begin process at 2012 02 17 10:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

afficher des *.dwg dans une interface vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher des *.dwg dans une interface vb6

mardi 5 août 2008 à 06:59:53 | afficher des *.dwg dans une interface vb6

samaali_yassin

bonjour 
 je veut  gerer des *.dwg avec vb6
 et jarrive pas . mon probleme c'est
de manipuler ce type  de ficher dans des interfaces  vb6 sans l'exécution d'autocad .
Comment afficher des *.dwg dans une interface vb6 ??
merci bien .
mardi 5 août 2008 à 19:45:35 | Re : afficher des *.dwg dans une interface vb6

pile_poil

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour
il existait avec autocad 2000 une fonction qui te permettait de mettre dans une fenetre VB6 une image de ton fichier *.dwg
mais dans les versions suivantes d'autocad je n'ai pas retrouvé cette fonction (soit cela n'existe plus soit j'ai mal cherché )
et comme je suis maintenant sous autocad 2008 je ne peux pas t'aider plus  hélas
par contre tu peux toujours depuis VB6 ouvrir autocad et le fichier dessin qui va bien

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

Cette discussion est classée dans : vb6, afficher, interface, dwg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher DataReport de VB6 en mode paysage [ par Gbrissot ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible à partir du DataReport disponible dans VB6 de faire des DataReport au format paysage.Pourriez vous m'aide DBCombo en VB6 - Afficher plusieurs champs? [ par Anksunamon ] Bonjour à tous...Une petite question qui a sont importance...Peut-on afficher plusieurs champs dans un DBCombo dans Visual Basic 6?Ou y a t'il une mét DBCombo en VB6 - Afficher plusieurs champs? [ par Anksunamon ] Bonjour à tous...Une petite question qui a sont importance...Peut-on afficher plusieurs champs dans un DBCombo dans Visual Basic 6?Ou y a t'il une mét ugent svp, quelle est la commande pour faire afficher des pages powerpoint depuis VB6 [ par hugotechno ] Salut, je redemande de l'aide, car personne ne m'a répondu!J'ai fai un p tit prog sur VBA Powerpoint pour pouvoir afficher des pages à l'aide d'un pet vb6:Afficher image stocké dans access [ par stuffparadiz ] Salut ,J'ai un petit problème je n'arrive pas a afficher une image stocké dans access.si quelqu un peut m'aider ! merci d'anvance.PS: l'image doit êt Afficher un tableau Excel dans une page VB6 ???? [ par barth707 ] Bjrs, je cherche à faire afficher un tableau de la taille d'une page A4 dans un form sous VB6. Je ne sais pas si c possible d'afficher un tableau dans URGENT Prob de rapport dans VB6 [ par wico2002 ] Salut J'ai un problème urgent avec les rapport (data report) en vb. J'ai besoin de faire un rapport pour liste les joueurs d'un equipe. C'est très VB6 problème de retour de fonction avec Me.blabla [ par nemo_ ] Bonjours à tous,j'ai un problème en VB6.J'ai une Form "interface_frm" qui gère d'autre form dont une s'apelant "north" .north à besoin de savoir par q Afficher n° tel. via VB6 ? [ par nesco25 ] Bonjour à tous(tes),je souhaite simplement savoir s'il est possible d'intercepter un appel sur une ligne téléphonique et d'afficher le n° du correspon Comment afficher les numéros de lignes dans VB6.0 ? [ par agauthiers ] Bonjour à tous,Comment afficher les numéros de lignes dans VB6.0 ?Je débute en VB6, les éditeurs que j'utilisais précédemment avaient cette fonction p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales