begin process at 2012 05 28 15:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Afficher un formulaire d'Excel en plein ecran!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un formulaire d'Excel en plein ecran!!

mercredi 22 janvier 2003 à 10:56:37 | Afficher un formulaire d'Excel en plein ecran!!

tisa

Je n'arrive pas à afficher un formulaire d'excel en pleinecran.
le seul moyen que j'ai trouvé c de regler width et height manuellement.
Seulement de cette maniere, pas moyen d'afficher en plein ecran si la resolution d'un pc change....
Help!
vendredi 15 février 2008 à 17:35:18 | Re : Afficher un formulaire d'Excel en plein ecran!!

mimiZanzan

Je viens de déposer un code correspondant à ton besoin.
Je ne sais pas si çà peut te servir 5 ans après ton message!

mimizanzan

Cette discussion est classée dans : moyen, ecran, formulaire, afficher, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un formulaire [ par bernett ] Aprés avoir chargé un formulaire excel puis l'avoir caché avec Userform1.Hide pour travailler dans un autre classeur excel je souhaite revenir dans le comment afficher des données sur excel a partir d'une sous formulaire access [ par h_adil ] bonjour,j'ai creer une formulaire access avec une sous formulaire et un objet excel.comment on peut afficher les données qui sont dans la sous formula Excel : ne pas afficher les doublons [ par Bruno28 ] Bonjour à tous. J'ai créé un formulaire VBA dans Excel. Ce formulaire contient un ComboBox, qui contient les données de la colonne AComment ne pas aff afficher une Combobox sur une feuille excel / Urgent [ par dikanete ] Salut à tous,je suis nouveau et quasi débutant.voici mon prb:je cherche à insérer une Combobox à l'ouverture de mon fichier excel qui contient une lis Afficher le contenu d'une textbox dans une cellule excel [ par Loic34000 ] Bonjour a tous,Etant débutant en VB6, j'ai des difficultés à afficher le contenu d'une textbox dans une cellule d'un fichier Excel.Le but de mon progr Groupe sous Excel à masquer/afficher [ par luddoo91 ] Bonjour Je suis sous Excel, je voudrais simplement ajouter un bouton sur ma feuille qui masque/affiche les détails des groupes des lignes séléctionnée afficher une information d'une autre table [ par kiwiiwik67 ] Bonjour,Situation :J'ai crée un formulaire dans lequel je saisie un numéro client en tête de page et plus bas toutes les infos du client apparraissent Intégrer une feuille Excel dans mon formulaire Access [ par supertoms ] Salut à tous,je cherche à intégrer une feuille de calcul de type excel dans un endroit de mon formulaire access.J'utilise actuellement le controle: "f Tableau Excel dans un formulaire [ par woywezu ] bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'afficher une feuille excel dans un formulaire.si oui comment.?escque avec le webbrowser c'est possible?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales