Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher un formulaire d'Excel en plein ecran!! [ Archives Visual Basic / VBA ] (tisa)

mercredi 22 janvier 2003 à 10:56:37 | Afficher un formulaire d'Excel en plein ecran!!

tisa

Je n'arrive pas à afficher un formulaire d'excel en pleinecran.
le seul moyen que j'ai trouvé c de regler width et height manuellement.
Seulement de cette maniere, pas moyen d'afficher en plein ecran si la resolution d'un pc change....
Help!

vendredi 15 février 2008 à 17:35:18 | Re : Afficher un formulaire d'Excel en plein ecran!!

mimiZanzan

Je viens de déposer un code correspondant à ton besoin.
Je ne sais pas si çà peut te servir 5 ans après ton message!

mimizanzan

Cette discussion est classé dans : moyen, ecran, formulaire, afficher, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un formulaire [ par bernett ] Aprés avoir chargé un formulaire excel puis l'avoir caché avec Userform1.Hide pour travailler dans un autre classeur excel je souhaite revenir dans le comment afficher des données sur excel a partir d'une sous formulaire access [ par h_adil ] bonjour,j'ai creer une formulaire access avec une sous formulaire et un objet excel.comment on peut afficher les données qui sont dans la sous formula Excel : ne pas afficher les doublons [ par Bruno28 ] Bonjour à tous. J'ai créé un formulaire VBA dans Excel. Ce formulaire contient un ComboBox, qui contient les données de la colonne AComment ne pas aff afficher la barre d'outils des composants du formulaire [ par anchorete ] bonjour, j'ai un souci (très con) : j'ai fermé la barre d'outils qui permet de poser des composants (genre label, input text, etc) dans un form... et vb6 Excel afficher un "+" [ par batao ] Bonjour à tous je fais du traitement d'Excel à partir de vb6Dans le cas de certains chiffres de compta il faut afficher un plus(+)devant certains nomb comment afficher un mot dans une celule excel grace à un icone [ par lartisan ] BonjourVoila je voudrais faire un icone ou un sous menu qui contiendrait un mot et lorsque je cliquerai dessus ce mot s'afficherai dans une cellule ex Afficher une feuille excel SUR une userform ... [VBA] [ par stolken ] Salut !Private Sub CommandButton1_Click()ActiveSheet.OLEObjects.Add(Filename:= _        "C:\Documents and Settings\a501259\Desktop\NDU DE AOUT.xls", l afficher des resulats vba excel [ par bibi75 ] bonjoursur un fichier excel, g des blocs de données séparés par un saut de ligne et je voudrai savoir cmt afficher les resultats juste en face des lig Objet excel dans un formulaire Access 2000 [ par PtitGrumo ] Bonjour,Je souhaiterai avoir un objet Excel dans un formulaire et afficher mes données dans les différente cellule!Quel objet ajouter ou plutot ou le formulaire sous word avec base de donnée excel [ par nicosne ] Bonjour,J?ai fais une macro pour rapatrier des infos d?une base de donnée excel vers un document word.Je voudrais qu?elle s?intègre dans un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 9,251 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.