begin process at 2012 02 16 07:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

afficher un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un form

dimanche 10 août 2008 à 02:30:15 | afficher un form

miagiste0man

slt, svp, comment j peux afficher un form dapres un autre form en vb.net
Merci

dimanche 10 août 2008 à 02:47:01 | Re : afficher un form

Galain

Membre Club
Salut miagisteOman

Utilise la méthode Show

une forme Form1 et un bouton Button1
Dans le code de l'événement Click du bouton Button1 tu mets pour ouvrir la forme Form2

Form2.Show()

Évidemment la form Form2 doit exister

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
dimanche 10 août 2008 à 02:54:27 | Re : afficher un form

miagiste0man

c en vb.net pas en vb6, car ça marche pas
dimanche 10 août 2008 à 03:42:46 | Re : afficher un form

Galain

Membre Club
Désolé mais tu as posté Thèmes / VB.NET et VB 2005 / Base de données / SQL Server / afficher un form

donc pour moi c'est VB net
en VB6 tu enlèves les parenthèses : Form2.Show 1
le 1 sert à rendre la feuille modale(1) ou non(0)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
dimanche 10 août 2008 à 10:44:10 | Re : afficher un form

casy

Membre Club

En .Net, il n'y a pas d'arguments, ni de notion de modalité dans la méthode Show

LA méthode Show affiche la feuille en mode Normal.
Pour afficher la feuille en mode Modal, il faut utiliser la méthode ShowDialog.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
dimanche 10 août 2008 à 11:51:33 | Re : afficher un form

Galain

Membre Club
Tout à fait d'accord Casy

Mais il faut décrypter ceci "c en vb.net pas en vb6, car ça marche pas"
Pour MiagisteOman c'est pour VB6.0 ou VB NET ?

GRENIER Alain
dimanche 10 août 2008 à 15:20:34 | Re : afficher un form

miagiste0man

j vous remercie mais ça marche pas,

jai essayer dutiliser show() mai ya tjrs une erreur au niveau du chargement d form.

merci

dimanche 10 août 2008 à 15:26:47 | Re : afficher un form

Galain

Membre Club
Utilise la méthode Show

une forme Form1 et un bouton Button1
Dans le code de l'événement Click du bouton Button1 tu mets pour ouvrir la forme Form2

Form2.Show()  en VB net
           Form2.Show 1 en VB 6.0

Évidemment la form Form2 doit exister

tu nous dis que cela ne marche pas
Postes ton code que l'on voit le problème

GRENIER Alain
dimanche 10 août 2008 à 15:28:44 | Re : afficher un form

Galain

Membre Club
une erreur au niveau du chargement d form.

c'est quoi comme erreur ?
il faut aller à la pêche aux infos pour comprendre !!!!!!!

GRENIER Alain
dimanche 10 août 2008 à 16:00:28 | Re : afficher un form

miagiste0man

voila comment ça se passe:
l'instruction infoagent.show() est souligné dans mon programme , ce qui montre que vb.net ne connait pas linstruction, donc ça marche pas

PrivateSub MenuItem2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MenuItem2.Click

infoagent.Show() 

End Sub

1 2

Cette discussion est classée dans : form, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une form au 1er plan de mon application... [ par Patrik ] Salut,Je souhaite Afficher une form au 1er plan de mon application tant que je n'est pas clické sur OK.Je dis bien de mon application et non de toutes afficher une form crée avec Dim Copiefrm as new FormACopier sans la dupliquer a nouveau (voir details ...) SVP !!! : - ((((( [ par Valdeux ] par exemple, j'ai une form a copier (form1) en clikant sur un bouton (command1) ca donne ca :Private Su Afficher une form selon choix utilisateur [ par azf ] Bonjour.Comment résoudre le probleme suivent :je dispose d'un certain nombre de forms : formxx, formsyy, form aa, formvv................Ce que je souh Afficher une feuille excel dans un form [ par malu ] J'aimerais afficher une feuille excel dans un form afin de la modifier si necessaire et de l'imprimer.Quelqu'un peut-il m'aider?Merci! Afficher une "form WAIT..." à partir d'une classe. [ par GrosLolo ] Bonjour,J'aimerai avoir une fenêtre style "WAIT..." commune à plusieurs classes sans perturber l'execution du code dans la classe.Un "WAIT..." non blo graphiques excel sur une form? [ par kyp ] salut j aimerais savoir comment afficher un graph excel sur une form vba.....en fait mon graphique se cree lorske mon prog avance ,et a la fin je voud graphiques sur une form? [ par kyp ] salut j aimerais savoir comment afficher un graph excel sur une form vba.....en fait mon graphique se cree lorske mon prog avance ,et a la fin je voud Lancer un .exe en fond sans afficher la form [ par vbproject ] Bonjour tout le monde,Voila mon probleme:J'ai un projet VB avec plein de modules et une form. En fait je voudrais faire en sorte d'executer mon .exe s Afficher une form sans focus [ par PinkRabbit84 ] Comment fait on pour afficher une form sans qu'elle est le focus. C'est pour faire comme les alerts de MSN.Merci davancePinkRabbit84 Afficher sans stopper la macro [ par PetitGognol ] PetitGognolBonjour à tous,Je bosse sur VBA Excel et aimerait afficher des messages pendant que ma macro tourne. Si j'utilise une form, elle stoppe la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales