begin process at 2012 02 17 11:25:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Afficher une feuille ou des cellules Excel dans un programme en vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une feuille ou des cellules Excel dans un programme en vba

mardi 4 novembre 2008 à 14:18:22 | Afficher une feuille ou des cellules Excel dans un programme en vba

philou94700

Bonjour à tous,
Je désire réaliser une application windows à l'aide de Visual Studio 2008 où je pourrais entre autre à l'aide d'un clic sur un bouton afficher des cellules selectionnées d'une feuille Excel ou une feuille complete. Cet affichage dans l'idéal devrait pouvoir etre incrusté dans l'application à un endroit defini ou alors au pire mis en pleine page à l'exterieur de l'application. Aprés des recherches infructueuses j'en arrive à demander votre aide pour me guider dans la réalisation de cette application.
Merci à tous...
mardi 4 novembre 2008 à 18:25:13 | Re : Afficher une feuille ou des cellules Excel dans un programme en vba

setfocus

Salut,

Tu peux déjà piocher des idées là :
http://www.vbfrance.com/codes/OUVERTURE-APPLICATION-EXCEL-AVEC-OPENFILEDIALOG-VUE-MANIPULER-APPLICATION_38376.aspx

Vous me déprimez tous! A cause de vous, je suis débutant... à vie!

mardi 4 novembre 2008 à 18:27:14 | Re : Afficher une feuille ou des cellules Excel dans un programme en vba

setfocus

Puis ici :
http://www.vbfrance.com/codes/CODE-PERMETTANT-MANIPULER-OBJETS-EXCEL-NET_38534.aspx

Vous me déprimez tous! A cause de vous, je suis débutant... à vie!

Cette discussion est classée dans : application, afficher, excel, feuille, cellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

données textbox vers cellules Excel [ par petchy ] bonjourvoila dans une form j'ai plusieurs textbox,est ce possible d'envoyé les données des textbox dans une feuille Excel dans des cellules bien appro figer feuille excel [ par the_little_big_man ] bounjour tous le monde et merci d'avance pour votre aide .je vous expose mon problème :j'ai réalisé une petite application VBA qui me permet d'inserer Faire apparaître la nouvelle feuille Excel [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous, Dans mon fichier Excel qui fonctionne avec des interfaces VBA, le fichier Excel est Application.Visible = False. À une certaine étape, Afficher une Feuille Excel a partir de VBA [ par chtiroms ] Bonjour,Voila, je fais un logiciel basé sur VBA.Ce logiciel utilise une bibliotheque, contenu dans le fichier Exce, mais inaccessible a l'utilisateur Copie avancée dans Excel [ par avincent36 ] Bonjour,mon problème est simple,j'ai un fichier Excel avec une feuille modèle, cette feuille modèle contient des fonctionnalités "avancées" (une image chercher cellules sur feuille excel [ par cam8 ] Bonjour ,Je souhaite rechercher sur une feuille excel toutes les cellues ayant le meme contenu pour ensuite l'effacer .Il y a une procedure donnée dan afficher feuille excel [ par santiago06 ] afficher une Combobox sur une feuille excel / Urgent [ par dikanete ] Salut à tous,je suis nouveau et quasi débutant.voici mon prb:je cherche à insérer une Combobox à l'ouverture de mon fichier excel qui contient une lis Groupe sous Excel à masquer/afficher [ par luddoo91 ] Bonjour Je suis sous Excel, je voudrais simplement ajouter un bouton sur ma feuille qui masque/affiche les détails des groupes des lignes séléctionnée vb et excel [ par Fabian26 ] Slt,  voila en fait j'ai deux tableau vb et je voudrais exporter ces 2 tableau dans la meme feuille excel chacun dans une colonne séparée comment pui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales