begin process at 2012 02 16 01:00:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Afficher des graphiques dans Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des graphiques dans Excel

mardi 7 avril 2009 à 11:16:40 | Afficher des graphiques dans Excel

Bysnu

Bonjour à tous,

Sur des feuilles Excel, j'ai pas mal de données qui font intervenir 24 graphiques par feuille.
Je voudrais, par un lien, afficher le graphique correspondant tout en cachant les autres. est-ce possible ? Si oui, comment ?

Merci pour votre aide !!
mardi 7 avril 2009 à 13:49:08 | Re : Afficher des graphiques dans Excel

alosamoelle

Bonjour,
pour cacher des graphiques sur une feuille tu peux faire comme cela

Windows("Classeur1").Activate ' tu selectionnes ta feuille
    ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 2").Visible = False ' tu caches dans cet exemple le graphique 2

Voilà à toi de faire une routine pour cacher par exemple tous les graphes et ensuite tu n'affiche que le graphe interressé en faisant pour afficher que le graphe 1 ceci
ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 1").Visible = True

Bon courage

Cette discussion est classée dans : afficher, excel, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphiques excel sur une form? [ par kyp ] salut j aimerais savoir comment afficher un graph excel sur une form vba.....en fait mon graphique se cree lorske mon prog avance ,et a la fin je voud GRAPHiques EXCEL dans un USERFORM (ChartSpace ?) [ par tigerwanito ] mon problème : je veux afficher des graphiques excel dans un userform !il s'agit de trucs boursiers, où je vais piocher des données dans différentes f Excel ou VBA Excel : Ne pas afficher les symboles graphiques [ par monaldinho ] Bonjour.Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de forum pour Excel... J'espere que je suis sur le bon forum?!Voici mon probleme:Je travaille sur Numéros de graphique sous Excel [ par MisterFa ] Bonjour à tous.Je cherche, via VBA, à mettre en forme des graphiques sous excel sur différents fichiers.Pour cela, je cherche à récupérer les numéros format excel [ par billoux70 ] Bonjour  je débute en vb.net      Je débute un projet de gestion de championnat de rugby qui utilise excel pour sauvegarder les données.je voudrais af Options des graphiques Excel (VB 2005) [ par napadbol ] Bonjour....et A l'AIDE......à partir d'une application VB2005, j'envoi des données dans EXCEL et trace des graphiques à partir de ces données. Malheur Afficher le contenu d'une textbox dans une cellule excel [ par Loic34000 ] Bonjour a tous,Etant débutant en VB6, j'ai des difficultés à afficher le contenu d'une textbox dans une cellule d'un fichier Excel.Le but de mon progr Comment afficher un userform Excel depuis word [ par 3dflix ] Bonjour, lorsque je suis dans word je souhaite afficher le userform qui se trouve deja dans excel.Je pense qui faut que je crée un object pour Excel:P Groupe sous Excel à masquer/afficher [ par luddoo91 ] Bonjour Je suis sous Excel, je voudrais simplement ajouter un bouton sur ma feuille qui masque/affiche les détails des groupes des lignes séléctionnée comment afficher des résultats de différentes origines dans une textbox excel [ par mythiac ] bonjour,Je débute dans le vba excel, et j'aurais besoin d'un coup de main pour afficher des dates dans 2 texbox, avec des selections différentes pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales