begin process at 2012 02 14 22:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Afficher les données d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les données d'un tableau

mercredi 2 mars 2005 à 10:52:45 | Afficher les données d'un tableau

akdmks

Salut à tous,
J'ai un tableau à 2 dimension data(x,y) que je souhaite afficher dans une data grid ou autre. Est ce que je peux directement envoyer ce tableau dans une data grid. Je ne souhaite pas travailler sur ce tableau, je souhaite juste l'afficher.
Merci d'avance!!!

mercredi 2 mars 2005 à 11:07:27 | Re : Afficher les données d'un tableau

22max

Membre Club
Réponse acceptée !
Et bien il faut que tu fasse une boucle pour enregistrer les element de ton tableau dans le datagrid.

Max
p.s.:
si tu veut plus d'aide, envoie le nom de tes variables ..., nom du tableau ...

Envie de gagner de l'argent ? En s'amusant ?
[ Lien ]
mercredi 2 mars 2005 à 12:14:29 | Re : Afficher les données d'un tableau

akdmks

Euh, mon tableau s'appelle data(), tableau a 2 dimensions, je veux juste une petite routine qui remplir ma datagrid1, rien de plus ... pour l'instant .... lol
mercredi 2 mars 2005 à 14:09:04 | Re : Afficher les données d'un tableau

22max

Membre Club
voir voi ici : http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?rm=1&ID=403383
c un jeu que j'avais fait.
J'y gère, dans la page des score, un tableau et je l'affiche dans un datagrid
Bon courage.

max

Besoin d'argent ? En s'amusant ?
http://www.prizee.com/?refer=Le22

Cette discussion est classée dans : données, afficher, data, tableau, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher des données sans contrôle data sur plusieurs colonnes [ par mimo ] y a t'il un moyen d'afficher des données provenant d'une base access (afficher tous les champs sur plusieures colonnes) sans passer par les contrôles afficher données fichier txt dans un tableau? [ par DTRom1 ] slt ! En fait j'ai un serveur qui m'écris tt les jours un fichier txt ds un repertoire, les infos de ce fichier txt concernent des capteurs exemple :; Gestion d'un tableau de Bytes [ par cuzco38 ] Bonjour,Je n'arrive pas à gérer corectement des données binérairesexplication:Via un socket winsock je fais un download ftp d'un fichier binaire volum MSFlexGrid [ par kaiemma ] bonjour, je suis en train de faire un projet dans lequel j'utilise un tableau.cependant je n'est jamais utilisé l'objet flexgrid.je voudrais à partir Gestion de données [ par VBSidder ] Bonjour, J'ai créé un formulaire comportant 7 onglets. Dans chacun de ces onglet, j'ai des label, des textbox, des combobox, des groupbox et des radi error #Getting_Data VBA Excel [ par mpslap ] Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un prototype Excel permettant de publier des rapports issu d'un pivot table. je génère autant de rapport Récupération de données calendrier dans userform [ par Max9876 ] Bonjour, Jeune programmeur inexpérimenté j'ai un problème en VBA! J'ai créé un Userform avec 2 calendriers permettant à l'utilisateur de sélectionner Importer des données sous forme de tableau d'une page web [ par Julian50 ] Bonjour à tous, je cherche à importer un tableau d'une page web depuis son url et son numéro webtable et récupérer les données dans une table. Actuel Affichage des données dans dataridview(le tout fait par code) [ par NSUADI ] Bonsoir à tous! je me remets à vous car je suis au bout du rouleau[^^sad1] mon problème est le suivant:j'aimerai afficher les données provenant de ma vba [ par carolus86000 ] Bonjour, J'ai un projet à rendre pour demain, et je suis débutante sur le langage VBA... J'ai différentes text box qui répondent à certaines contrain

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales