begin process at 2012 02 17 05:15:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

afficher une fenetre "rechercher - remplacer"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une fenetre "rechercher - remplacer"

mercredi 13 mars 2002 à 13:34:47 | afficher une fenetre "rechercher - remplacer"

nono14

je voudrais offrir aux utilisateurs de mon programme, la possiblilité de rechercher et remplacer des mots qu'ils auraient saisi.
est ce qu'il y a la possibilité d'afficher une fenetre telle que celle de "edition ... rechercher..." ou "edition ... Remplacer" et qui aiderait l'utilisateur ?
mercredi 13 mars 2002 à 15:30:54 | Re : afficher une fenetre

oliver68

Tu pourrais utiliser une form avec les textbox et les boutons qui vont bien ?

-------------------------------
Réponse au message :

je voudrais offrir aux utilisateurs de mon programme, la possiblilité de rechercher et remplacer des mots qu'ils auraient saisi.
est ce qu'il y a la possibilité d'afficher une fenetre telle que celle de "edition ... rechercher..." ou "edition ... Remplacer" et qui aiderait l'utilisateur ?
mercredi 13 mars 2002 à 16:10:14 | Re : afficher une fenetre

nono14

oui, je suis d'accord mais je voudrais utiliser toutes les possibilités offertes par les fonctions de rechercher remplacer !
poursuivre la recherche, respecter la casse, ....

Réponse au message :

Réponse au message :

vendredi 5 avril 2002 à 14:23:07 | Re : afficher une fenetre

Quickeneen

si tu veux , il y a un prog que j'ai mis sur le site avec les sources ou il y a la commande rechercher-remplacer, voila l'adresse exacte du source : http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=3609
bonne prog !

Réponse au message :

oui, je suis d'accord mais je voudrais utiliser toutes les possibilités offertes par les fonctions de rechercher remplacer !

Réponse au message :

Réponse au message :

vendredi 5 avril 2002 à 14:35:23 | Re : afficher une fenetre

nono14

Merci mais finalement moi aussi, j'ai developpé la fonction rechercher remplacer avec des fenetres !!

ton mini word est bien fait !

Réponse au message :

si tu veux , il y a un prog que j'ai mis sur le site avec les sources ou il y a la commande rechercher-remplacer, voila l'adresse exacte du source : http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=3609
bonne prog !

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : afficher, fenetre, edition, remplacer, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre rechercher remplacer et macro [ par delma ] Hello, Est-ce que l'utilisation d'un macro peut etre fait depuis la fenetre "rechercher remplacer" de Excel. Si oui, de quelle maniere? URGENT rechercher-remplacer en-tête [ par chakib27 ] bonjour j'ai une macro vba sur un fichier .DOC pour rechercher remplacer la variable qui va etre saisie par le user, ça marche coté remplacement mais Changer de fenetre [ par Papymuzo ] Bonjour.J'ai un petit souci avec Visualstudio.net (je ne sais pas sa vient parce que j'ai la version d'essai) : je n'arrive pas a afficher une autre F Afficher un message plein ecran quelque soit la fenetre active [ par yohan49 ] Voila , une fois n'est pas coutume , j'ai un autre defi ! lolcomment faire afficher un message text a l'ecran quelque soit l'application qui a le focu rechercher une valeur et la remplacer par le contenu d'une cellule [ par marjo_eps ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche, n'étant pas programmeuse moi-même, d'une macro qui me permettrait de remplacer dans un tableau comme ci-desso comment afficher le caption de fenetre active dans le StatusBar de MDIForm ? [ par mad_imed ] bonjour tt le monde je veux bien un explication pour afficher  le caption de fenetre active  dans le StatusBar de MDIForm .merci et @+ Afficher un ContextMenu sur une fenetre externe au programme [ par azerty25 ] Hello Je voudrais afficher un contextmenu avec .show ailleurs que sur un form du programme. Hors, .show prend en argument Control As Control. J'ai ess afficher une fenetre [ par doyen ] Salut a tous , j'affiche une fenetre1 et au load j'affiche une autre fenetre2( vbmodeless) qui contient des infos que j'utilise dans la fenetre1 .Tout rechercher remplacer du texte [ par justin123 ] bonjour,j'utilise un diaporama powerpoint dans lequel je suis obligé avant chaque nouvelle présentation de modifier certains éléments, comme des horai Macro Rechercher Remplacer + boites de dialogue [ par Tsud ] Bonjour à tous,  Après pas mal de recherches, je n'arrive pas à trouver une solution à ce problème, limité que je suis par mes compé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales