

Membre Club
voir voi ici : http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?rm=1&ID=403383
c un jeu que j'avais fait.
J'y gère, dans la page des score, un tableau et je l'affiche dans un datagrid
Bon courage.

max

Besoin d'argent ? En s'amusant ?
http://www.prizee.com/?refer=Le22

Cette discussion est classée dans : données, afficher, data, tableau, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher des données sans contrôle data sur plusieurs colonnes [ par mimo ] y a t'il un moyen d'afficher des données provenant d'une base access (afficher tous les champs sur plusieures colonnes) sans passer par les contrôles afficher données fichier txt dans un tableau? [ par DTRom1 ] slt ! En fait j'ai un serveur qui m'écris tt les jours un fichier txt ds un repertoire, les infos de ce fichier txt concernent des capteurs exemple :; Gestion d'un tableau de Bytes [ par cuzco38 ] Bonjour,Je n'arrive pas à gérer corectement des données binérairesexplication:Via un socket winsock je fais un download ftp d'un fichier binaire volum MSFlexGrid [ par kaiemma ] bonjour, je suis en train de faire un projet dans lequel j'utilise un tableau.cependant je n'est jamais utilisé l'objet flexgrid.je voudrais à partir [Excel 2000] copier un plage (range) filtrée dans un tableau [ par G0lg0th ] Bonjour, j'ai un peti souci qui est resté sans solution. Je voudrai faire des manipulation dans un tableau qui contiendrai une plage de valeur filtr VB.Net Afficher des éléments provenenant d'un fichier Texte dans un DatagridView [ par MagDix ] Bonjour à tous J'utilise un code pour faire afficher des éléments d'un fichier texte (qui est mit dans un tableau) dans un DatagridView en relation a [Déplacé .Net --> VBA] Excel et copie de données dans différents tableaux selon une variable [ par silarkhar ] Bonjour, je suis débutant et l'informatique n'est pas ma profession de départ, mais pour mon taf on m'a demandé de faire un tableur de statistiques (v afficher résultat sql dans un tableau [ par ATDGrande ] [^^confus2] Bonjour à tous, je suis débutante en Visual Basic et je voudrais afficher le résultat de mes requêtes SQL dans un tableau qui s'affiche da Demande d'aide pour traitement de données sous forme d'un tableau [ par winvsmac ] Bonjour à tout le monde, Je bloque sur un problème, et je viens donc faire appel à vous pour me dépatouiller .... Mon environnement de travail est VBA Excel: Chart avec echelle chronologique [ par pilounet54 ] Bonjour, Sous VBA, je ne parviens pas à mettre un chart à l'echelle chronologique avec des dates... Voici mon code: Private Sub CommandButton1_Cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales