Accueil > Forum > > > > Afficher les données d'un tableau
Afficher les données d'un tableau
mercredi 2 mars 2005 à 10:52:45 |
Afficher les données d'un tableau

akdmks
|
Salut à tous, J'ai un tableau à 2 dimension data(x,y) que je souhaite afficher dans une data grid ou autre. Est ce que je peux directement envoyer ce tableau dans une data grid. Je ne souhaite pas travailler sur ce tableau, je souhaite juste l'afficher. Merci d'avance!!!
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 11:07:27 |
Re : Afficher les données d'un tableau

22max
|
Réponse acceptée !
Et bien il faut que tu fasse une boucle pour enregistrer les element de ton tableau dans le datagrid. Max p.s.: si tu veut plus d'aide, envoie le nom de tes variables ..., nom du tableau ... Envie de gagner de l'argent ? En s'amusant ?
[ Lien ]
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 12:14:29 |

akdmks
|
Euh, mon tableau s'appelle data(), tableau a 2 dimensions, je veux juste une petite routine qui remplir ma datagrid1, rien de plus ... pour l'instant .... lol
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 14:09:04 |
|
Cette discussion est classée dans : données, afficher, data, tableau, souhaite
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher des données sans contrôle data sur plusieurs colonnes [ par mimo ]
y a t'il un moyen d'afficher des données provenant d'une base access (afficher tous les champs sur plusieures colonnes) sans passer par les contrôles
afficher données fichier txt dans un tableau? [ par DTRom1 ]
slt ! En fait j'ai un serveur qui m'écris tt les jours un fichier txt ds un repertoire, les infos de ce fichier txt concernent des capteurs exemple :;
Gestion d'un tableau de Bytes [ par cuzco38 ]
Bonjour,Je n'arrive pas à gérer corectement des données binérairesexplication:Via un socket winsock je fais un download ftp d'un fichier binaire volum
MSFlexGrid [ par kaiemma ]
bonjour, je suis en train de faire un projet dans lequel j'utilise un tableau.cependant je n'est jamais utilisé l'objet flexgrid.je voudrais à partir
[Excel 2000] copier un plage (range) filtrée dans un tableau [ par G0lg0th ]
Bonjour, j'ai un peti souci qui est resté sans solution. Je voudrai faire des manipulation dans un tableau qui contiendrai une plage de valeur filtr
VB.Net Afficher des éléments provenenant d'un fichier Texte dans un DatagridView [ par MagDix ]
Bonjour à tous J'utilise un code pour faire afficher des éléments d'un fichier texte (qui est mit dans un tableau) dans un DatagridView en relation a
[Déplacé .Net --> VBA] Excel et copie de données dans différents tableaux selon une variable [ par silarkhar ]
Bonjour, je suis débutant et l'informatique n'est pas ma profession de départ, mais pour mon taf on m'a demandé de faire un tableur de statistiques (v
afficher résultat sql dans un tableau [ par ATDGrande ]
[^^confus2] Bonjour à tous, je suis débutante en Visual Basic et je voudrais afficher le résultat de mes requêtes SQL dans un tableau qui s'affiche da
Demande d'aide pour traitement de données sous forme d'un tableau [ par winvsmac ]
Bonjour à tout le monde, Je bloque sur un problème, et je viens donc faire appel à vous pour me dépatouiller .... Mon environnement de travail est
VBA Excel: Chart avec echelle chronologique [ par pilounet54 ]
Bonjour, Sous VBA, je ne parviens pas à mettre un chart à l'echelle chronologique avec des dates... Voici mon code: Private Sub CommandButton1_Cl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
TAILLETAILLE par nounuo74
Cliquez pour lire la suite par nounuo74
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|