begin process at 2012 02 13 08:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

afficher une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une fenetre

jeudi 15 juin 2006 à 00:22:05 | afficher une fenetre

doyen

Salut a tous ,

j'affiche une fenetre1 et au load j'affiche une autre fenetre2( vbmodeless) qui contient des infos que j'utilise dans la fenetre1 .

Tout fonctionne bien , mais si par ex je fait un resize de fenetre 1 ou que j'appelle une autre appli dans la barre de tache, quand je reaffiche la fenetre1 on ne voit pas la fenetre2.

Comment faire pour afficher conjointement fenetre 1 et 2 , ça marche avec modal mais ça manque de souplesse.

Mrci pour l'aide

A+
doyen
jeudi 15 juin 2006 à 07:49:24 | Re : afficher une fenetre

snake57

Essaye de rendre ta fenètre2 invisible puis a nouveau visible lors de ton resize de fenetre1. Cette astuce peut fonctionner.

jeudi 15 juin 2006 à 08:27:11 | Re : afficher une fenetre

pluplu

Il exist aussi une API alwaysontop ou quelque chose comme cela qui maintient la fenêtre toujours au premier plan
jeudi 15 juin 2006 à 16:02:17 | Re : afficher une fenetre

doyen

Salut et merci les gars ,

En fait , j'aurais du passer un coup de "Google" et j'ai trouvé l'excellent travail de Nix en 2001 , mon pb est donc resolu comme ca , a toutes fins utiles , le lien :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=81

A+
doyen

Cette discussion est classée dans : affiche, afficher, fenetre, fenetre1, fenetre2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cmt afficher une fenetre par dessus un jeu windows ? [ par lechti62 ] Bonjour je voudrai savoir si il est possible quand un jeu Windows ou Direct Xest lancé, de pouvoir afficher un programme fait avec VB par dessus ce je afficher les fichiers dans un fenetre en selectionner un et l'ouvrir (*.doc) [ par arnaud ] salut a ceux qui liront ce message ( help!)voici mon pb :j'ai besoin d'une petite appli qui me permette d'afficher dans une liste,les fichiers d'un re N'afficher une fenêtre K'une seule fois ??? Comment on fait...... [ par HaCkIrUs ] Comment fait-on pour que par exemple une fenêtre d'inscription s'affiche lors de la première utilisation de mon programme et qu'elle ne se r'affiche p comment afficher les sources des handles dans une fenetre en vb delphi ou c++ ? merci [ par jmtprod ] comment afficher les sources des handles dans une fenetre en vb delphi ou c++ ? merci Comment afficher une seconde feuille ? [ par linkinpar236737 ] j'ai visual basic 4 et voici ma question :J'aimerai savoir comment faire pour que quand on clique sur un bouton d'une fenetre application, une nouvell Afficher une page HTML dans une fenetre ie independante en cliquant sur un bouton ? [ par Gromarcoton ] Comment faire pour afficher une page HTML dans une fenetre ie independante en cliquant sur un bouton ? J'ai lu sur le forum qu'il fallait peut-etre ut Fenetre Base de données Access [ par thguillon ] Bonjour,J'aimerais afficher la fenêtre de base de données dans Access à un moment donné, mais pas au départ de mon appli.J'ai donc décocher la case af Afficher une petite fenetre temporairement partant du systray (VB.NET) [ par reyman ] J'ai mon appli dans le systeme tray et j'aimerai selon certains evenements que je gere qu'une petite fenetre se leve (vous savez comme lorsque l'on re Retrouver une fenetre MDI Child [ par SYL666 ] BonjourJe vais poser mon probleme:c'est un logiciel qui, entre autre, gèrent des clients. L'application est MDI et doit permettre d'afficher plusieurs afficher la fenetre de choix de configuration de l'imprimante sous vba excel [ par bs51 ] J'ai crée une macro impression car je dois effectuer du code avant d'imprimer ma page mon seul problème est que j'imprime toujours sur l'impriante par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales