Accueil > Forum > > > > Afficher une feuille ou des cellules Excel dans un programme en vba
Afficher une feuille ou des cellules Excel dans un programme en vba
mardi 4 novembre 2008 à 14:18:22 |
Afficher une feuille ou des cellules Excel dans un programme en vba

philou94700
|
Bonjour à tous, Je désire réaliser une application windows à l'aide de Visual Studio 2008 où je pourrais entre autre à l'aide d'un clic sur un bouton afficher des cellules selectionnées d'une feuille Excel ou une feuille complete. Cet affichage dans l'idéal devrait pouvoir etre incrusté dans l'application à un endroit defini ou alors au pire mis en pleine page à l'exterieur de l'application. Aprés des recherches infructueuses j'en arrive à demander votre aide pour me guider dans la réalisation de cette application. Merci à tous...
|
|
mardi 4 novembre 2008 à 18:25:13 |
Re : Afficher une feuille ou des cellules Excel dans un programme en vba
|
mardi 4 novembre 2008 à 18:27:14 |
Re : Afficher une feuille ou des cellules Excel dans un programme en vba
|
Cette discussion est classée dans : application, afficher, excel, feuille, cellules
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
données textbox vers cellules Excel [ par petchy ]
bonjourvoila dans une form j'ai plusieurs textbox,est ce possible d'envoyé les données des textbox dans une feuille Excel dans des cellules bien appro
figer feuille excel [ par the_little_big_man ]
bounjour tous le monde et merci d'avance pour votre aide .je vous expose mon problème :j'ai réalisé une petite application VBA qui me permet d'inserer
Faire apparaître la nouvelle feuille Excel [ par avyrex1926 ]
Bonjour à tous, Dans mon fichier Excel qui fonctionne avec des interfaces VBA, le fichier Excel est Application.Visible = False. À une certaine étape,
Afficher une Feuille Excel a partir de VBA [ par chtiroms ]
Bonjour,Voila, je fais un logiciel basé sur VBA.Ce logiciel utilise une bibliotheque, contenu dans le fichier Exce, mais inaccessible a l'utilisateur
Copie avancée dans Excel [ par avincent36 ]
Bonjour,mon problème est simple,j'ai un fichier Excel avec une feuille modèle, cette feuille modèle contient des fonctionnalités "avancées" (une image
chercher cellules sur feuille excel [ par cam8 ]
Bonjour ,Je souhaite rechercher sur une feuille excel toutes les cellues ayant le meme contenu pour ensuite l'effacer .Il y a une procedure donnée dan
afficher feuille excel [ par santiago06 ]
afficher une Combobox sur une feuille excel / Urgent [ par dikanete ]
Salut à tous,je suis nouveau et quasi débutant.voici mon prb:je cherche à insérer une Combobox à l'ouverture de mon fichier excel qui contient une lis
Groupe sous Excel à masquer/afficher [ par luddoo91 ]
Bonjour Je suis sous Excel, je voudrais simplement ajouter un bouton sur ma feuille qui masque/affiche les détails des groupes des lignes séléctionnée
vb et excel [ par Fabian26 ]
Slt, voila en fait j'ai deux tableau vb et je voudrais exporter ces 2 tableau dans la meme feuille excel chacun dans une colonne séparée comment pui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|